Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: adam le 19-08-2020, 00:37:23Donc ça c'était une demi-finale de ligue des champions ?

C'est vrai que ça ressemblait plus à PSG-Nancy

Mais attends ce soir on pourrait avoir une belle finale de coupe de la ligue dimanche  :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

J'y crois pas du tout à la défaite du Bayern.

we are the Arsenal !

19-08-2020, 12:03:16 #14762 Dernière édition: 19-08-2020, 12:05:17 par we are the Arsenal !
Sérieux si le PSG ne gagne pas cette champions league covid cette année, ils vont jamais la gagner :lol: C'est leur meilleure chance, sur un match même si c'est contre le Bayern avec Mbappe et Neymar, c'est largement faisable.  Je dirais même vaut mieux presque qu'ils jouent les Allemands en finale.

Nono

Gnabry, c'est impressionnant comment il a explosé ...

TheArmoury

12 défaites, record égalé avec Anderlecht 😅

cafetino

Citation de: TheArmoury le 04-11-2020, 00:13:2112 défaites, record égalé avec Anderlecht 😅



VILLAS-BOAS : « ON FAIT DE LA MERDE » AVB énervé.
On est là et on fait de la merde. C'est comme ça mais il faut absolument faire mieux car c'est déjà beaucoup. »

L'usurpation de la fin anticipée du championnat ne paie pas. Aulas doit être  :lmao:  :lmao:
"focused and confident"

Nono

Usurpation ?
Ils étaient solides seconds quand même.

cafetino

Citation de: Nono le 04-11-2020, 11:01:40Usurpation ?
Ils étaient solides seconds quand même.

Pour moi idem que ce club au nord est de l'Emirates Stadium qui joue en blanc avec une poule sur le maillot  :lass: .J'assume ma mauvaise foi  ;)
"focused and confident"

jones79

Man Utd qui perd encore  :wtf:

cafetino

Citation de: jones79 le 05-11-2020, 10:41:59Man Utd qui perd encore  :wtf:

Avec 586 millions d'euros de valeur marchande présente sur le terrain (changements compris) d'après Transfertmarkt et 104 millions sur le banc  :fou:. Soit 690 millions présents  :down:
"focused and confident"

Nono

Tout ramener à l'argent, c'est triste quand même.

jones79

Citation de: Nono le 05-11-2020, 12:48:37Tout ramener à l'argent, c'est triste quand même.

Quelque part c'est quand même surprenante de voir cette équipe sur le papier qui n'arrive pas et qui a coûté énormément d'argent.

Nono

Citation de: jones79 le 05-11-2020, 20:17:03
Citation de: Nono le 05-11-2020, 12:48:37Tout ramener à l'argent, c'est triste quand même.

Quelque part c'est quand même surprenante de voir cette équipe sur le papier qui n'arrive pas et qui a coûté énormément d'argent.

Sur les dernières années, on a énormément dépensé sans réussir à revenir dans le Big four.

Ils ont 6 points, ont battu le PSG (qui a dépensé bien plus que MU), c'est pas si catastrophique que ça donc.

Faut pas oublier qu'ils nous ont joué dimanche donc un gros match, les joueurs enchaînent tous les 3 jours en ce moment.

Et c'est pas juste MU, depuis le début de saison, on voit quand même pas mal de surprises.

jones79

Cette équipe se trouve quand même à la quinzième place en Premier League

DiosBergkamp

Haaland devient le joueur a arriver le plus rapidement à 15 buts en LDC en seulement ... 12 matchs. Incroyable !

Skoxy

il a une clause de 100m je crois :P

Vince

Sinon on pourrait bien se taper le PSG en Europa League :lol:
Ca fait plaisir hier de voir une autre équipe s'efforcer d'être médiocre dans le jeu, on se sent moins seul.

darren

Citation de: Skoxy le 25-11-2020, 13:01:33il a une clause de 100m je crois :P

On peut demander a Lille de nous rembourser l'argent de Pépé. ça nous fera une bonne mise de départ.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quadruplé de Giroud contre Séville :wtf:

jones79

Citation de: Vince le 03-12-2020, 02:44:59Quadruplé de Giroud contre Séville :wtf:
Ce mec revient chaque fois. Il a un mental hors norme.

viper83

Le Barça c'est vraiment plus ce que c'était, il y a plus de fond de jeu :wtf:

Ca me rappelle une autre équipe   :ascfr: :green:
Come on Gunners !!!

Vince

C'est incroyable. Ce côté droit qu'ils avaient, je pense que même Willian se serait baladé tellement il n'y avait personne pour défendre. On comprend mieux pourquoi ils rêvent de Bellerin. Au milieu c'était n'importe quoi, Busquet d'une lenteur incroyable, associé à Pedri qui a perdu tout ses ballons (alors que t'as Pjanic et Puig sur le banc). De toutes façons dès le départ ils étaient à l'ouest, je pense que même nous on les aurait battu.

Nono

Par contre, on en aurait pris 5 vu notre défense !

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2021, 06:44:16Par contre, on en aurait pris 5 vu notre défense !

Avec Holding tu rêves  :thanx: :lol:

Vince

Citation de: Nono le 17-02-2021, 06:44:16Par contre, on en aurait pris 5 vu notre défense !

Même le PSG aurait pu en prendre 2 de plus, incroyable la réussite sur la boulette de Navas. Mais ce Barca est vraiment catastrophique sans ballon.

adam

Je suis le seul à penser que le niveau technique globale du foot ne fait que régresser ?

Vince

L'absence de publique joue beaucoup, hier c'était flagrant dans cet immense stade vide avec rien pour cacher les sièges. Ca ressemblait pas beaucoup à un grand match européen mais on aurait dit un match de pré-saison à l'autre bout du monde dans un stade à moitié vide.

gunner4life

Citation de: adam le 17-02-2021, 15:03:17Je suis le seul à penser que le niveau technique globale du foot ne fait que régresser ?

On ne voit que des joueurs physiques qui sont capables de faire un pressing haut pendant 90min quitte à foirer des contrôles simples
C est un peu lourd

adam

C'est terrible, il n'y a plus que ça qui compte. Les purs numéro 10 n'ont plus leur place dans ce football. Rien que sur la soirée d'hier on a Reus qui est replacé à droite pour laisser Dahoud-Can-Belingham travailler au milieu. Payet fait 60 minutes masterclass dans l'axe avant d'etre replacé à gauche comme depuis des années pour laisser du Rongier-Kamara-Gueye-Samson travailler au milieu. Dybala était juste hier mais quoi qu'il arrive il n'atteint pas son potentiel à la Juve car on préfère un milieu béton.

Vince

En parlant de jeune de 22 ans qui marque un triplé en Champion's League, Nicklas Bendtner l'avait fait bien avant Mbappe ;)