Arsenal Supporter Club France

Arsenal.com

Démarré par Vince, 16-03-2010, 18:22:01

« précédent - suivant »

Nytak


Bouligoal

Ce Jack !!! Je suis à deux doigts de me convertir homo rien que pour lui ! Quel amour pour le club ! Je suis fan ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Cpatain in 2 years :ascfr:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Il devrait Parceque c'est ou ca à l'air d'être un montage arsenal (même présentation que les wallpapers de matchs avec les scores ) mais il est pas encore sur le site off.
Ca doit être sortie en diagonal  :green:
Certainement fin de semaine puisque c'est pour les fêtes.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Citation de: BouligoalCe Jack !!! Je suis à deux doigts de me convertir homo rien que pour lui ! Quel amour pour le club ! Je suis fan ! :respect:
Heu doucement Bouli faut pas passer de l'autre côté du cheval ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Affreux affreux AFFREUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX le nouveau site beurk !!!!
:puke::puke::puke::puke:

captainFABREGAS

Citation de: gunners_dzAffreux affreux AFFREUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX le nouveau site beurk !!!!
:puke::puke::puke::puke:
Ca ressemble plus à un blog qu'à autre chose !!! :puke: :puke: :sad:

Taz

on va s'y habituer et ça ira de nouveau.

Ils auraient quand même pu rajouter le Français pour ceux qui parlent pas leur langue ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Pas de français, j'ai toujours trouvé ça incroyable. Pour le site en lui même, j'aime bien la lisibilité améliorée, par contre c'est vrai que ça manque de finition, on dirait un blog.

Nytak

Le site de MU existe en 3-4 langues, c'est fou que celui d'Arsenal ne le soit pas.
Beaucoup de blanc sur le site, c'est bizarre.

Atys

Oui c'est moyen
Ceci dit on est souvent gêné au début quand un site change et donc on s'habituera

Gunnerski

C'est vrai qu'on dirait un blog... Moi j'aimais bien l'ancien, y'avait pas trop de chichi.

Il n'y a pas de langue Française car Vince fait ça gratuitement, et Arsenal ne veut pas payer un gars pour faire ça. :green:

Atys

Oui il a négocié ça avec son pote Gazidis

TheArmoury

On dirait un bog effectivement, j'aime pas cet aspect grossier, ça manque de finition ! J'espère que ça va passer avec le temps.

Vince

Je le trouve plus moderne, plus épuré, beaucoup moins d'informations. Quand on survole le menu on a des sous menus avec plus d'informations, mais sur la page d'accueil on donne plus la priorité au design et aux informations principales. C'est comme ça que sont les sites maintenant : http://store.apple.com/fr?     http://www.nike.com/fr/fr_fr/      http://www.ibm.com/fr/fr/?

pierro

Je trouve ça bien meux fait et plus agréable ! J'adore les petites vignettes des joueurs de profil mais il y en a deux qu'on pas compris ... :lol:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

TheArmoury

Après quelques minutes de navigation, c'est vrai qu'il est pas mal ! J'aimais bien voir notre calendrier en un seul coup d'oeil par contre, ça va me manquer ^^

we are the Arsenal !

Franchement moi je kiff, il est bien foutu :up:

Steve

Trop espacé, trop gros à l'image du calendrier qui était parfait avant, je préfère quand c'est condensé on voit plus d'info plus rapidement. Les filtres sont utiles cependant!

Vince


Taz

Oui tout est la même les anciens wallpaper.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Non t'as plus le calendrier d'août à mai sur la même page.

Vince

ba il va bien jusque mai! faut juste utiliser l'assenceur

Thearsenal

Il est génial maintenant ! Tellement plus clair et plus propre que l'ancien !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Vinceba il va bien jusque mai! faut juste utiliser l'assenceur
Ah oui effectivement ! Totalement différent de l'ancienne version, le calendrier se lit à \"l'envers\" maintenant. Le menu déroulant est bien foutu :up:

Vince

Je le trouve plus beau au fur et à mesure que je m'en sert, vraiment magnifique.
Par contre c'est clair que c'est déstabilisant après avoir été habitué a quelque chose de très différent.