Arsenal Supporter Club France

Kit 2016/2017

Démarré par Vince, 06-01-2016, 16:55:29

« précédent - suivant »

Vince

Ouai enfin on va pas faire d'une exception une tradition :P Et puis au delà du short bleu, il y a la disparition du maillot rouge à manche blanche, c'est juste rouge en bas et blanc en haut. Tu montre ce maillot a n'importe qui sans le logo, il saura pas te dire de quel Club est ce maillot. Ca peut très bien être un maillot d'une 30aine de Club, ça peut être le maillot de Lille ou du Costa Rica, on perd toute singularité.

jones79

Oui, il faut arrùter là. Arsenal joue en rouge et blanc, c'est la tradition.Le short bleu va le maillot jaune quand l'équipe joue à l’extérieur.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 11-04-2016, 17:57:55
Oui, il faut arrùter là. Arsenal joue en rouge et blanc, c'est la tradition.Le short bleu va le maillot jaune quand l'équipe joue à l’extérieur.

On n'est pas en train de militer pour que ce fake devienne vrai. On dit juste qu'on aime bien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 12-04-2016, 10:26:14
Citation de: jones79 le 11-04-2016, 17:57:55
Oui, il faut arrùter là. Arsenal joue en rouge et blanc, c'est la tradition.Le short bleu va le maillot jaune quand l'équipe joue à l’extérieur.

On n'est pas en train de militer pour que ce fake devienne vrai. On dit juste qu'on aime bien :lol:

On se rapproche un peu plus des couleurs de Leicester....moi j'aime bien  :lol:

jones79

Citation de: Bouligoal le 12-04-2016, 10:26:14
Citation de: jones79 le 11-04-2016, 17:57:55
Oui, il faut arrêter là. Arsenal joue en rouge et blanc, c'est la tradition.Le short bleu va le maillot jaune quand l'équipe joue à l'extérieur.

On n'est pas en train de militer pour que ce fake devienne vrai. On dit juste qu'on aime bien :lol:
Non, ce n'est pas possible il faut respecter la tradition.C'est déjà limite quand le club avait changé la direction du canon,( de gauche à  droite )qui aujourd'hui ressemble à un jouet de playmobil.

gunner597

apparement ca sera bien ce maillot

http://www.voetbalshirtjes.com/wp-content/uploads/2016/04/arsenal-shirt-16-17.jpg

j'aime bien mais le bande au milieu ca fait bizarre on dirait qu'un vélo est passé dessus :lol:

clarck59

Mùme le liseret noir sur les manches n'a pas sa place :look:

Thearsenal

Moi je suis désolé mais j'adore ! Ce col façon année 70s je trouve ça super, c'est sobre, les petits liserets pareil c'est  nickel (et je pense que c'est du bleu très foncé un peu le même que sur notre logo, pas du noir, à voir), le seul truc à retirer c'est effectivement cette bande en   plein milieu (là je pense qu'ils étaient défoncés sincèrement, ça n'a rien à foutre ici, aucune raison, faut enlever cette merde !)
Victoria Concordia Crescit

Lba

Ca fait un moment que je souhaite m'acheter le maillot du centenaire mais il n'est plus dispo en M, ça fait un certain temps déjà que je regarde mais pas d'apprivisionnement... vous savez si ça va ùtre ajouté à nouveau ?

http://arsenaldirect.arsenal.com/afc-retro/arsenal-1985-centenary-shirt/invt/a9881

A moins que vous ayez une autre adresse ?

Vince

Citation de: gunner597 le 17-04-2016, 11:35:05
apparement ca sera bien ce maillot

http://www.voetbalshirtjes.com/wp-content/uploads/2016/04/arsenal-shirt-16-17.jpg

j'aime bien mais le bande au milieu ca fait bizarre on dirait qu'un vélo est passé dessus :lol:

Mieux que le maillot bleu blanc rouge, mais c'était pas compliqué.

TheArmoury

17-04-2016, 17:42:24 #40 Dernière édition: 17-04-2016, 17:50:34 par TheArmoury
Je le trouve classe, et je pense aussi que c'est du bleu et pas du noir !

clarck59

Citation de: Thearsenal le 17-04-2016, 14:54:07
Moi je suis désolé mais j'adore ! Ce col façon année 70s je trouve ça super, c'est sobre, les petits liserets pareil c'est  nickel (et je pense que c'est du bleu très foncé un peu le même que sur notre logo, pas du noir, à voir), le seul truc à retirer c'est effectivement cette bande en   plein milieu (là je pense qu'ils étaient défoncés sincèrement, ça n'a rien à foutre ici, aucune raison, faut enlever cette merde !)

Non mais j'aime bien aussi, mais ce liseret me semble de trop.

PieRR

J'aime bien, mais je donnerai pas mon fric au board en l'achetant, surtout avec ce qu'ils en font.

Vince

Ressemble un peu à celui de 91


Taz

Rumeurs du prochain away



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

sympa! C'est pour essayer de faire venir Reus ou Lewandoski?

Taz

Plus hummels et aubam
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Prenons les 4 !

Sinon effectivement on dirait le maillot de Dortmund

clarck59

Si tu remplaces le noir (si c'est vraiment du noir) au bleu qu'il y avait sur le maillot away de la saison dernière et je le trouve pas mal :up:

Ben4

J'espère que ce sera pas du noir, il serait effectivement mieux en bleu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Classsssse! J'adore!

Skoxy

Pour une fois que j'aime bien les rumeurs pour le Home et le Away :up:

Taz

dernière rumeur ou montage si vous préférez





Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

J'adore. Si seulement ça pouvait être ça...
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Le Third, une tuerie !!!

17Alexis

Quand les couleurs et motifs sont respect

gunner597


TheArmoury


Taz

Ouai je pense aussi surtout au vu du third :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! !