Arsenal Supporter Club France

Quel est le meilleur joueur d'Arsenal lors de cette saison 2017/18 ?

Démarré par RedArmy, 06-05-2018, 14:47:41

« précédent - suivant »

Votre Gunner of The Year est...

Nacho Monreal
Alexandre Lacazette
Mesut Ozil
Aaron Ramsey
Autre (Laissez un commentaire)

Vince

Citation de: Nono le 08-05-2018, 17:33:22
19 matchs / 36 + 3 entrées en jeu qui font 57 minutes, je pense que dire qu'il a quasiment manqué  la moitié des matchs, c'est correct. ;)


22 c'est pas la moitié de 36 :lol:

Nono

Si tu mets au même niveau 3 entrés en jeu de moins de 20 minutes avec 19 titularisations, c'est toi qui a aussi du mal avec les maths.
Arsenal a joué 36 matchs, ça donne un total de 3240 minutes.
Ramsey a joué 1668 minutes actuellement, ça fait quasiment la moitié. ;)






adam

Vince qui tourne en ridicule un autre sondage parce qu'il ne lui plait pas.  :jesors:

Nono

Vince est en roue libre depuis la défaite contre l'Atletico.
Il pensait qu'on allait gagner et pouvoir dire que la saison était historique mais là,  c'est pas possible, même lui, ne peut pas minimiser notre mauvaise saison.
Dur pour lui.

Lui qui était tellement confiant à l'intersaison car la défense à 3 était un renouveau pour Arsenal sur lequel on devait s'appuyer et il se moquait de nous quand on émettait des doutes à l'époque.

DiosBergkamp

Vous êtes durs avec Vince, il pouvait pas s'imaginer à l'inter saison que Ramsey serait autant blessé et que ça enterrerait nos espoirs de titre.

PS : On peut avoir un titre de topic normal pour avoir un maximum d'avis ?

Nono


Vince

Je tourne rien en ridicule, c'est un sondage où 20 personnes ont voté, c'est pas la peine de prendre ça très au sérieux.

Et dans les 20 personnes qui ont voté t'en as qui ont dit qu'ils ont voté par défaut parce qu'ils n'aiment pas celui qui mérite le titre de meilleur joueur, le reste ça doit être des faux profiles russes, donc pas très objectif tout ça :lol:

Nono

J'ai pas encore voté, il manque Sanchez dans la liste pourtant on m'avait assuré cet été qu'il ferait une grande saison avec nous, je comprends pas son absence.

gunner597

Pas encore voté car honnêtement je vois pas un joueur qui prétendre avoir une fait une bonne saison (aucun de nos objectifs été atteints !)

Vince

Citation de: gunner597 le 08-05-2018, 20:16:54
Pas encore voté car honnêtement je vois pas un joueur qui prétendre avoir une fait une bonne saison (aucun de nos objectifs été atteints !)


C'est pour ça que "quel est le joueur que vous détestez le moins?" aurait été un meilleur titre, ou "moins pire joueur de la saison".

Je propose un sondage pour réinstaurer ce titre :D

adam

Citation de: Vince le 08-05-2018, 20:07:01
Je tourne rien en ridicule


                          le reste ça doit être des faux profiles russes

Vince


Nono

Pour l'instant, sur Arsenal.com, Monreal est premier avec 38% puis Ramsey avec 36%.

Atys


adam

Citation de: Nono le 10-05-2018, 12:19:18
Pour l'instant, sur Arsenal.com, Monreal est premier avec 38% des votes puis Ramsey avec 36% de contrôles réussis.


jones79

Citation de: Atys le 10-05-2018, 18:32:48
ça illustre bien notre niveau ...
C'est bien ça.Personnellement j'ai voté pour Ramsey, même si il a été loin du niveau on a connu avant.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Ramsey est repassé devant, Vince est sûrement derrière ça !

Bouligoal

Perso je ne voterai pas. Je ne vois pas vraiment un joueur qui mérite le titre du meilleur joueur cette saison. Nacho c'est vrai qu'il a fait une bonne saison mais sincèrement, je me vois mal voter pour un défenseur quand on sait que la défense (dans son ensemble) a été absolument abominable cette saison. J'aurai été limite tenté de voter Lacazette car j'ai aimé sa saison, que je qualifie de bonne pour une première. Mais il a connu un passage à vide et surtout une blessure relativement longue. Donc pas suffisant pour voter pour lui. Aubameyang aurait certainement mérité le titre de meilleur joueur s'il était venu chez nous l'été dernier.

Pas suffisamment convaincu par Ramsey et Özil sur l'ensemble de la saison. Bref, sans moi :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!