Arsenal Supporter Club France

Arsenal.com

Démarré par Vince, 16-03-2010, 18:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Donc vaut mieux attendre le 1er septembre ;):P

TheMerse

Si si, le lien fonctionne à nouveau...pour Cesc et Nasri, rien n'est officiel puisque rien n'a été signé pour le moment donc rien de choquant à ce que les joueurs y figurent toujours...

eric1ae

Ou trouve ton les codes de réduction

Steve

Il nous manque un grand n°9 :(
Le 4 sera sûrement pris par le défenseur recruté.

Taz

le 4 c'est jack ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

J'espère pas! J'ai déjà fait l'erreur de floquer un Walcott 32 (enfin j'hésitais avec Adebayor, Fabregas, et RVP 11 :hreen: ), j'espère que Wilshere ne changera pas.. en plus il a dit qu'il garderait le 19!

Vince

[large]70,044,502 visites pendant le mois d'Aout[/large] :respect::respect:

Taz

et chez nous  ?
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

c'est beaucoup mais ça se comprend avec les départs de fabregas, nasri et les nouveaux venus qu'il y a eu.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

eric1ae

ou trouve ton les codes de réduction pour ce site pour des réduction lors d'une commande

Taz

Citation de: eric1aeou trouve ton les codes de réduction pour ce site pour des réduction lors d'une commande
:look::look: ?

les commandes sont faites groupé et 2 fois dans l'année environ.
et ca ce passe dans la rubrique l'Association .

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2415&p=1
Only One Arsenal ! ! ! 


eric1ae

ok moi je voulai faire une commande seule.  Et il Propose d'entrée un code de réduction donc ou peut on le trouve sur internet se fameux code

Nono

Bah on peut pas.

eric1ae

Comment sa on peux pas je vous parle d' arsenal .com   Bien sur qu'on peut commande sur ce site      et avant de valide ma commande sa serai cool d'avoir une réduction Grace a un code promo.  Mais ou le trouve?

gunner4life

essaie le code Carrefour que tu as au bas de ton ticket de caisse, tu vas voir ça marche bien

Taz

certainement un code obtenu pendant de précédents achats sur le site ou dans la boutique . . . Sinon je vois pas ou quoi . .
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Je viens de voir ça maintenant, le site de Man Utd est disponible en français :look: Par contre celui d'Arsenal, où l'on compte de nombreux français, toujours pas... :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Ouais, je trouve ça normal. C'est plus aux supporters de faire des efforts :shrug:

verokiss14

C'est comme les séries: c'est mieux en VO. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

Le site de MU est disponible en français mais pas entièrement, il manque pas mal d'info donc au final ...

TheArmoury

Citation de: verokiss14C'est comme les séries: c'est mieux en VO. ;)
Pas toujours mais très souvent oui !

Atys

et puis ça fait bosser l'anglais ...utile quand on y va !

Gunnerski


Vince

Comme tout les ans. Qui a dit qu'on gagnait pas de titre :clown:

Taz

On aura au moins ça !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Et Coquelin qui ne joue pas le jeu ! Encore un truc en plus où je penserai \"wtf mais comme il se la pète ce gars\" :shrug:
Ca reste qu'une photo certes mais c'est le seul qui est limite bras croisés pendant que les autres font les cons ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

j'ai pensé la même chose :shrug:
il en faut toujours un toute façon !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il avait les boules :green:

Atys

ben non mais il garde ses habitudes du banc ça le fait pas marrer ;)