Arsenal Supporter Club France

Arsenalisation

Démarré par Vince, 14-04-2011, 16:55:42

« précédent - suivant »

Arsenal95

Et dire que je vais rater tout ca.

PieRR

Merci pour les photos Vince !

Gunnerski

Purée, ça avait l'air énorme !
Et dire que cet été un pote m'a proposé d'aller avec lui à Londres à partir d'aujourd'hui et que j'ai refusé par manque de thunes. Si j'avais su tout ça, j'me serai ruiné. ^^
Citation de: TW14Je mise sur Henry célébrant un but à genoux pour la première. :)
:cool:

Gunnerski


TheArmoury

Merci pour toutes ces photos et infos ! Dire que je vais les voir demain de mes propres yeux :love:

Son of a Gun

Putain c'est magnifique, grand moment!

Nytak

la photo de TH est juste géniale.

Skoxy

Citation de: nytakla photo de TH est juste géniale.
oué :up:

gooners14

C'est magnifique tout ça, si beau de voir Titi ainsi, l'ADN du club en lui!

Vince

[large]Photos officielles :: Herbert Chapman[/large]

Voir l'histoire Chapman ici

La statue d'Herbert Chapman 'le plus grand manager de l'histoire du Club' selon Wenger









Discours du Chairman, Peter Hill-Wood à propos de Chapman

Vince

[large]Photos officielles :: Tony Adams[/large]

La statue de 'Tony Adams' le capitaine emblématique, surnommé à l'époque Mr Arsenal. La statue représente sa célébration de son but lors du dernier match de la saison 1997-1998, face à Everton. Un but qui concluait une saison victorieuse en Premier League, le premier titre de champion de l'ère Wenger, le 3ème avec Arsenal avant de le gagner lors de sa dernière saison en 2002.




Gunnerski


Vince

[large]Photos officielles :: Thierry Henry[/large]

La statue de Thierry Henry, le meilleur buteur de l'histoire du Club avec ses 226 buts et les nombreux titres où il a été décisif de 1999 à 2007. Il était présent aujourd'hui, accompagné de sa fille et de sa mère, pour un moment émouvant pour lui.
Voir interview sur son topic

Discours de Peter Hill-Wood, il decrit henry comme \"un héros des temps moderne\".






Le meilleur buteur de l'histoire d'Highbury devant le panneau 'The Spirit of Highbury'


Beaucoup d'émotion et d'amitié entre Wenger et un joueur qu'il a connu lorsqu'il avait 17 ans à Monaco


Discours de Wenger


Discours d'Henry






Thierry Henry et sa fille observe sa statue


La statue







Vince

[large]VIDEO :: Dévoilement de la statue de Herbert Chapman[/large]

http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=1378

Les discours d'Hill-Wood sont toujours très drôles, malgré lui. Il est vraiment pas fais pour ça, et en plus là il était à deux doigt d'avoir ses fiches qui s'envole :lol:

jones79

Ce sont vraiment  magnifiques.Des trés belles photos

adam

Proud to be a gooner. :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Que c'est beau :love:
Les statues resteront à cet endroit?!

Vince

[large]VIDEO :: Dévoilement de la statue de Thierry Henry[/large]

http://player.arsenal.com/player/1380-henry-statue

Vince

Citation de: SteveQue c'est beau :love:
Les statues resteront à cet endroit?!
Oui. Ca va être pratique pour se donner rendez-vous :lol:

Vince

Citation de: Vince[large]VIDEO :: Dévoilement de la statue de Thierry Henry[/large]

http://player.arsenal.com/player/1380-henry-statue
Magnifique discours, très sincère et émouvant.

Vince


Vince

Séquence émotion ;)


Taz

qu'il revienne finir sa carrière avec nous comme remplaçant de lux et comme ça il commence à ce trouver une place pour plus tard :)
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Tazqu'il revienne finir sa carrière avec nous comme remplaçant de lux et comme ça il commence à ce trouver une place pour plus tard :)
Rhooo ça serait tellement bon!

norman2

Citation de: PieRR
Citation de: Tazqu'il revienne finir sa carrière avec nous comme remplaçant de lux et comme ça il commence à ce trouver une place pour plus tard :)
Rhooo ça serait tellement bon!
Non, je pense que c'est bien comme ça... Il est partit au plus haut de sa forme... Il est préferable qu'on garde cette image de héros qu'on avait de lui...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

PieRR

oui mais il est toujours meilleur que Chamack !

TITI N°1

moi je suis pas contre un retour à la Campbell

rappelez vous son retour suite à la cascade de blessure derriere, il avait etait plutôt tres bon et etait revenu en forme HENRY est toujours en forme et à toujours un niveau qui lui permettrait de jouer des bouts de matchs ou des matchs de CUP en angleterre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

c'est clair qu'il arrête avec ces USA et qu'il rentre chez lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life