Arsenal Supporter Club France

Kit 2016/2017

Démarré par Vince, 06-01-2016, 16:55:29

« précédent - suivant »

Ben4

Ces kits ont l'air de sortir des années 90 :wtf:
Le home semble pas trop mal par contre le away, je ne comprends pas le noir au lieu du bleu habituel!
A voir portés comme d'habitude mais je trouve pas ça folichon. 
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

J'aime assez, ce sont les maillots puma que je préfère depuis qu'on les a en équipementier.

pstine

J'aime pas du tout le away... j'ai horreur des maillots avec collee

Thearsenal

Quelqu'un m'explique la bande plus foncée sur le Home ?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Il y a des personnes au marketing et des designers très bien payés pour le justifier, ils ont leurs raisons.
La plus simple, c'est qu'un nouveau maillot doit toujours avoir une particularité bien visible par rapport à l'ancien maillot pour qu'il soit acheter en masse.
Je viens de me rendre compte qu'avec le soponsor, ça donne l'impression de voir la croix de Lorraine :D

PieRR

119$ ça fait cher quand même... :P

Taz

Le third apparemment



Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'aime pas ! meme pas une trace rouge ou blanc

TheArmoury


Bouligoal

On dirait un maillot d'entraînement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Étrangement j'aime bien... Ça ressemble beaucoup à celui x City.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thumb

C'est quoi ce truc. :lol:

Ben4

Hé bin, c'est pas fou cette année les maillots :(
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

On l'a mis combien de fois cette saison le maillot third?

Tifo

Citation de: Vince le 19-05-2016, 21:44:51
On l'a mis combien de fois cette saison le maillot third?

4 fois ?

TheMerse

Au moins, s'il y a une panne des générateurs électrique, on verra toujours les joueurs avec ce maillot plus que fluo lol (beurk)

Nytak

Citation de: Taz le 16-05-2016, 19:24:06




120$


J'ai vu pas mal de monde avec ce maillot home dans les rues de Bangkok.

gunners_dz


PieRR

Comme d'hab, j'attendrai de le voir porté par les joueurs pour me prononcer. Mais visuellement ça me plait.

Vince

Le nouveau maillot Home sera révélé demain!



C'est précipité tout ça :roll:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je pense (au vu des photos qui ont fuités) que je vais m'acheter le Home

TheArmoury

Il fallait tout simplement interdire les portables pour les proches qui voulaient ùtre présents pour le photoshoot de Xhaka ;) Si tu veux garder le secret jusqu'au bout, tu plaisantes pas avec ça, et tu prends toutes les précautions possibles mùme si ça fait club strict.

PieRR

Rumeurs pour les numéros:

Cech - 1
Alexis - 7
Coquelin - 8
Granit Xhaka - 34

Ben4

Citation de: gunner597 le 22-05-2016, 18:19:58
je pense (au vu des photos qui ont fuités) que je vais m'acheter le Home

Pareil, le home m'a l'air quand mùme le mieux des trois. A voir, portés par les joueurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

22-05-2016, 19:00:41 #87 Dernière édition: 22-05-2016, 19:06:08 par TheArmoury
C'est pas le bon moment de choisir un flocage, il y aura pas mal de changements de numéros effectivement. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un, je suis de nouveau tenté :green:

Vince

Très beau vu de dos en tout cas. Avec le "A" en lettre gothique :P

Thearsenal

J'adore vu de dos en tout cas :P
Victoria Concordia Crescit