Arsenal Supporter Club France

Bilan de la saison 2016-2017

Démarré par Taz, 30-05-2017, 16:00:03

« précédent - suivant »

Comment juger vous la saison d'Arsenal ?

Très bonne saison
0 (0%)
Bonne saison
2 (4.8%)
Saison mitigée
29 (69%)
Mauvaise saison
18 (42.9%)
Obiwan Kenobi
2 (4.8%)

Total des votants: 42

TheArmoury

Le truc qui est choquant et qui ne me permet pas de dire qu'on a fait une bonne saison, c'est la s

Vince


Vince

Citation de: TheArmoury le 01-06-2017, 15:41:02
Le truc qui est choquant et qui ne me permet pas de dire qu'on a fait une bonne saison, c'est la s

TheArmoury

En fait tu as pas choisir entre les deux, puisqu'on a déjà réussi à le faire sur les 6 dernières Cup avant la dernière.

Vince

Et pourtant je pose cette question. Et tout le monde r

TheArmoury


Vince

On a gagné plus de points que la majorité des 10-13 dernières saisons, et pourtant tu serais incapable de me citer une série de mauvais résultats pour chacune de ces saisons. Donc non, tu auras très vite oublié, tu verras. ;)

Nono

Surtout que si cette saison entraine un exode de nos stars (car une Cup pour eux n'est pas un trophée majeur, Sanchez est venu ici pour être champion d'Angleterre et pour jouer la LDC).


Vince

Du coup on fait déjà le bilan du mercato estival, ou c'est le bilan de la saison? :D

GunsN

contre la 4e place qui ne donne qu'un tour pr

Vince


Vince

ça me rappelle ce tweet :

Invalid Tweet ID

jones79


TheArmoury

Évidemment mais on est Arsenal, une non qualification en CL, c'est un échec et un problème pour prolonger nos stars et en faire venir.

DiosBergkamp

Y avait bien que l'option "dites seulement du bien de Ramsey" dans un autre topic

Atys

Ce qui est con c'est qu'on a tous le regret de ces points perdus stupidement pour finir à 1 point.
Sinon c'eut été une saison pas si mal mais on s'est vraiment tiré une balle dans le pied à plusieurs reprises et pas que contre des gros c'est ça qui est rageant

Nono

Il y a vraiment ces 2 mois pourris qui donnent l'impression d'une mauvaise saison + l'affaire Sanchez + l'affaire Wenger.
On a fait preuve d'amateurisme. :/


TheMerse

Je fais faire du TheMerse mais on a vraiment pas

TheArmoury


we are the Arsenal !

02-06-2017, 01:06:42 #49 Dernière édition: 02-06-2017, 01:10:42 par we are the Arsenal !
Quand je vois un post de TheMerse sur l'arbitrage, j'ai envie de me pendre !

adam

Je viens de demander à un flic dans la rue de me tirer dessus après ça.

Nytak

J'ai voté, mauvaise saison.
Entre l'humiliation contre le Bayern, les fessées reçues contre Watford, Palace, WBA.
La claque qu'on prend à domicile contre Liverpool dès la première journée.
On finit 5ème après un mercato mal géré.
C'était difficile de voir notre équipe jouer cette saison tellement cela jouait mal.

Nono

02-06-2017, 02:26:52 #52 Dernière édition: 02-06-2017, 02:28:54 par Nono
Moi, je suis sûr, theMerse avec un flingue qui contient deux balles se retrouve enfermé dans une salle avec avec Hitler, Staline et un arbitre de PL, il tire deux fois sur l'arbitre.

Skoxy


Nono

Pour l'arbitrage, il me semble qu'on a aussi gagné des points grâce, il y a au moins deux- trois matchs facile. (Un but de la main non ?)

Après on a tendance à se rappeler des erreurs en notre défaveur mais on dit rien lorsque ça nous profite donc logique qu'on se sente floué.


Vince

Au fait, on attend toujours que les erreurs d'arbitrages s'

Nono

Sur la première partie, on a été avantagé sur la seconde, c'est l'inverse.

En final de Cup, on nous donne un but non valable.
Une cup, ça vaut bien quelques point perdus ?

TheArmoury

02-06-2017, 07:08:19 #57 Dernière édition: 02-06-2017, 07:13:31 par TheArmoury

PieRR

Citation de: Vince le 02-06-2017, 04:18:13
Au fait, on attend toujours que les erreurs d'arbitrages s'

Lba

Est-ce qu'une option d'ignore list est envisageable pour le forum ?