Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2013

Démarré par Vince, 03-04-2013, 15:23:26

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Tazchamakh toujours présent ... va chercher un club bordel !
Fais pas trop le malin, toi qui le surnommait le AK47 :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: Tazchamakh toujours présent ... va chercher un club bordel !
Fais pas trop le malin, toi qui le surnommait le AK47 :lol:
j'avoue !!
quand il est venue je voyais du bon en lui mais depuis l'eau à coulée sous les ponts :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Chamakh je le sens capable de rester :lmao:

Nytak

J'adore le nouveau maillot d'entrainement.

DiosBergkamp

Chaque pourrait au moins avoir une vraie coiffure, là on croirait que son coiffeur est épileptique.

Vince

Et y'a lui aussi :

we are the Arsenal !

Chamakh, c'est déprimant de le voir !! :sad:

gunner597

Citation de: TheArmouryChamakh je le sens capable de rester :lmao:
Chamakh il s'en fout tant qu'il peut fumer la chicha c'est OK pour lui d'etre sur le bout du banc et en plus il est bien payé (comme ca il peut se faire des vancances tranquille a Vegas et .. fumer la chicha :clown:)

TheArmoury

Tu parles de la photo sur internet avec Nasri qui a tourné sur les réseaux sociaux entrain de fumer en \"charmante\" compagnie :clown:

Pour les intéressés :pipe:

Spoiler: ShowHide

gunner597


Vince

[large]Photos de l'entrainement du jour[/large]








































DiosBergkamp

On a résigné Bennayoun ? :P (dernière photo)

FRANCOIS

Citation de: DiosBergkampOn a résigné Bennayoun ? :P (dernière photo)
:D
Wenger a des mollets de Ouf :wtf:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FISS89240

Citation de: FRANCOIS
Citation de: DiosBergkampOn a résigné Bennayoun ? :P (dernière photo)
:D
Wenger a des mollets de Ouf :wtf:
:strong: notre coach !!!!!!! :na:


Taz

J'ai lu que veramelen ne ferait pas partie de la tournée suite à une blessure au bas du dos.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/thomas-vermaelen-out-arsenals-far-2039210#.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

La nouvelle coupe de Ramsey :lmao:

Vince

[large]Photos du jour[/large]




























gunners_dz


Gunnerski

À chaque fois que je vois Bacary en pré-saison, je suis épaté. Il est très fit et trop bien musclé !

Vince


Vince


Vince

Voilà selon Joerge Bird la liste (pas encore officielle donc provisoire) des joueurs qui feront la tournée en Asie :

CiterWojciech Szczesny, Bacary Sagna, Per Mertesacker, Laurent Koscielny, Tomas Rosicky, Mikel Arteta, Lukas Podolski, Jack Wilshere, Olivier Giroud, Theo Walcott, Alex Oxlade-Chamberlain, Aaron Ramsey, Lukasz Fabianski, Gervinho, Ryo, Kieran Gibbs, Carl Jenkinson, Chuba Akpom, Kristoffer Olsson, Ignasi Miquel, Serge Gnabry, Chuks Aneke, Thomas Eisfeld, Gedion Zelalem (+ potentially Marouane Chamakh).
Wellington et Samuel Galindo resteront pour peut-être jouer avec les U21s en amical, Benik Afobe, Jon Toral, Zak Ansah sont blessé - comme Emmanuel Frimpong, et Abou Diaby. Yaya Sanogo est en sélection, Santi Cazorla et Nacho Monreal sont reposés. Ju-Young Park, Nicklas Bendtner, Joel Campbell et peut-être Chamakh restent pour trouver un Club.

Taz

sans oublier santos et apparement gervinho qui devraient aussi rester pour trouver un club
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: VinceVidéo de l'entrainement du jour : http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-squad-prepare-for-asia-tour
Si je résume l'entraînement à consisté à boire des bouteilles d'eau, se taper sur les épaules et courir en marche arrière , c'est inquiétant !!!!!

Taz

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BO5dwjXCAAAvONM.jpg:large[/img]

Pour chamakh santos et niklas ca m'étonne pas par contre pour Gervais c'est plus étrange et ca veut bien dire qu'Arsène veut s'en séparer.

Mais si tel est le cas j'espère qu'il prendra un bon joueur !


Sinon ils sont sur le point d'embarquer pour :

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BO5iBFvCYAAypVo.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comme prévu, a part l'inclusion de Martinez et pas celle de Gervinho (malade). Soit il est gravement malade, soit c'est autre chose.

TheArmoury

Malade, l'excuse bidon. Chamakh il est malade aussi ? :D

Nytak

Pas de Bellerin? Rofl.
Sinon c'est cool de voir Gnabry, Akpom, Eisfeld, Aneke et Zelalem.

Vince

Il me semble que Bellerin a joué une compétition internationale cet été.

EDIT:  Oui il est en sélection pour préparer l'Euro U19