Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Lba

Merci pour la traduction de l'article du guardian.

Je suis content pour lui s'il va mieux. Et je reste persuadé quand sans lui ces dernières années auraient été bien pire.

gunner4life

S il revient en forme il aura une meilleure cote l été prochain et ça laissera la place à willock et niles

adam

Citation de: Lba le 10-02-2021, 13:30:54Merci pour la traduction de l'article du guardian.

Je suis content pour lui s'il va mieux. Et je reste persuadé quand sans lui ces dernières années auraient été bien pire.

Genre on aurait fini en 2ème division ?

Lba

Je vais te répondre sur le même ton même si ça ne fera pas avancer la discussion : sans lui, aurions-nous été champions ?

we are the Arsenal !

Alors je ne sais pas si je l'ai déjà dis un jour, mais gros match de Xhaka aujourd'hui :wtf: son meilleur match dans le jeu depuis une éternité :lol: Malgré cela je suis toujours pour la vente du gars :P

darren

C'est le joueur le plus utilisé de notre effectif je pense ? En tout cas Gouendouzi a du enregistrer la K7 pour répéter sa spéciale OKLM.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était pas un meilleur match que les autres, il continue de répondre présent, il est très constant depuis ce match déclic contre Chelsea.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-02-2021, 20:00:28C'était pas un meilleur match que les autres, il continue de répondre présent, il est très constant depuis ce match déclic contre Chelsea.
Il améliore ses plongeons effectivement...c'est vraiment pas avec un mec comme ça que l'on redevenir ce que l'on était ... :puke:

darren

Citation de: TheMerse le 28-02-2021, 20:15:39
Citation de: Vince le 28-02-2021, 20:00:28C'était pas un meilleur match que les autres, il continue de répondre présent, il est très constant depuis ce match déclic contre Chelsea.
Il améliore ses plongeons effectivement...c'est vraiment pas avec un mec comme ça que l'on redevenir ce que l'on était ... :puke:

Le coup de griffe de Eric  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est vrai qu'il l'a fait un paquet de fois, mais c'est pas de sa faute si les foxes sont tombé à chaque fois dans le panneau :lol:
Il maitrise cette technique à la perfection.

darren

Sincèrement ça doit être agaçant pour les adversaire  :lol: Dans 99% de cas l'arbitre siffle faute  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

A l'origine du premier but de Leicester quand même, passe horrible pour Willian et hop, contre-attaque !

Vince

Ce qui est surtout incompréhensible c'est le positionnement d'Elneny et de la défense. Absolument personne pour couvrir. J'imagine que Tierney était en attaque. L'endroit où est perdu le ballon n'est pas dangereux, mais c'est incompréhensible que Elneny et Mari regardent le joueur attaquer sans rien faire pour le gêner.

DiosBergkamp

C'est très mal défendu de la part de Elneny/Mari mais bien sûr que la perte de balle est dangereuse, comme tu l'as dit, Tierney est bien plus haut, tu sais que tu as un trou dans ton dos si tu perds le ballon. Soit tu repasses par derrière soit tu balances devant mais tu prends pas ce genre de risque. Là il se débarrasse ni plus ni moins du ballon, même si Willian a le ballon dans les pieds, qu'est ce qu'il en fait ? Il est dos au jeu avec plusieurs adversaires au pressing.

gunner4life

Faut espérer que partey devienne le patron du milieu et lui trouver un partenaire idéal, xhaka est quand même client de grosses erreurs de débutant

darren

Sur cette action , au dela de la  perte du ballon : C'est surtout la défense de Mari qui est risible. Sur le plateau canal , c'est juste si l'image n'a pas tournée en boucle  sous les rires des commentateurs  :lol:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-02-2021, 21:23:00C'est très mal défendu de la part de Elneny/Mari mais bien sûr que la perte de balle est dangereuse, comme tu l'as dit, Tierney est bien plus haut, tu sais que tu as un trou dans ton dos si tu perds le ballon. Soit tu repasses par derrière soit tu balances devant mais tu prends pas ce genre de risque. Là il se débarrasse ni plus ni moins du ballon, même si Willian a le ballon dans les pieds, qu'est ce qu'il en fait ? Il est dos au jeu avec plusieurs adversaires au pressing.

