Arsenal Supporter Club France

Arsenal Player

Démarré par Vince, 09-10-2009, 20:16:01

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Skoxyla nuit seulement (friday night) ;)
Ok merci Skoxy, je n'avais pas vu que c'était écrit friday night :D

Vince

De toutes façon la chaine est en ligne que de 20H à 23H le vendredi.

clarck59

ok, donc la question ne se posait même pas alors :green::green:

Vince

Djourou invité dans Arsenal Live ;)
(il s'est déjà coupé les cheveux!)

adam

Il fait mal le decollete de Djourou ! :lmao:

clarck59

Je suis tombé en embuscade, j'ai même pas pu en profité :sad::sad::sad:

serwal

Citation de: adamIl fait mal le decollete de Djourou ! :lmao:
:lmao:
 [img align=c]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/28/10032803495231373.png[/img]

Vince

[large]Extrait du Fan's Forum du 16/04/10[/large]
présenté par Tom Watt avec Shovell et John Cross (Mirror)

Shapeshifter

Je viens demander, est-ce que c'est vraiment bien ATVO ?
Etant donné que j'aurais pas la télé l'an prochain dans mon appart et que malgré tout j'aimerais continuer à suivre Arsenal, je me pose la question de savoir si ça pourrait être bien que je m'y abonne.
Vu que j'ai la flemme d'aller sur le site officiel et que j'aimerais avoir des avis propre à des consommateurs français. J'ai suis \"fluent\" en anglais donc y a pas de problème par rapport à ça.
Shapeshifter -

Vince

[large]Friday Night Live is Back[/large]



Ca recommence ce soir à 20H avec ARSENAL LIVE: Dan Roebuck, Stewart Robson et Martin Hayes discuteront du match contre Liverpool, avec les interviews des joueurs et de Wenger.
A 21H c'est SPOTLIGHT, Thomas Vermaelen sera le joueur interviewé.
Et a 21H15, le FANS' FORUM, le Talk Show présenté par Tom Watt avec comme invités Iyare Igiehon et John Ley (Daily Telegraph). Ils débattront avec les fans de l'actualité du Club.

Vince

Ce soir y'a le retour de John Cross au Fan's Forum.

Vince

Ce soir le journaliste français Julien Laurens du parisien est invité à Arsenal Fan's Forum

Vince

[large]Fan's Forum est gratuit![/large]



Le Friday Night Live a changé, avec entre autre de nouveaux horaires.
Et ce vendredi, le Fan's Forum (talk show sur l'actualité du Club avec la participation de nombreux fans) sera gratuit et disponible a tout les internautes. Il sera comme d'habitude présenté par Tom Watt, avec comme invité John Cross (Daily Mirror). RDV dès 19H!

Vince

Elle est sympa la journaliste du Daily Mail :love:

http://www.arsenal.com/newfridaynight

gunner597

Fait un screen la j'ai page not found

Vince

A partir du 8 Juin, Arsenal TV n'existera plus, ça s'appellera Arsenal Player.
>> voir video <<

Pas de grosse différence a priori sauf que ce sera accessible gratuitement pour tout les abonnés. Faut espérer qu'ils développent la chaine du Club parce que c'est de moins en moins bien, plus de match de la Reserve en direct, plus de plateau tv, ..

Vince


Vince

ça a merdé pendant presque toute la première mi temps, rien ne marchait. Mais ensuite c'était OK, et quelle qualité d'image! J'avais l'impression de regarder un Blu Ray.

Gunnerski

Carrément ! Qualité de malade.

Moi qui croyait que c'était payant, j'avais d'abord essayé de trouver un lien. --\"

Vince

Bien sûr que c'était payant!

Gunnerski

J'ai pas payé. :fou:
Et un pote qui vient d'avoir internet a regardé dessus aussi.

(d'ailleurs, je n'aurais pas pu payer vu que ma carte passe pas sur les sites étrangers)

Vince

Je vais vous dénoncer

Gunnerski

Tu peux, mais après la pré-saison. :P

Edit : j'ai demandé à d'autres forums (de football en général), c'était bien gratuit. ^^

Steve

Citation de: TW14Carrément ! Qualité de malade.

Moi qui croyait que c'était payant, j'avais d'abord essayé de trouver un lien. --\"
et tu n'as rien dit quand j'ai demandé un bon lien anglais ? :wtf:

Gunnerski

Je l'ai eu qu'en fin de match (70ème par là). On me l'a filé sur twitter.
Si j'avais su avant, j'aurais partagé. ^^

Son of a Gun

Sur le site d'arsenal, j'arrive pas a faire marcher le player, pour voir certains highlight.

Je clique, une fenetre s'ouvre, et ecran blanc!

serwal

Citation de: Son of a GunSur le site d'arsenal, j'arrive pas a faire marcher le player, pour voir certains highlight.

Je clique, une fenetre s'ouvre, et ecran blanc!
je pense que tu doit mettre a jour Adobe flash reader

TheMerse

Citation de: serwal
Citation de: Son of a GunSur le site d'arsenal, j'arrive pas a faire marcher le player, pour voir certains highlight.

Je clique, une fenetre s'ouvre, et ecran blanc!
je pense que tu doit mettre a jour Adobe flash reader
Adobe flash player plutôt non ? ;)

serwal


Son of a Gun

Ouaip j'y est pensé mais il est à jour je crois! enfin bon, si ca marche chez vous, c'est que ca doit être une histoire de plugin ou trucs comme ça effectivement!

Merci pour les réponses!