Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2014

Démarré par Vince, 27-03-2014, 15:48:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Skoxy le 24-07-2014, 14:25:46
Donc qu'il le prenne ou pas dans le groupe, vous y verrez qu'un signe de départ :P


Bien résumé ! Faut arrêter de voir des complots partout, la saison 4 de GOT est terminée ^^

Vince

Surtout que si on croit les rumeurs, c'est pas Cazorla qui voudrait partir, c'est juste l'Atletico Madrid qui serait intéressé, et Arsenal qui pourrait le laisser partir (hautement improbable, mais on va faire comme si). Donc Arsenal n'aurait pas besoin de l'envoyer à New York pour lui donner envie de rester, il a jamais eu envie de partir.

MTaylor

Y a du neuf à l'Emirates :ascfr:



Spoiler: ShowHide
Désolé si ça a déjà été posté.

Fly Millenium

Citation de: adam le 24-07-2014, 05:43:52
Santi qui fait le voyage mais pas Ox ? Soit le second a des problèmes physique, soit le premier est en instance de départ et Wenger veut le laisser avec le groupe.


Alors ça c'est une sacré analyse. Je ne l'ai toujours pas comprise, mais c'est véritablement une analyse atypique.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 24-07-2014, 18:46:04
Citation de: adam le 24-07-2014, 05:43:52
Santi qui fait le voyage mais pas Ox ? Soit le second a des problèmes physique, soit le premier est en instance de départ et Wenger veut le laisser avec le groupe.

Alors ça c'est une sacré analyse. Je ne l'ai toujours pas comprise, mais c'est véritablement une analyse atypique.

Et encore! On a échappé à la théorie du "joueur qui sourie pas sur la photo, donc il va partir" :lol:

PieRR

Citation de: Vince le 24-07-2014, 18:47:45
Citation de: Fly Millenium le 24-07-2014, 18:46:04
Citation de: adam le 24-07-2014, 05:43:52
Santi qui fait le voyage mais pas Ox ? Soit le second a des problèmes physique, soit le premier est en instance de départ et Wenger veut le laisser avec le groupe.

Alors ça c'est une sacré analyse. Je ne l'ai toujours pas comprise, mais c'est véritablement une analyse atypique.

Et encore! On a échappé à la théorie du "joueur qui sourie pas sur la photo, donc il va partir" :lol:

:lol:

adam

En attendant, on a toujours pas la réponse a la question du départ de Cazorla à New York et pas de Ox.

Vince

Chamberlain s'est blessé pendant la Coupe du Monde. Donc il y a de bonnes chances que ce soit un problème physique, ne pas prendre trop de risque avec son genou avant qu'il soit physiquement prêt.

Vince

l'AFC New York Party se déroulait cette nuit. Voilà un avant goût ..

https://vine.co/v/M07vFnIilhM/embed

gunner4life

 
Citation de: Bouligoal le 24-07-2014, 11:02:12
Citation de: Vince le 24-07-2014, 10:26:46
Citation de: adam le 24-07-2014, 05:43:52
Santi qui fait le voyage mais pas Ox ? Soit le second a des problèmes physique, soit le premier est en instance de départ et Wenger veut le laisser avec le groupe.

Cazorla est en instance de départ donc il veut le laisser avec le groupe .. c'est pas plutôt le contraire?

Il voulait dire que s'il est en instance de départ, l'emmener faire le voyage avec le groupe était un moyen de le persuader de rester ;)


Ah ouais dans le genre argument choc y a pas mieux que de l emmener a7 new york jouer un match de préparation.   :lmao: quel argument

gunner4life

Citation de: adam le 24-07-2014, 19:28:53
En attendant, on a toujours pas la réponse a la question du départ de Cazorla à New York et pas de Ox.


Et il insiste en plus  :lmao: ......attention wenger va faire le match de preparation c est peut etre pour signer au psg

Vince

https://vine.co/v/M07UXOehteO/embed

Les joueurs ont fait aussi un peu de basket.

gunner597


Vince

C'était dans l'Izod Centre (New Jersey), avec nos collègues d'Arsenal America.

voilà quelques photos






Vince


Vince

25-07-2014, 16:35:14 #75 Dernière édition: 25-07-2014, 16:41:33 par Vince
Voilà les vidéos d'Arsenal à NY so far ..







Et d'autres ici : http://player.arsenal.com/player/5240-new-york-fan-party?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Puma Event hier, toujours avec Henry






























Vince

Visite de l'Emirates Soccer Clinic
























Bim dans la tête!












Vince

Rencontre des NY Giants



3 v 3 au Grand Central Station


Vince

La pré-saison commence enfin :lol:



Direction l'Autriche, cette fois ci pour travailler, pas de tourisme.

gunner597

:lol: Kos a son nouveau giroud

Junior

Je trouve un peu inqui
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Vince

Oui j'en parlait dans un autre topic. On risque de d

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-07-2014, 04:27:44
Oui j'en parlait dans un autre topic. On risque de d

FRANCOIS

Apres je trouve bizarre le voyage en Autrichr sans jouer d'amical et au final jouer 2 match dans notre stade.
Mauvaise pr


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince