Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner4life

Au fait c est pas emery qui a recruté David Luiz ???

Nono

Citation de: darren le 04-02-2021, 22:43:22
Citation de: Nono le 04-02-2021, 22:31:41
Citation de: darren le 04-02-2021, 22:28:02
Citation de: Nono le 04-02-2021, 22:00:27
Citation de: darren le 04-02-2021, 21:32:09
Citation de: Nono le 04-02-2021, 21:17:35Première saison de Klopp où il arrive en cours de saison, ils ont fini 8eme.

Dès sa première saison complète, ils ont fini 4eme.
Il a peut-être mis 5 ans à gagner la PL mais la saison d'avant, c'est une ligue des champions et il a même fait une finale d'EL il me semble.

Et c'est vraiment manquer de respect à Klopp de le comparer à Arteta.

Encore une fois, Arteta n'a rien prouvé, c'est un débutant et ça se voit par bien des aspects. :lol:



Débutant est devenue est une insultant ? Mais les gens , il faut bien qu'ils commencent quelque part. Je suis presque certain que si t'étais entraineur tu ne donnerais même pas leur chance à des jeunes inexpérimentés.  :lol:

Non mais c'est rare les entraîneurs qui débutent directement dans un grand club, non ?

Il a même pas entraîné une équipe jeune avant.

Après au delà de ça, je suis vraiment pas fan de lui, sa communication est pas bonne, sa gestion du groupe est pas bonne (du favoritisme, des joueurs mis au placard), sa tactique non plus.

Avec l'effectif qu'il a, c'est pas fou.



Pourtant t'étais content que Ozil soit mis au placard! T'as défendu cette position ardemment :lol:
ça communication ... Tu parles de celle de Emery ?  :P
J'adore nos contradictions ici  :lmao:

Je parlais pas forcément d'Ozil, c'est pas le seul à avoir été mis au placard hein.
Entre Guendouzi, Toreira, Sokratis, Saliba, ça fait quand même beaucoup de monde qui convient pas à Arteta, non ?




Ces  3 joueurs , même toi tu voulais les vendre. :lol:  Le seul que t'as défendu c'est Saliba.
T'aime pas Arteta , c'est un truc que je comprends très bien , vu que moi je n'aime pas Emery. Mais arrête de cracher sur des positions que tu défendais bien.  :lol:

Bah non, j'ai défendu Guendouzi et Toreira l'année dernière, ce sont des joueurs que j'apprécie.

C'est même moi qui poste des messages sur le topic de Guendouzi, tu te trompes de personne là. :lol:

Vince

Nominé pour la récompense de Manager du mois en Premier League :up:


adam

Citation de: gunner4life le 04-02-2021, 23:03:38Au fait c est pas emery qui a recruté David Luiz ???
C'était sous son règne, mais c'était le mercato ou il n'avait pas la main sur les transferts. (cf: Zaha-Pepe etc.)

DiosBergkamp

Emery n'a jamais eu la main sur le mercatos, la restructuration était claire, c'était un coach et pas un manager. Il ne voulait pas non plus de Torreira par exemple. Le seule exemple qui me vient en tête ce serait Guendouzi qu'il avait déjà essayé de faire venir à Paris.

Vince

Il voulait N'zonzi aussi :lol:

gunner4life

Citation de: adam le 05-02-2021, 16:28:40
Citation de: gunner4life le 04-02-2021, 23:03:38Au fait c est pas emery qui a recruté David Luiz ???
C'était sous son règne, mais c'était le mercato ou il n'avait pas la main sur les transferts. (cf: Zaha-Pepe etc.)

Comme arteta a son arrivée quoi

adam

Ca on sait pas trop, Arteta avait fait mijoté Arsenal pour justement avoir la main dès le premier mercato.

Nono

Oui et c'est bien Arteta qui l'a prolongé cette saison et qui pense même à le garder après cet été.

gunner4life

Citation de: Nono le 05-02-2021, 21:58:19Oui et c'est bien Arteta qui l'a prolongé cette saison et qui pense même à le garder après cet été.

Mais on est bien d accord que c est ton coach favori qui l a fait venir ?? 😂😂

Nono

Non, il avait aucun pouvoir de décision sur les transferts, il l'a dit, il ne voulait pas Pepe par exemple.

Et c'est pas mon entraîneur préféré, loin de là mais ça me fait rire que vous le critiquiez autant alors qu'on vit une bien plus mauvaise période actuellement.

Vince

Plus mauvaise période que laquelle ? On avait pris plus de point qu'avec Emery la saison dernière il me semble. Et surtout on a gagné plus de titres. Même si c'est très loin d'être parfait, il y a rien à regretter de l'intérim Emery, c'est surtout un mauvais moment à oublier.

Nono

Pourquoi tu me parles de la saison dernière ?
On a joué 22 matchs cette saison et on est dixième ...
27 buts en 22 matchs et ça se plaignait qu'on marquait pas assez sous Emery, que doit-on dire pour cette saison ?

Vince

06-02-2021, 01:18:17 #2923 Dernière édition: 06-02-2021, 01:20:00 par Vince
Non ça se plaignait de ne pas se créer d'occasions .. on avait Aubameyang en feu, on avait Ramsey, évidemment qu'on marquait des buts. Et n'oublions pas dans quel état Emery a laissé le Club. Aucun regret.

Nono

Quel état ?
Arsenal a vécu son pire début de saison depuis très très longtemps, on marquait pas de but, on créait rien.

Si Auba était autant en feu, c'est peut-être grâce à Emery ?

Il a plus la même efficacité depuis l'arrivée d'Arteta et c'est encore pire cette saison.

Arteta, on lui a quand même laissé bien plus de temps qu'Emery vu que quand il a été viré, on était 8eme.

A un moment donné, faut être cohérent, si vous détestez autant Emery, pourquoi il y a autant de complaisance avec Arteta ?

Surtout qu'il fait des choix qui risquent d'avoir de mauvaises conséquences à l'avenir vu qu'il pense qu'au court terme !

Dios avait posté un graphique où on avait encore moins d'occasions que sous Emery.

gunner4life

Arteta a récupéré un club en piteux état.

DiosBergkamp

Les deux situations sont différentes, Emery est arrivé avec moins de crédit que Arteta (bizarrement vu leur différence d'expérience). Emery était la relève de Wenger et n'avait qu'un poste de coach donc il était un pion éjectable facilement si les résultats ne suivaient pas. Surtout, il avait perdu le vestiaire, rappelez vous les derniers matchs on avait 11 zombies qui marchaient sur le terrain qui attendaient juste qu'on annonce son remplacent.

Arteta est arrivé en tant que sauveur, Adam en parlait récemment, il faut aussi se souvenir qu'il a pris son temps lors des négociations pour son arrivée au club pour s'assurer qu'il aurait les coudées franches pour les mercatos. Ca a été confirmé avec son changement de poste cet été, il n'est pas simplement un coach. Peut-être que les dirigeants veulent retrouver un modèle Wenger avec un coach inscrit sur la durée, malgré le début de saison désastreux (on parlait de se battre pour la relégation à une période  :guinness: ), il n'a eu que des messages de soutien.

Donc du point de vue de la direction, Emery et Arteta ne sont pas évalués de la même manière car ils n'ont pas forcément les mêmes objectifs. Mais pour nous en tant que supporter, le début de saison 2020/2021 était vraiment horrible, du jamais vu, on sera tous d'accord là dessus. Mais la bonne nouvelle c'est que l'équipe a su se relever et qu'on est sur une pente ascendante, on fera les comptes en fin de saison pour Arteta, mais j'ai un peu peur de la série de matchs qui arrive. Si il finit dans le ventre mou, ça fera un an et demi de perdu en Premierleague, il n'y aura que la FA Cup de positif dans son bilan comptable (ce qui est déjà très bien). En espérant une bonne surprise en Europa League ?

we are the Arsenal !

06-02-2021, 11:12:43 #2927 Dernière édition: 06-02-2021, 11:15:14 par we are the Arsenal !
C'est clair que ceux qui critiquaient notre qualité de jeu sous Emery, on les a pas entendu sur le sujet ces derniers mois avec ce début de saison en tout point catastrophique, c'était vraiment pas beau à voir, même quand on faisait des résultats contres les gros on adoptait une tactique de promu. Ce n'est que depuis quelques semaines qu'on voit du mieux dans le jeu grâce notamment à Tierney, Saka et ESR qui ont su booster l'équipe par leurs performances, les résultats ont suivis et cela nous a permis de reprendre un peu confiance.  J'espère juste qu'on retombera pas dans une spirale négative après ce match contre Wolves d'où l'importance du résultat aujourd'hui contre Villa. 

Nono

Citation de: gunner4life le 06-02-2021, 09:07:45Arteta a récupéré un club en piteux état.


Si on avait viré Arteta quand on était 16eme, c'était pas pire ?

On voit bien que ça peut vite tourner, après la victoire en Cup, beaucoup ici espéraient que c'était le début d'un renouveau et là, c'est la douche froide.

darren

Citation de: Nono le 06-02-2021, 01:48:46Quel état ?
Arsenal a vécu son pire début de saison depuis très très longtemps, on marquait pas de but, on créait rien.

Si Auba était autant en feu, c'est peut-être grâce à Emery ?

Il a plus la même efficacité depuis l'arrivée d'Arteta et c'est encore pire cette saison.

Arteta, on lui a quand même laissé bien plus de temps qu'Emery vu que quand il a été viré, on était 8eme.

