Arsenal Supporter Club France

Arsenalisation

Démarré par Vince, 14-04-2011, 16:55:42

« précédent - suivant »

Vince

[large]Les ponts de l'Emirates nommé en l'hommage de Danny Fiszman et Ken Friar[/large]



En cette période de deuil pour le Board d'Arsenal, ils ont décidé de donner le nom de Danny Fizman a un des ponts de l'Emirates, Ken Friar à l'autre. Anciennement appelé  'North Bridge' et 'South Bridge', ils porteront le nom des deux dirigeants sans qui l'Emirates n'aurait jamais existé ('North Bridge' devient 'The Ken Friar Bridge' et 'South Bridge' est maintenant 'The Danny Fizman Bridge'). Une cérémonie à eu lieu aujourd'hui en présence de Stan Kroenke, Arsène Wenger et les autres membres du Board.

Peter Hill-Wood: \"Ces deux hommes ont eu un impact énorme sur Arsenal Football Club. C'est une façon minime de reconnaitre leurs efforts, et d'assurer que leur passion, leur engagement pour ce grand Club de football ne soit jamais oublié.\"

Ken Friar (à la droite de Gazidis) travaille au Club depuis qu'il a 12 ans, alors qu'il était un simple employé d'Highbury. Il a maintenant 76 ans.


Vince

[large]Plus de photos ...[/large]














manu


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

un bel hommage pour ces serviteurs du club :up:

RedArmy

j'aime bien l'inscription ''directeur-fan-visionnaire' superbe hommage a un grand homme du club!!  :respect:

jones79

Ken Friar il a tout simplement traversé l'histoire d'Arsenal

Son of a Gun


gunners_dz


Vince

Nouvelle étape de l'Arsenalisation .. La North Bank Terrace



L'escalier du Ken Friar Bridge, derrière la North Bank, sera garnis de pierre de marbre où les supporters pourront s'exprimer leurs souvenirs de la fameuse tribune d'Highbury.






fabrice17

allez arsene sourit un peu !!!!

Vince

[large]3 Statues de Légendes bientôt révélées ...[/large]

Dans les semaines à venir, 3 statues seront installées autour du stade. Leur nom n'a pas encore été dévoilé mais voilà déjà quelques photos ...







Je pense que ce sera Bergkamp, Tony Adams et Henry.

gunner597

je pense aussi mais j'ai plusieurs outsider: Brady,Vieira et Keown

norman2

Bergkamp, Adams et Henry? Je ne crois, ce sont 3 joueur d'une même génération... Ca pourrait aussi être des entraineurs... Comme Wenger ou Chapman...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

verokiss14

Oui mais wenger et chapman ont déjà leur buste. Je miserais davantage sur des joueurs
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Sur la 2nde photo on voit le short des saisons fin 90s, donc c'est forcément Adams ou Bergkamp. Si c'était une statue de Vieira ou Henry ils prendraient avec le maillot des Invincibles. Le crane chauve sur la 3ème photo ressemble quand même a celui d'Henry, ou Wright.

verokiss14

Oui mais la forme du lobe de l'oreille me laisse dubitative pour henry. :/ :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


Gunnerski

Je mise sur Henry célébrant un but à genoux pour la première. :)

jones79

Je pense qu'ils vont choisir un joueur des générations differentes.De la génération la plus recente,c'est forcement Henry.Aprés je crois c'est difficile de laisser à côté Tony Adams.Finalement comment laisser l'époque la plus réussite du club à côté,donc je vois Cliff \"Boy\" Bastin. :shrug:

TheMerse

Citation de: jones79Je pense qu'ils vont choisir un joueur des générations differentes.De la génération la plus recente,c'est forcement Henry.Aprés je crois c'est difficile de laisser à côté Tony Adams.Finalement comment laisser l'époque la plus réussite du club à côté,donc je vois Cliff \"Boy\" Bastin. :shrug:
Moi je pensais à Arshavin mais la statue serait trop petite et donc on ne la verrait pas de loin ! :lol:

jones79

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Je pense qu'ils vont choisir un joueur des générations differentes.De la génération la plus recente,c'est forcement Henry.Aprés je crois c'est difficile de laisser à côté Tony Adams.Finalement comment laisser l'époque la plus réussite du club à côté,donc je vois Cliff \"Boy\" Bastin. :shrug:
Moi je pensais à Arshavin mais la statue serait trop petite et donc on ne la verrait pas de loin ! :lol:
:lmao::lmao::lmao:

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: jones79Je pense qu'ils vont choisir un joueur des générations differentes.De la génération la plus recente,c'est forcement Henry.Aprés je crois c'est difficile de laisser à côté Tony Adams.Finalement comment laisser l'époque la plus réussite du club à côté,donc je vois Cliff \"Boy\" Bastin. :shrug:
Moi je pensais à Arshavin mais la statue serait trop petite et donc on ne la verrait pas de loin ! :lol:
Heureusement que MikA te lis pas :P

TITI N°1

HENRY y sera forcement je vois pas comment il pourrait en être autrement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

tranquille TITI, il sera un des 3 :P

Bouligoal

Je pense Henry, Adams et un autre beaucoup plus ancien ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: BouligoalJe pense Henry, Adams et un autre beaucoup plus ancien ...
Ah les grands esprits rencontrent :P

Vince

Les statues sont installées aujourd'hui, mais seront dévoilées que vendredi prochain.

Selon les rumeurs ils s'agit d'une statue de Chamakh, déjà présente sur le banc ou le terrain, déplacée en dehors de l'Emirates. :P