Arsenal Supporter Club France

Kit 2016/2017

Démarré par Vince, 06-01-2016, 16:55:29

« précédent - suivant »

Vince

J'aime bien le third, et puis c'est pratique la nuit si tu tombe en panne en voiture

Thumb

Ce maillot third fluo, tous les club se le refourguent c'est dingue. Récemment il était à City, l'an prochain il sera à Chelsea...

Bouligoal

Le third c'est pas grossièrement le away de City de l'année dernière ? C'est quasi les mêmes couleurs...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

02-08-2016, 20:05:20 #154 Dernière édition: 02-08-2016, 20:11:09 par TheArmoury
Il est encore plus laid porté par les joueurs ... franchement je l'aime pas du tout ce third, le pire Puma à mes yeux.

TheMerse

du moment qu'on gagne ;)

Vince

La commande groupée se fera bientôt. On a eu quelques soucis avec la banque depuis quelques semaines et donc j'attends que ce soit réglé pour lancer la commande. ;)

PieRR

Petite question pour les personnes qui ont acheté des maillot puma: Par rapport aux maillot Nike, sont-ils plus moulant ou plus large pour une taille identique? En gros je mettais des maillots L en Nike, mais je n'arrive pas à trouver les nouveaux maillots Puma d'Arsenal en Belgique pour en essayer un... Du coup je passerais bien commande sur la boutique du club mais j'ai peur de pas choisir la bonne taille... Quelqu'un sait m'aider?

Ben4

J'ai acheté du M pour le maillot home comme d'habitude et je n'ai aucun problème comme pour les autres puma ou derniers Nike.
Le seul truc avec le home c'est qu'il est hyper léger et assez transparent.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: Ben4 le 17-08-2016, 16:06:16
J'ai acheté du M pour le maillot home comme d'habitude et je n'ai aucun problème comme pour les autres puma ou derniers Nike.
Le seul truc avec le home c'est qu'il est hyper léger et assez transparent.

J'suis tenté par le Third, comme ça quand je vais courir le soir je suis bien visible. :P Tu ne l'as pas acheté? Merci pour ta réponse !

Ben4

Nan le third ne me fait pas trop envie. Je n'ai acheté que le premier third puma.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Moi j'ai pris le away, en L et il est juste magnifique, lego d'arsenal et puma brodé