A un moment donné, faut être cohérent, si vous détestez autant Emery, pourquoi il y a autant de complaisance avec Arteta ?

Surtout qu'il fait des choix qui risquent d'avoir de mauvaises conséquences à l'avenir vu qu'il pense qu'au court terme !

Dios avait posté un graphique où on avait encore moins d'occasions que sous Emery.

Ah bon? c'est pas grâce a son efficace, que l'équipe a gagné les 2 trophées ?
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Si mais j'ai posté un article où depuis l'arrivée d'Arteta, il est quand même moins efficace, l'un n'empêche pas l'autre, non ?

Faudrait que je retrouve l'article !

darren

Citation de: Nono le 06-02-2021, 13:56:38Si mais j'ai posté un article où depuis l'arrivée d'Arteta, il est quand même moins efficace, l'un n'empêche pas l'autre, non ?

Faudrait que je retrouve l'article !

Bah! Il a traversé une période de méforme , cela peut arriver a n'importe quel joueur de foot. interpréter un article dans ces conditions. C'est pas très sérieux
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Nono le 06-02-2021, 11:22:14
Citation de: gunner4life le 06-02-2021, 09:07:45Arteta a récupéré un club en piteux état.


Si on avait viré Arteta quand on était 16eme, c'était pas pire ?

On voit bien que ça peut vite tourner, après la victoire en Cup, beaucoup ici espéraient que c'était le début d'un renouveau et là, c'est la douche froide.

Non ce n était pas pire
On encaisse moins et on marque plus que sous l été emery
😂

gunner4life

Citation de: Nono le 06-02-2021, 13:56:38Si mais j'ai posté un article où depuis l'arrivée d'Arteta, il est quand même moins efficace, l'un n'empêche pas l'autre, non ?

Faudrait que je retrouve l'article !

T as pas un article sur les méformes de Lacazette, ozil, ramsey, mustafi, bellerin, xhaka sous l été emery ???

Nono

Citation de: darren le 06-02-2021, 14:04:31
Citation de: Nono le 06-02-2021, 13:56:38Si mais j'ai posté un article où depuis l'arrivée d'Arteta, il est quand même moins efficace, l'un n'empêche pas l'autre, non ?

Faudrait que je retrouve l'article !

Bah! Il a traversé une période de méforme , cela peut arriver a n'importe quel joueur de foot. interpréter un article dans ces conditions. C'est pas très sérieux

Ça parlait surtout de l'année dernière. :lol:
(L'article date de quelques mois)

Et la méforme d'Auba peut aussi s'expliquer par le fait qu'Arteta arrive moins à mettre en valeur les qualités d'Auba.

darren

ça commence très bien  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 06-02-2021, 14:30:58
Citation de: darren le 06-02-2021, 14:04:31
Citation de: Nono le 06-02-2021, 13:56:38Si mais j'ai posté un article où depuis l'arrivée d'Arteta, il est quand même moins efficace, l'un n'empêche pas l'autre, non ?

Faudrait que je retrouve l'article !

Bah! Il a traversé une période de méforme , cela peut arriver a n'importe quel joueur de foot. interpréter un article dans ces conditions. C'est pas très sérieux

Ça parlait surtout de l'année dernière. :lol:
(L'article date de quelques mois)

Et la méforme d'Auba peut aussi s'expliquer par le fait qu'Arteta arrive moins à mettre en valeur les qualités d'Auba.

ça devient de l'acharnement  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Nono

06-02-2021, 14:38:02 #2938 Dernière édition: 06-02-2021, 14:40:07 par Nono
Bah nan, l'article l'explique très bien, Auba est moins libre sous Arteta que sous Emery :

https://www.statsperform.com/resource/aubameyang-whats-gone-wrong/

Citation de: undefinedSince Arteta's first game in charge of the Gunners on Boxing Day 2019, Aubameyang has seen himself deployed much wider on the left than the positional freedom he evidently had under previous manager Unai Emery.




Typique de Nono ?
C'est pas moi qui ait écrit l'article mais vous êtes aveuglés par votre haine d'Emery.

En tout cas, l'article est très intéressant en tout cas.

darren

Citation de: Nono le 06-02-2021, 14:38:02Bah nan, l'article l'explique très bien, Auba est moins libre sous Arteta que sous Emery :

https://www.statsperform.com/resource/aubameyang-whats-gone-wrong/

Citation de: undefinedSince Arteta's first game in charge of the Gunners on Boxing Day 2019, Aubameyang has seen himself deployed much wider on the left than the positional freedom he evidently had under previous manager Unai Emery.




Typique de Nono ?
C'est pas moi qui ait écrit l'article mais vous êtes aveuglés par votre haine d'Emery.

En tout cas, l'article est très intéressant en tout cas.

Mais que vient faire Emery dans cette partie de la discussion ? T'es vraiment en mode acharnement  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER