Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2014

Démarré par Vince, 27-03-2014, 15:48:24

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal confirme que les Gunners iront aux USA l'été prochain ...

[large]New York Red Bulls v Arsenal[/large]



Le samedi 26 Juillet prochain, les Gunners affronteront les Red Bulls de Thierry Henry à la Red Bull Arena. Ce sera le seul match en dehors de l'Europe de toute la pré-saison, lors d'un été de Coupe du Monde.

Wenger - \"Ce sera une grande opportunité de jouer devant des supporters qui n'ont pas vu l'équipe en vrai avant. Les New York Red Bulls seront à la moitié de leur saison, donc ce sera un bon test. Evidemment ce sera sympa de jouer contre Thierry. C'est un joueur très spécial dans notre histoire, et on sait que les joueurs comme les supporters apprécieront.\"

Gazidis - \"On est ravis de visiter les USA pour la première fois depuis 25 ans. On a un fantastique soutient là-bas, en particulier à New York, donc on a hâte de donner à nos fans là-bas une opportunité de voir leur équipe jouer. Le fait que Thierry est le capitaine des New York Red Bulls rend ce match spécial.\"

Henry - \"Ca va sans dire que ce match sera spécial pour moi d'un point de vu professionnel et personel. Comme je l'ai dis avant, c'est le Club de mon cœur et ce sera un nouveau chapitre dans ma relation avec ce Club.\"

PieRR

Sympa! J'espère qu'après sa carrière aux NYRB, Henry va venir dans le staff d'Arsenal :respect: :strong:

Bouligoal

L'équipe parle de ce match comme le probable dernier match de la carrière d'Henry ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est en fin de contrat à la fin de la saison américaine en 2014, mais il pourrait prolonger d'ici là, ou à la fin de la saison. Sinon c'est retraite. Mais une prolongation est plutôt à l'ordre du jour pour une nouvelle saison. De toutes façons la saison américaine ira au delà de l'été prochain, donc à moins qu'ils se blesse gravement contre nous ça ne sera pas son dernier match.

Vince


Vince

Premier match de pré-saison contre Boreham Wood



Les Gunners avaient l'habitude de débuter la pré-saison à Underhill contre Barnet, mais le stade a depuis été détruit. Ce sera donc à Boreham Wood qu'Arsenal jouera le 19 Juillet prochain - le stade où jouent dorénavant les U21s et les Ladies. Une équipe composé de quelques joueurs de l'équipe première et de jeunes affrontera l'équipe locale qui joue en Conference South (équivalent de la CFA2). A noter la présence de la FA Cup, et l'ouverture d'une nouvelle tribune dans ce stade.

Vince

Entrainement


















Redescends Diaby! Et lache les altères! C'est du suicide ce que tu fais!




clarck59

08-07-2014, 16:32:03 #7 Dernière édition: 08-07-2014, 16:33:36 par clarck59
C'est le vrai Diaby qu'on voit à l'entrainement ou c'est une doublure? :P
Monréal à pas l'air très heureux de reprendre l'entrainement :/

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 08-07-2014, 16:32:03
Monréal à pas l'air très heureux de reprendre l'entrainement :/

:lmao:
Toi tu vas avoir des problèmes :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le seul joueur de foot au monde à avoir le sourire en entrainement physique de pré-saison c'est Ramsey :lol:

clarck59

On est en période de mercato. Tout le monde à des problèmes :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-07-2014, 16:38:25
Le seul joueur de foot au monde à avoir le sourire en entrainement physique de pré-saison c'est Ramsey :lol:

Le mec doit ùtre blasé ... A la fin de l'entraînement il doit demander au coach "bon et c'est quand qu'on fait du physique ?" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

08-07-2014, 16:52:15 #12 Dernière édition: 08-07-2014, 17:02:05 par Taz










4 quoi ? recrues ? lol


Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Coquelin il a la haine lol
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Quadruple : CL/PL/FACUP/COC

:D

Thearsenal

4 millions d'abonnés sur Twitter ?
Victoria Concordia Crescit

clarck59

4 jours d'attente avant la signature de Sanchez :ascfr:

gunners_dz

Il n'as pas était transférer Coquelin ?

Vince

Entrainement avec ballon
























viper83

C'est moi ou le maillot d'entrainement est dégueulasse  :look:
Come on Gunners !!!

Tifo

Non non il est bien dégueulasse !

The Iceman

Le pire c'est celui du staff  :puke:

DiosBergkamp

Pitié faut arrêter les chaussures de couleurs différentes.

Nytak

Bould avec les Puma noires, classiques. C'est tellement plus beau.

Bouligoal

Citation de: Tifo le 08-07-2014, 21:32:52
Non non il est bien dégueulasse !

Ouaip, pas top ... Mais OSEF non ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Oh tant que c'est pas moi qui le porte oui

Vince


BBPassport

Pas top le maillot entrainement. Mais tant que c'est pas moi qui le porte.
Blackberry User


Skoxy

Je sais pas pour vous mais je trouve qu'avec sa nouvelle coupe, Ramsey ressemble beaucoup à Jenko
http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/1000x780/jul_14/zp_500299091DP015_Arsenal_Trai_1300.jpg

Vince

Vidéo de l'entrainement du jour



.. enfin la musique a été modifiée, mais c'est tout :lol: