Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince


Fly Millenium

Citation de: Vince le 16-10-2017, 20:16:12
Il devrait être titularisé jeudi, vu qu'il n'est pas dans le groupe U23 qui affronte Sunderland.


Si c'est pour le faire jouer piston, aucun intérêt.

gunner597


Vince

Quand t'as 17 ans, jouer en équipe première à Arsenal ça n'a pas aucun intérêt.

(et merde, je peux même pas liker mes posts ..... personne ne va jamais liker mes posts du coup  :sorry: )

Vince

CiterNelson et le MMA

"J'ai regard

Vince


Vince

CiterLe Zimbabwe espère convaincre Reiss Nelson

Reiss Nelson est né et a grandit en Angleterre, de mère anglaise, mais son père a la nationalité zimbabwéenne.

Le sélectionneur Wellington Mupandare a declaré : "Oui, on est intéressé par Nelson, mais on essaye encore d'établir contact avec lui, donc je ne peux pas en dire trop pour le moment. On sait que le joueur est très estimé en Angleterre, et que ce sera difficile. Mais on fera de notre mieux."

we are the Arsenal !

Respect éternel à lui s'il choisit le zimbabwe :lol:

gunner597


Vince

Et c'est là que le sélectionneur du Zimbabwé le fait jouer arrière droit :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 10-11-2017, 16:20:33
Et c'est là que le sélectionneur du Zimbabwé le fait jouer arrière droit :lol:

Wenger style

gunner597

Bonne petite entrée j'aimerais tellement le voir dans un rôle de 2nd attaquant mais AW semble avoir son nouveau AOC (sauf que le gamin maitrise ses pieds et a un QI Foot)

Vince


gunner597

L'anglais de Pires me fera toujours sourire :lol:

gunner597

On sait pourquoi il n'a toujours pas r

Fly Millenium

Encore un talent qui va se casser libre en juin 2019, vous me direz on est plus à ça près.

gunners_dz

Mercato - Arsenal : un jeune talent vers le PSG ou le Real ?

Selon les derni

Vince


Vince


Vince


Nono

Le coup du twitter piraté. :lol:

gunner597

Déçu de ne pas le voir aujourd'hui je pensais vraiment le voir surtout quand on pense au match d'Iwobi et de l'entrée de Dat Guy

Vince

Assez logique, il doit être patient, Maitland Niles jouait encore moins à son âge et maintenant il enchaine les matchs.

gunner597

Je ne dis pas le contraire juste qu'il pouvait entrer en fin de match :shrug:

Vince

Malheureusement on ne peut faire que 3 changements.

gunner597

Citation de: Vince le 11-03-2018, 19:10:03
Malheureusement on ne peut faire que 3 changements.

Juste ne pas faire entrer Welbeck voir même Wilshere

Vince

Citation de: gunner597 le 11-03-2018, 19:27:47
Citation de: Vince le 11-03-2018, 19:10:03
Malheureusement on ne peut faire que 3 changements.

Juste ne pas faire entrer Welbeck voir même Wilshere

Ca s'appelle la concurrence. Un jour il aura sa chance et il faudra qu'il la saisisse, comme l'ont fait Iwobi, Wilshere, Welbelck dans leur carrière. Et quand il aura 25 ans il rentrera pendant qu'un jeune de 17-18 ans devra patienter pour avoir sa chance.

gunner597


Vince

Citation de: gunner597 le 11-03-2018, 19:59:49
Citation de: Vince le 11-03-2018, 19:44:30
Citation de: gunner597 le 11-03-2018, 19:27:47
Citation de: Vince le 11-03-2018, 19:10:03
Malheureusement on ne peut faire que 3 changements.

Juste ne pas faire entrer Welbeck voir même Wilshere

Ca s'appelle la concurrence. Un jour il aura sa chance et il faudra qu'il la saisisse, comme l'ont fait Iwobi, Wilshere, Welbelck dans leur carrière. Et quand il aura 25 ans il rentrera pendant qu'un jeune de 17-18 ans devra patienter pour avoir sa chance.

J'ai surtout peur qu'il soit découragé et part dans un club de haut niveau ou il pourra jouer (un peu comme sancho a Dortmund)

J'ai traduis l'interview d'Aliadiaire dans un autre topic, il regrettait d'être partie un peu trop tôt. Le Football est fait de pleins de joueurs qui gâchent leur carrière parce qu'ils se montrent trop impatient quand ils sont jeune.

Reiss Nelson a 18 ans ... je pense qu'il peut attendre.

Nono

Ya aussi des joueurs qui ont réussi à s'imposer en partant dans un autre club, d'autres qui a 18 ans ont eu la confiance du coach.

Alladiere a surtout été pourri par les blessures.