Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2016-2017

Démarré par Vince, 11-02-2016, 19:53:18

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal a confirmé un match amical de pré-saison aux USA le 28 Juillet contre une sélection All Star de MLS à San Jose.




ReMiX

C'est sympa, on va rencontrer un mélange de bons joueurs tout de mùme, giovinco, pirlo, gerrard, lampard, kaka, villa

Vince

11-02-2016, 20:04:20 #2 Dernière édition: 11-02-2016, 20:14:13 par Vince
Les gunners joueront aussi contre l'équipe de Chivas de Guadalajara à Los Angeles le dimanche 31 Juillet. Ce seront les 2 seuls matchs en dehors d'Europe pour cette pré-saison.





Vince

Wenger - "La pré-saison est une période très importante pour nous, et on est ravi de pouvoir aller à San Jose et Los Angeles pour participer au match contre les All Star de MLS 2016 et Chivas. On a un énorme soutiens aux USA et on a apprécié notre dernière visite à New York, lors de l'été 2014 quand on a joué contre les New York Red Bulls à la Red Bull Arena. On a hâte de donner à nos fans américains l'opportunité de nous voir jouer."

gunner597

cool les joueurs découvriront la cote OUEST :up:

Vince


gunner597

11-02-2016, 22:03:55 #6 Dernière édition: 11-02-2016, 22:26:17 par gunner597
certains ne feront pas carrière dans le cinéma :lol: et Kos me fera toujours autant sourire avec son accent :lol:

DiosBergkamp

Ouais je pense que Wenger a un avenir dans un encadrement de club mais vraiment pas au cinéma :lol:

manulondon


Kaantin

Quelqu'un est au courant de la possibilit

Taz

Pas d'Emirates Cup cet été à cause de l'euro et ils profitent pour refaire la pelouse complète en même temps.

http://news.arseblog.com/2016/04/arsenal-cancel-2016-emirates-cup/?utm_source=dlvr.it&utm

Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Dommage pour une fois que j'

Vince

Tournée en Australie! On prend de l'avance déjà pour l'été 2017 (je me demande si les joueurs sur le montage seront encore là :lol:)



PieRR

Bizarre y'a pas notre meilleur joueur Walcott :clown:

Taz

Club announces friendlies in Scandinavia



Arsenal will complete preparations for the 2016/17 season with friendly matches against Viking FK in Norway and Manchester City in Sweden.
The Gunners play Viking FK on Friday, August 5 at the Viking Stadion in Stavanger. The match (kick-off tbc), will be our first in Norway since a Champions League tie with Rosenborg BK in 2004/05.
Arsène Wenger's team will then test themselves against Manchester City on Sunday, August 7 (kick-off tbc), at the 44,000-capacity Ullevi stadium in Gothenburg.

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160602/club-announces-friendlies-in-scandinavia#FfYLD7022RDTUGOY.99
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Voilà on connait tout le programme maintenant.

CiterJeudi 28 Juillet MLS All Star v Arsenal (Avaya Stadium - San Jose, USA)

Dimanche 31 Juillet Chivas de Guadalajara v Arsenal (StubHub Center - Los Angeles, USA)

Vendredi 5 Aout Viking FK v Arsenal (Viking Stadion - Stavanger, Norvège)

Dimanche 7 Aout Arsenal v Man City (Ullevi stadium - Gothenburg, Suède)



Wenger - "La pré-saison est très importante pour l'équipe, et notre tournée aux Etats-Unis, puis en Scandinavie nous donne de bons matchs pour nous préparer à la campagne à venir. D'un point de vue personnel, je suis content de revenir en Norvège et en Suède, pour la première fois depuis longtemps, car on a un soutient fantastique dans ces deux pays. Beaucoup de supporter de ces pays voyagent de loin jusqu'à Londres pour nous voir jouer, donc ce sera bien de pouvoir venir à eux cette fois, avec on l'espère deux bonnes performances."

Vince


clarck59

C'est sur le site officiel donc je ne pense pas.
Mais c'est c** organise ça le jour où je pars en vacances :sad:
Pour une fois que ce n'était pas très loin de chez moi.
Mais par contre, ils vont sûrement envoyer les U19 car la plupart de nos joueurs seront sûrement encore en vacances le 22 juillet :shrug:

TheArmoury

C'est marrant, j'en parlais avec Nytak hier de l'intérêt minime de faire une "tournée" en France sur le plan commercial :green:
Ce n'est pas une tournée mais c'est déjà un début, un match amical en France, c'est rare, j'en ai pas le souvenir de la dernière !!!

Vince

Toujours rien sur le site officiel. Je pense aussi que ce sera surtout les U21, ou Arsenal XI comme ils l'appellent.

TheArmoury

23-06-2016, 18:40:58 #20 Dernière édition: 23-06-2016, 19:32:40 par TheArmoury
Tous les joueurs de l'effectif pro qui n'ont pas joué de compétition internationale seront présents non ? Enfin ça me paraît logique. Je ne sais pas à quelle date est prévue le voyage aux US vu que le premier match est le 28 juillet.

ReMiX

Cech est déjà éliminé donc il pourrait être là, Chamberlain, Jenkinson, Mertesacker, Monreal, Gibbs, Debuchy, Coquelin, Cazorla, Walcott. C'est déjà pas mal !

Vince

Apparemment ça faisait partie des transferts de Fortune et R-Adelaide à Arsenal. Du coup on est forcé de jouer là-bas.

david5959

23-06-2016, 20:31:41 #23 Dernière édition: 23-06-2016, 20:34:23 par david5959

TheArmoury

On en parle juste au dessus, tu as vu ? :D

david5959

ahah je suis à l'ouest ^^ j'ai vu la tournée aux USA pas fais gaffe !!  autant pour moi

Vince

Toujours rien de confirmé par Arsenal

gunner4life

Je serais deg pour le match à Lens car je serais dans l avion me ramenant de l île Maurice  (pour le boulot.....pas mal hein mais je ne profiterais même pas de la mer). Ça me plairait de voir les gunners et le nouveau  bollaert

Taz

je me tâte aussi pour ce match ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-06-2016, 00:47:13
Je serais deg pour le match à Lens car je serais dans l avion me ramenant de l île Maurice  (pour le boulot.....pas mal hein mais je ne profiterais même pas de la mer). Ça me plairait de voir les gunners et le nouveau  bollaert

Putain tu vas à Maurice et même pas le temps de te baigner ?  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!