Arsenal Supporter Club France

Members' Day

Démarré par Vince, 20-12-2009, 16:05:51

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: serwal
Citation de: TITI N°1il parle pas de recrutement cet hiver ???
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-d-buy-striker-who-is-euro-cup-tied
ouais donc en gros il voudrais recruter un mec qui peut jouer en C1 mais s'il ne trouve pas il nous fera le même coup qu'arshavin .... ca laisse la porte ouverte à pas mal de solutions
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: serwal
Citation de: TITI N°1il parle pas de recrutement cet hiver ???
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-d-buy-striker-who-is-euro-cup-tied
ouais donc en gros il voudrais recruter un mec qui peut jouer en C1 mais s'il ne trouve pas il nous fera le même coup qu'arshavin .... ca laisse la porte ouverte à pas mal de solutions
En gros on se fait :G007::G007: comme d'hab, pas dur a comprendre :roll:

gunner4life

parce que vous avez vraiment cru qu'on allait recruter ???

Vince


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPUTAIN j' en étais sur ENCORE des BELLES PAROLES de monsieur WENGER :fight::fight::grrrrr::grrrrr:
On en reparlera en fin de saison quand on jouera L' EUROPE LEAGUE et on se demandera pourquoi ce RADIN de WENGER n' a pas voulu acheter HUNTELAAR :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
J'arrive très en retard pour le dire mais :

:lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Members' Day Mardi prochain[/large]



Ca commencera a 12H heure française, et comme d'habitude ça commencera par une session d'entrainement ouverte au public, puis des activités avec le public dont un Q&A à l'Emirates.

Je pense que ce sera en Live sur ATVO.

RedArmy

Pour une fois...je n y serai pas!!!  :P

l'année prochaine ils avaient annule a cause de la neige...!! Voyons s'ils feront de meme cette saison

Roger

Marrant ça je connaissais pas.

groganga

Citation de: RedArmyPour une fois...je n y serai pas!!!  :P

l'année prochaine ils avaient annule a cause de la neige...!! Voyons s'ils feront de meme cette saison
RedA, je ne sais pas si t'as des problèmes en ce moement, mais en aucun cas se réfugier dans l'alcool ne les résoudra. :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

serwal

Le Christmas Members' Day est annule a cause de la neige

RedArmy

Citation de: groganga
Citation de: RedArmyPour une fois...je n y serai pas!!!  :P

l'année prochaine ils avaient annule a cause de la neige...!! Voyons s'ils feront de meme cette saison
RedA, je ne sais pas si t'as des problèmes en ce moement, mais en aucun cas se réfugier dans l'alcool ne les résoudra. :P
lol...t'as compris!!!

baa comme quoi, ils ont encore annule... donc j'ai peu être raison pour l'année prochaine, jamais 2 sans 3 !!

Vince


fabrice17

Citation de: TITI N°1
Citation de: serwal
Citation de: TITI N°1il parle pas de recrutement cet hiver ???
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-d-buy-striker-who-is-euro-cup-tied
ouais donc en gros il voudrais recruter un mec qui peut jouer en C1 mais s'il ne trouve pas il nous fera le même coup qu'arshavin .... ca laisse la porte ouverte à pas mal de solutions
encore faut il se qualifier :(

serwal

:fou: tu resors une discussion de 2009

Vince

C'était pas vraiment un Members Day, l'entrainement était seulement ouvert au Junior Gunners. Mais belle ambiance juste avant Noël :respect:


Vince

[large]Members Day, demain à 12h[/large]



C'est un entrainement ouvert au public, ce sera diffusé en live sur le site gratuitement.

Atys

Thanks on va regarder çà ...

Vince

Voilà quelques photos ...
Les joueurs de l'équipe première (seul Ramsey et Koscielny étaient absent), ont notamment joué contre des Junior Gunners (en grande supériorité numérique apparemment). 1-1, et Arteta s'est fait hué quand il a marqué, booo



Un but toute en finesse des Junior Gunners

Vince

Arteta marquage strict, par une quinzaine de gamins.




Et maintenant un Q&A avec ... Pat Rice, Martin Keown et Tony Adams


:respect::respect:

Vince

Question pour Ramsey (oui y'a aussi des Q&A pour les joueurs) : \"What do you think of Tottenham?\"
Réponse : \"Fifth\"
:green:

Arteta révèle qu'il utilise de la cire pour ses cheveux

Giroud passe le plus de temps à se regarder dans le miroir selon Poldi

Qui passe le plus de temps à s'habiller? Ramsey réponds \"certainement pas Jenko\"

Bouligoal

Citation de: VinceGiroud passe le plus de temps à se regarder dans le miroir selon Poldi
Ah ben selon moi aussi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Les joueurs pendant le Q&A ...





Jenkinson joue aux flechettes ...


A10GunnerFan

J'éspère qu'il est bon à quelque chose au moins le Jenkison...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Le photographe :wtf: faire confiance à la précision de Jenkinson :wtf:

:green:

Vince

Si il est aussi précis que sur ses centres, ça devrait aller ^^

mex


Vince

Si vous pouviez choisir un joueur [passé ou présent] avec lequel vous auriez aimé jouer?
Arteta: Messi
Ramsey: George Best
Per: Podolski!
Podolski: Per!


Vince

[large]Members Day[/large]

Le photoshoot pour la saison ...










L'entrainement avec les JGs ...














Et le Q&A ...






















Vince