Arsenal Supporter Club France

Calendrier EPL 2014 - 2015

Démarré par Taz, 17-06-2014, 22:52:34

« précédent - suivant »

Vince

Une fois par an on fait une visite groupée, ça veut juste dire qu'on a plus de billets que d'habitudes (25 billets). Comme d'habitude, chacun fait ce qu'il veut de son côté, sauf qu'on peut proposer certaines choses, comme aller au Parking avant le match à l'entrée des joueurs, prendre des photos, visite de la boutique avec -20%, etc ... Dans ce cas là vous serez prévenu, pour l'instant j'ai pas d'info.

Kaantin

Ah d'accord c'est génial ça ! J'attend les infos merci beaucoup :)

Vince

3 matchs reprogrammés

Arsenal v Stoke City
Sunday, January 11, 2015 (previously Saturday, January 10)
Kick-off: 1.30pm
Live on: SKY SPORTS

Manchester City v Arsenal
Sunday, January 18 (previously Saturday, January 17)
Kick-off: 4pm
Now live on: SKY SPORTS

Arsenal v Aston Villa
Sunday, February 1 (previously Saturday, January 31)
Kick-off: 1.30pm
Live on: SKY SPORTS

Vince

Il y a encore des matchs reprogrammés, dont le match à domicile contre Liverpool (12h45 au lieu de 15h00), et celui à domicile contre Chelsea mais qui risque encore de bouger selon nos parcours en CL.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150220/two-fixtures-chosen-for-tv

Kevin50

Bonjour à tous, une amie à décider d'amener son copain à Londres pour un weekend surprise, le 18 avril et elle voudrais lui acheter des places pour Arsenal-Sunderland. Mais forcement, elle ne s'y connais pas trop, et moi non plus. Pourriez vous me renseigner ou elle pourrai trouver des places, et savoir a quel date ouvre la billetterie pour cet rencontre. Merci d'avance de votre aide

TheArmoury

Bonjour, merci de passer par la case présentation dans la partie du forum "présentation des newbies".
Merci ;)

Et ce n'est pas le bon sujet pour poser ce type de question.

TheArmoury

Arsenal vs Sunderland est enfin programmé au mercredi 20 mai à 19h45 (heure locale).

Arsenal vs Reading, demi-finale de FA CUP est programmée au samedi 18 avril à 17h20 (heure locale).

Thumb

Demi le lendemain de mon anniv. Pas de cadeau empoisonné svp. :clown:

Vince

Citation de: Thumb le 20-03-2015, 00:16:24
Demi le lendemain de mon anniv. Pas de cadeau empoisonné svp. :clown:

Comme moi :P Jamais de bons résultats à cette date là .. sauf la saison dernière.


A10GunnerFan

Je n'ose même pas imaginer la galère aussi que ça va être avec les matchs du vendredi soir bientôt...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! !