Arsenal Supporter Club France

Members' Day

Démarré par Vince, 20-12-2009, 16:05:51

« précédent - suivant »

Vince

20-12-2009, 16:05:51 Dernière édition: 07-07-2015, 17:00:46 par Vince



Le mardi 22 Décembre, vous pourrez voir GRATUITEMENT sur le site le Members' Day de Noël avec dès le matin l'entrainement ouvert au public. Et l'après midi, à partir de 15H, l'interview de Wenger, il répondra aux question que les gens ont posé sur le site (d'ailleurs vous pouvez encore poster votre question.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/take-part-in-wenger-s-exclusive-video-webchat

verokiss14

Trouvez l'intrus sur la photo... (c'est pas difficile :P)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Serait-ce un grand africain? :P
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Je dirais même qu'il y a deux intrus, ils sont tout les deux tête baissé car ils ont honte.

Skoxy

Citation de: ReMiXJe dirais même qu'il y a deux intrus, ils sont tout les deux tête baissé car ils ont honte.
:lmao::up:

RedArmy

J'y serais, ca fait 1 mois que j'ai réservé ... j'espère que j'aurais les ballons gratuits lancés pour le public cette fois ci :P  Au dernier Member's Day de l'ete, j'ai raté tous les cadeaux lancés au public  :grrrrr: :grrrrr:

verokiss14

Citation de: ReMiXJe dirais même qu'il y a deux intrus, ils sont tout les deux tête baissé car ils ont honte.
Ah oui je l'avais pas vu celui là! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Vu les conditions météo, ils diront demain si ça aura bien lieu ou non.

RedArmy

il neige fortement  dehors effectivement... :look:

RedArmy

Members' Day Cancelled

Dear Member,

I am sorry to inform you that due to adverse weather conditions, the Club has made the difficult decision to cancel tomorrow's Members' Day. We would like to apologise for any inconvenience that this may have caused but the well-being and safety of our supporters is of paramount importance.

Rest assured that we will continue to offer members the opportunity to attend exclusive events including player Q&As and signings sessions throughout the season so please keep your eye on Arsenal.com/membership for more information.

We hope you have a wonderful Christmas and a Happy New Year.

Kind Regards,

Arsenal Membership Services


 :bed: :bed: :G007:

Vince

Le Webchat,, avec Wenger aura bien lieu cette après midi


gunner597

je vois trop AW en train d'écrire son message avec un LOL ou envoyer des smiley

Vince


TITI N°1

tu nous feras un résume des choses les plus marquantes ???
car au boulot je peux pas mettre le son .... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est dur parce que y'a beaucoup de choses ...

Il a dit que son chant préféré était celui de Vieira, qu'il les entendait mais ne les écoutais pas tous. Parfois il demande à Pat Rice \"qu'est ce qu'ils sont en train de chanter?\".

Sa femme est aussi une fan d'Arsenal .. surtout pour qu'il soit heureux et que l'ambiance soit bonne à la maison.

Il a parlé du jeune gardien polonais qui a pour lui les qualité pour devenir un très grand gardien, c'est pour ça qu'ils l'ont envoyé jouer e prêt très rapidement.

A propos des joueurs qu'il aurait pu signer: Essien, Makélélé, Ronaldo, etc ...

Pour lui le joueur de la décennie en Premier League (sans prendre un joueur d'Arsenal) est Ryan Giggs.

...

TITI N°1

il parle pas de recrutement cet hiver ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

non ou en tout cas j'ai pas entendu

DiosBergkamp

PUTAIN j' en étais sur ENCORE des BELLES PAROLES de monsieur WENGER :fight::fight::grrrrr::grrrrr:
On en reparlera en fin de saison quand on jouera L' EUROPE LEAGUE et on se demandera pourquoi ce RADIN de WENGER n' a pas voulu acheter HUNTELAAR :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

we are the Arsenal !

Franchement si on ne gagne rien une nouvelle fois en fin de saison ça sera simplement à cause du non recrutement qu'il s'obstine à faire. C'était évident dès cette été qu'on serai trop court niveau effectif et au prochain mercato d'hiver il nous faut absolument un bon attaquant, s'il n'en n'a plus sur le marché ben fallait prévoir le coup cette été :down:

Vince

lol tu t'es trompé de topic

we are the Arsenal !

Ah pas fait gaffe :P j'ai vu qu'on parlait recrutement donc...  :look:

TITI N°1

pourquoi WENGER à dit qu'il ne recruterait personne ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

non, Dios faisait de l'humour.
Ils ont parlé de pleins de truc mais pas du mercato.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1pourquoi WENGER à dit qu'il ne recruterait personne ????
Ben tu veux qu'on recrute qui ?? Wenger la dit lui même ça serai un miracle si on arrive a obtenir un bon attaquant qui soit éligible en C1, donc en d'autres mots vous faites pas d'illusions!! ^^

Hot

mdr le mec qui s'énerve sans lire les interventions ni le sujet c'est génial ^^

\"Essien, Makélélé, Ronaldo, etc \"

Sérieux ? Je sais que pour Makélélé il a dit qu'il a toujours regretté de ne pas avoir la paire Vieira/Maké justement, mais pour Ronaldo et Essien j'en avais jamais entendu parler.

TITI N°1

si pour RONALDO ca fait longtemps que WENGER avait dit qu'il à faillit venir l'année ou il à signé à MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Lol ils recyclent les mêmes questions/réponses chaque année ??!!

serwal


Vince

Pour ceux qui veulent, et qui comprennent, vous pouvez l'écouter la première partie:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/exclusive-wenger-webchat-part-one
C'est gratuit

En fait moi j'ai écouté que la fin, et je bossais donc vous m'excusez si j'ai pas tout écouté ^^

Skoxy

je sait déjà ce qu'il a dit :roll: