Arsenal Supporter Club France

Kit 2017/2018

Démarré par Vince, 23-02-2017, 14:52:05

« précédent - suivant »

Vince

Voilà les premières images de ce qui pourrait être les prochains maillots.


Olisko

Quelle horreur le bleu et le rose :lol:

PieRR

Erk erk erk, les 3 sont moches.

TheMerse

Citation de: PieRR le 23-02-2017, 15:39:53
Erk erk erk, les 3 sont moches.

C'est vrai que le rouge est à des années lumières que l'actuel ;)

PieRR

J'aime pas le petit col cher ami, désolé d'être un si mauvais fan ô grand ayatollah des supporters.

TheMerse

Citation de: PieRR le 23-02-2017, 16:35:54
J'aime pas le petit col cher ami, désolé d'être un si mauvais fan ô grand ayatollah des supporters.

Je dis juste que la diff est vraiment pas flagrante ;)

Nono

Bah si, le col change tout et le rend moche :lol:

Vince


TheMerse

Question de goût...peut-être parce que le col est fermé

Ben4

J'adore :love: simple et efficace
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

Ressemblant à notre maillot 14/15 un peu, assez simple..

Vince

Pas fan du tout. Comme d'hab j'aime pas le blanc sur les épaules, ça ne doit être que sur les manches. Pour ce qui est du col je m'en fous un peu. Ca reste quand même passable mais le reste est horrible, à l'image de ce qui est fait ailleurs. Absolument aucune référence à la tradition, le genre de maillot qui peut être porté par n'importe quelle équipe, bientôt ils vont nous faire un maillot home violet.

jones79

Ce n'est pas top ce maillot.

Lba

24-02-2017, 09:00:00 #13 Dernière édition: 24-02-2017, 09:19:26 par Lba
Citation de: TheMerse le 23-02-2017, 17:48:09
Citation de: PieRR le 23-02-2017, 16:35:54
J'aime pas le petit col cher ami, désolé d'être un si mauvais fan ô grand ayatollah des supporters.

Je dis juste que la diff est vraiment pas flagrante ;)


T'es sérieux ? Le col n'est pas en V mais celui d'un polo, il n'y a pas de liserets bleu marine sur les manches et le col, il n'y a pas la bande rouge foncé qui traverse le milieu du maillot non plus ni, semblerait-il, de décalage avec une chute de maillot dans le dos légèrement plus grande avec les ouvertures sur les côtés. Et on a même pas le dos encore comme image. Celui de cette année je l'aime beaucoup mais le prochain semble vraiment pas terrible en comparaison, j'attends de voir une meilleure image.

Ben4

Ah j'avais pas vu porté par le mannequin c'est moins beau que sut l'image d'ordinateur où le col s'ouvre.
C'est quand même bizarre que ça fuite si tôt les maillots?!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Et pour une fois je rejoins Vince, c'est quoi ce third rose?? C'est un maillot typique que plein d'autres clubs pourraient porter.

Ben4

Oh et puis les deux autres maillots sont effectivement dégueulasses. Le away on dirait celui de swansea.
S'il n'y a pas de maillot jaune et bleu en away ça va être la guerre civile à islington :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp


Skoxy


Tory Lanez

Celui là est carrément bien!

Vince


TheArmoury

Les manches blanches :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

J'attends de voir comment ça rend mais le col a l'air bizarre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Bizarrement je trouve le bleu pas mal...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Le home est pas si mal. Mais le reste ...

Vince


Taz

moi qui attend chaque fois la saison d'après pour un home puma je vais encore attendre :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il est bizarre le col !!!

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 21-03-2017, 11:22:03
Il est bizarre le col !!!

Il est pas bizarre, il est moche :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!