Et même si on considère que c'est une perte de balle dangereuse, Willian est aussi attentiste sur ce duel. Mais je pense que le vrai problème c'est les secondes qui ont suivie. L'immense majorité des pertes de balles dans cette zone ne se transforment pas en but, avec un joueur qui a le temps de s'en aller tranquillement aller marquer.

Gunmed

Perte de balle mais Willian le regarde jouer sans proposer, on voit que Xhaka regarde Willian en attendant qu'il se propose.
Mais derrière l'erreur est défensive, il n'y a aucun doute.
A part ça il fait un super match, surtout en deuxième mi-temps. Faut aussi reconnaître que ses petits plongeons nous aident pas mal pour récupérer la possession. Nos adversaires font la même tout le temps donc pourquoi pas avoir un peu de malice nous aussi.

Atys

C'est une perte de balle à priori dans une zone sans conséquence mais qui s'est mal terminée à cause de La Défense en reculant de Mari.
Il avait largement le temps d'attaquer en étant couvert derrière
Au lieu de ça ils se retrouvent à 3 à 15 m du but pour se faire fusiller sans intervenir

TheMerse

J'en peux plus de ce joueur  :puke:  :jesors:

gunner4life

Il coûte cher au club en perte de points
8 erreurs amenant un but depuis 2016
Record de la premier league
Franchement il est gentil etc mais il pèse trop niveau bourde
Il ne sait pas jouer en première intention comme aujourd'hui dans sa surface...faut qu il touche la balle 2/3 fois avant de faire la passe

TheMerse

Citation de: gunner4life le 06-03-2021, 16:26:56Il coûte cher au club en perte de points
8 erreurs amenant un but depuis 2016
Record de la premier league
Franchement il est gentil etc mais il pèse trop niveau bourde
Il ne sait pas jouer en première intention comme aujourd'hui dans sa surface...faut qu il touche la balle 2/3 fois avant de faire la passe
Je ne comprends pas pourquoi les entraineurs insistent avec ce mec... :sorry:

viper83

Tu enlevent les erreurs de Luiz et Xhaka t'es presque champion à la fin de la saison  :green:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Pas de trophée cette saison mais quelques distinctions individuelles :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:


TheMerse

Comment plusieurs entraineurs peuvent continuer de l'aligner titulaire...un vrai mystère pour moi  :clown:
cela fait plusieurs années qu'il ne devrait plus porter ce maillot !

viper83

Déjà il est gaucher et il veut jouer pied droit par dessus Wood qui est devant et il le voit, dans une zone aussi dangereuse ... j'ai tjs du mal avec son QI footballistique  :look:
Come on Gunners !!!

jones79

Quelle erreur de sa part qui change le course de match.

gunner4life

Il était mieux depuis quelques mois sans être transcendant
Mais le problème avec lui ce sont ses bourdes qui coûtent chères
Qui pourrait épauler tierney ? Maitland niles? Ceballos? Willock ? Une recrue ?

Vince

Citation de: viper83 le 06-03-2021, 18:18:42Déjà il est gaucher et il veut jouer pied droit par dessus Wood qui est devant et il le voit, dans une zone aussi dangereuse ... j'ai tjs du mal avec son QI footballistique  :look:

C'est étonnant car comme beaucoup de gaucher il utilise vraiment très rarement son pied droit. Et on a vu peut-être pourquoi.

Grosse erreur de sa part dans un moment important du match, difficile de le défendre. Il a joué l'intégralité de tout nos matchs dernièrement, peut-être qu'un petit tour sur le banc lui rafraîchira les idées.

Vince


"J'assume totalement ma responsabilité pour leur but, et je suis désolé pour cette erreur.
C'est le Football, et je suis aussi frustré que vous tous."