Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

0-2 pour Burnley contre Chelsea (les Blues joue a 10)

Atys

Ça commence fort la 1ère ligue

gunner597


ReMiX

3-2, Fabregas et Cahill expulsés !

TheArmoury

C'était chaud sur la dernière action, l'égalisation était pas loin ! Belle surprise cette défaite des Blues ðŸ'

Atys

Bonnes nouvelles tout ça et que de buts
C'est vraiment bien parti ce championnat

gunner4life


Vince

Les "petits" commencent fort. C'est étonnant pour Burnley qui s'est maintenu péniblement et qui a vendu son meilleur attaquant et son meilleur défenseur sans trop les remplacer.

ReMiX

"Je dois aussi étudier une nouvelle formation avec dix joueurs, parce que quand ça arrive avec une telle régularité, je dois m'inquiéter." Conte en conférence de presse
C'est vrai que sur les trois derniers matchs officiels, ils ont finit à 10 ou moins.

ReMiX

Tacle assassin de Kane par derrière, il blesse le joueur qui ne peut pas reprendre mais il ne reprend que 1 jaune !

Vince

Kyle Walker est remplacé poste pour poste par Kyle Walker :lol:

Vince

Delle Alli qui en fait des tonnes et qui arrive à faire expulser Shelvey ... on se croirait en 2016/17. :roll:

ReMiX

Arbitrage maison ?

gunner597

13-08-2017, 18:52:12 #35743 Dernière édition: 13-08-2017, 19:17:44 par gunner597
2-0 UTD 60min (doublé de Lukaku)

Pour l'instant Matic est le meilleur mancunien coté United

Vince

On est toujours 5ème :P


Bouligoal

Gros match de Matic qui a déjà fait un match de patron et a annoncé la couleur. Putain de recrue pour MU.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et Lukaku, déjà deux buts, il a pas raté ses débuts.
Rashford-Mata-Mkhitaryan pour le servir, ça va faire mal je pense.

DiosBergkamp

Ce compte Twitter retrace la "banter era" ("ère de la plaisanterie" en vf) c'est à dire notre periode post 2006 avec nos recrutements à coup de Squilacci, Sanogo etc. Le compte s'attarde pas sur les recrues mais plutôt sur les matchs où on a fait du typical Arsenal : se faire remonter de 4 buts, avoir Gibbs exclu à la place de Chamberlain, Wenger exclu pour shooter dans une bouteille, Van Persi pour tirer après un hors jeu etc.
Bref, il y a du mieux depuis cette période... Je sais pas ce que je préfère de ce post Twitter, peut-être sagna qui tire un coup franc :lmao:

https://mobile.twitter.com/VieiraPaddy/status/896794896652271620

Vince


TheArmoury

Je ne sais plus contre qui, la fois où Van Persie se fait expulser à l'extérieur en mettant une "balayette" au gardien :lmao:
Bendtner qui empêche Fabregas de marquer lors du quart de final aller vs Liverpool à l'Emirates en 2008 ...
Gallas qui fait une main dans sa surface à Old Trafford et on se demande encore  pourquoi  :lass:

Vince

Adebayor qui donne un coup de boule

Nono


TheArmoury

Bordel ... Ça faisait un moment que je ne l'avais pas revu !

Vince

Sinon on parle en Premier League d'instaurer un mercato estival qui se terminerait juste avant la premi

gunner4life

Citation de: Vince le 15-08-2017, 13:44:55
Sinon on parle en Premier League d'instaurer un mercato estival qui se terminerait juste avant la première journée du championnat.
.
Ce serait mieux

17Alexis

C'est clair, une fois le championnat commencé fin des mouvements

viper83

Pas pour ce principe, il y a des barrages de LDC et d'europa league, ca peut changer pas mal de choses avant fin Aout, pourquoi se priver de 3 semaines supp ?? Et puis ca remplie le forum ^^
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: gunner4life le 15-08-2017, 22:08:08
Citation de: Vince le 15-08-2017, 13:44:55
Sinon on parle en Premier League d'instaurer un mercato estival qui se terminerait juste avant la première journée du championnat.
.
Ce serait mieux
C'est sûr.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-08-2017, 13:44:55
Sinon on parle en Premier League d'instaurer un mercato estival qui se terminerait juste avant la première journée du championnat.

100% pour !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est se tirer une balle dans le pied par rapport aux autres championnats.
On est assez bien placé pour le savoir, on a eu Ozil, Arteta, Mustafi fin août par exemple.