Arsenal Supporter Club France

Goal of the Month

Démarré par TheArmoury, 02-03-2010, 00:21:06

« précédent - suivant »

BYRON31

Le plus beau c'est celui de Nasri mais j'ai voté celui de Cesc face aux scums parce que justement c'est contre eux

Vince

J'ai voté celui de Denilson contre Everton ;)

we are the Arsenal !

Nasri contre Porto, j'ai pas choisis celui de Cesc contre Tottenshit juste parce qu'on n'a du ce taper le replay pour voir le but :P ça a gâché un peu l'effet de surprise :sad:

MikArsha

ça étonnera personne, j'ai voté pour celui d'Arsha face à Manchester United :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: VinceJ'ai voté celui de Denilson contre Everton ;)
idem  en plus c'etais le premier de la saison :up:

Ramsey420

Citation de: mika61ça étonnera personne, j'ai voté pour celui d'Arsha face à Manchester United :P :D
j'ai voté pour celui là aussi :up: sur des critères purement esthétique c'est celui que je trouve le plus beau,le plus parfait,avec une frappe d'une pureté absolue et puis j'avais bien aimé l'action genre \"je me fais faucher par Fletcher dans la surface,l'arbitre siffle pas donc ok allez vous faire voir moi je shoot\" BOOM !!! Sublime :up::up: :cool: :respect:

MikArsha

Moi aussi c'est pour des critères esthétiques... Qu'est ce que tu crois :fou: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !


Vince

Après la signature de Chamakh, encore une surprise énorme! :wtf::wtf:
:P

Billy_7

Cesc contre les Spurs assurément!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

The Iceman

Citation de: Billy_7Cesc contre les Spurs assurément!
Je crois que c'est un peu tard maintenant :P

Vince

[large]Le but du mois d'Aout[/large]

vidéo: http://www.arsenal.com/news/news-archive/34358/goal-of-the-month

J'ai voté le but de Theo contre Blackburn, belle combinaison, magnifique passe et finition parfaite, en 2 touches il emmène bien le ballon et frappe de façon précise et puissante.

TheArmoury

Le plus beau collectivement c'est le premier but de Theo vs Blackpool !
Mais j'ai voté pour celui de Theo vs Blackburn car il est pas simple à mettre et il la met exactement là où il faut la mettre :love: Puis l'action est pas dégueux :P

groganga

J'ai voté pour celui de Diaby vs Blackpool. Beau débordement de Sagna, remise pour Abou et BUT !!! J'ai hésité avec celui de Walcott vs B'Burn.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Moi j'ai voté pour celui de Reina car il était tout simplement pas facile à mettre au fond ! :lol:
Au passage, MERCI ! :green:

Roro60

Theo vs Blackpool (le 1er) :respect:

Skoxy

Theo VS Blackburn

Gunnerski

Theo vs Blackpool quand il est dos au but et qu'il se retourne. Le 2ème quoi. :strong:

Vince

Citation de: T.WalcottTheo vs Blackpool quand il est dos au but et qu'il se retourne. Le 2ème quoi. :strong:
Celui ou J.Wilshere est passeur décisif?? :D

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: T.WalcottTheo vs Blackpool quand il est dos au but et qu'il se retourne. Le 2ème quoi. :strong:
Celui ou J.Wilshere est passeur décisif?? :D
Yes ! :love:

thegunners31

Walcott vs Blackpool :cool: le premier sur l'action magnifique :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

Walcott contre blackpool aussi (le 2nd)

gunners_dz

Walcott Vs Blackpool quand il ce retourne :strong:

RedArmy

Theo Vs. BLACKBURN...l'action démarre d'Almunia qui fait la passe a ras de terre pour Sagna...pour finir en but avec la belle passe de RVP!!!  c'etait une superbe action collective en tout cas ou aucun joueur de Blackburn n'a pu toucher le ballon :respect:

Vince


groganga

Espérons qu'ils nous en marque plein des comme ça, cette saison !!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: VinceWalcott vs Blackburn, l'emporte avec 32% des votes.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/34358/goal-of-the-month
ahh ca me rassure, je me disais bien que je n'etais pas le seul a avoir apprécier le but!! ahhh ces French Gunners... :P

Vince

[large]But du Mois de Septembre[/large]
[/url]

J'ai voté celui de Lansbury vs Tottenham (0-1). Superbe dans sa construction, et important.

Gunnerski

Fàbregas vs Sunderland. :cool: :lmao:

Ou Vela contre Bolton, avec les Oléééééééé ^^


Edit : a vrai dire, je n'ai plus trop de souvenir des autres. :lol:

Vince

Citation de: TW14Fàbregas vs Sunderland. :cool: :lmao:

Ou Vela contre Bolton, avec les Oléééééééé ^^


Edit : a vrai dire, je n'ai plus trop de souvenir des autres. :lol:
J'ai mis en liens la vidéo de tout les buts.