Arsenal Supporter Club France

Arsenal Player

Démarré par Vince, 09-10-2009, 20:16:01

« précédent - suivant »

Vince

Topic de la chaine du Club
[---]


[large]ATVO enfin de retour[/large]

VOIR VIDEO

La chaine du Club avait cessé d'emettre ses emissions hebdomadaires depuis que Setanta avait eu des soucis. Mais ça va reprendre des vendredi prochain (16 Octobre) avec:

PREVIEW SHOW
Avec Dan Roebuck et Stewart Robson (plus de Shovell  :look: :down:)
Tout les vendredi soir, tout ce qu'il faut savoir sur le match du weekend.
20H

SPOTLIGHT
Avec un joueur de l'équipe première
21H

FANS' FORUM
Présenté par Tom Watt
21H15
Présenté par Tom Watt tout les vendredi soir, c'est un talk show où les fans d'Arsenal du monde entier apellent pour poser leur question à Tom ou aux légendes du Clubs et journalistes qui l'accompagnent. :cheers:

Steve

Et vous avez été remboursé pour la période sans programmes ?? :look:
Tom Watt c'est le père de Sanchez ? :roll:
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les abonnés comme Titi et Vince ! :up:

Vince

NON c'est vrai que j'ai un peu râler parce qu'on payait le même prix.
Mais bon on peut voir tout les matchs en entier, quand on veux (à partir de 0h00 le soir du match). Et puis y'a pleins d'interviews et conférences + les matchs de la Reserves.

Tom Watt, c'est un ancien acteur assez connu en Angleterre (il jouait dans Eastenders qui est une série hyper suivie là-bas), et c'est un vrai gunner. C'est maintenant un genre de présentateur de Talkshow, il participe aussi a pleins de chose pour Arsenal .. par exemple c'est lui qui présentais la cérémonie pour le dernier match à Highbury.


LEVIS

J'espère qu'on pourra continué a revoir les matchs en entier et quand on le veux!!! c'est plutôt cool sa!

Vince

Invités ce soir au fan's forum (21h15):
Nigel Winterburn et Shovell :respect:

Vince

Invité demain soir au fan's forum: Charlie George
Paul Davies sera lui invité a Arsenal Live

Laurence

C'est bien mais si on ne peut pas voir les matchs en direct... ça perd un peu de son intérêt. Je n'aurai jamais le temps de les revoir plus tard en plus du direct. Mais bon, pour les infos et itw etc ça a l'air très bien.

jones79

Citation de: jones79Es- tu inscrit Laurence? Si oui c'est combien?

Laurence

Citation de: jones79Es- tu inscrit Laurence? Si oui c'est combien?
Non, je ne suis plus inscrit depuis deux ans. Je regarde les grands matchs sur Canal. Je n'ai pas beaucoup de temps pour autre chose. Sur le site du club on parle de £3.99/mois il me semble.

jones79

Oui, je viens de prendre Canal,il me semble c'est la meilleure solution pour voir Arsenal.

Vince

Franck McLintock est invité à Arsenal Live en ce moment

Vince

Arsenal TV Online sera gratuit Jeudi, Vendredi et Samedi prochain:
http://www.arsenal.com/3-4-free

serwal

c'est cool ca j'aurai un aperçu car je comptai m'abonner

thegunners31

Citation de: VinceArsenal TV Online sera gratuit Jeudi, Vendredi et Samedi prochain:
http://www.arsenal.com/3-4-free
On pourra tout regarder sans rien faire :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

GENIAL... Pour s'endormir :bed: ! Mais ils vont diffuser quoi au juste ? Les deux derniers matchs pourris des Gunners ? Parce que 'ça' pourfaire fuir les gens,il n'y a pas mieux ! :fou:

Vince

Citation de: gunner007GENIAL... Pour s'endormir :bed: ! Mais ils vont diffuser quoi au juste ? Les deux derniers matchs pourris des Gunners ? Parce que 'ça' pourfaire fuir les gens,il n'y a pas mieux ! :fou:
Alors que la chaine TV du Losc ça doit être hyper intérressant :lmao:

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: gunner007GENIAL... Pour s'endormir :bed: ! Mais ils vont diffuser quoi au juste ? Les deux derniers matchs pourris des Gunners ? Parce que 'ça' pourfaire fuir les gens,il n'y a pas mieux ! :fou:
Alors que la chaine TV du Losc ça doit être hyper intérressant :lmao:
Le losc ??? c'est un club ça ?

Vince

en ce moment ..



et après le Fan's Forum! :P

C'est gratos:

http://www.arsenal.com/atvofreeweekend

Vince

Avant match, match, et après match gratuit sur ATVO



Bien sûr le match est diffusé en live audio, avec Paul Davies en consultant, et avec des photos du match actualisés régulièrement.
Après le match, Paul Davis répond aux questions des internautes. On a aussi la conférence de presse de Wenger en direct.

Vince



Arsenal Live Spécial Noël, avec Ray Parlour en invité.

Vince



Pour la nouvelle émission 'An Audience With ...', une 20aine de fans d'Arsenal auront la chance de poser leur question à un invité, et Tony Adams est l'invité pour cette première. Ca se passera à l'Emirates le 17 Fevrier à 14h heure anglaise. Vous pouvez tenter votre chance ici:
http://www.arsenal.com/membership/membership-news/your-chance-to-put-a-question-to-tony-adams?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29

Vince

Un extrait du Fan's Forum de vendredi dernier
présenté par Tom Watt, avec Shovell, et Jeremy Wilson (the Guardian)

Laurence

Excellent, Vince ! Des gens qui font confiance à Arsène et qui voit le chemin parcouru puis les possibilités futures sans les coups de gueule habituels. Il faut être patient, c'est vrai, même si ce n'est pas toujours facile. J'aime bien leur idée que le Chelsea actuel a été fabriqué pour battre Arsenal ! Ce n'est pas tout à fait vrai, mais il est certain que leur force correspond bien à notre faiblesse. Ils ont aussi des faiblesses mais nous n'avons pas su les exploiter.
Autre bon commentaire, lorsqu'il énumère les grands clubs qui ont beaucoup dépensé, il y a Liverpool, Chelsea... et \"that lot down the road\" ! (Je traduirais vaguement par : \"les guignols d'à côté\" !) :lmao:

Vince

Ouai, excellent TalkShow, je regarde quand je peux

Extrait du Fan's Forum du 05/02/10
avec Iyare Igiehon et Daniel King du Mail on Sunday

Vince

[large]Extrait du Fan's Forum du 19/02/10[/large]
présenté par Tom Watt avec Shovell et Martin Hayes (ancien joueur)

Vince

[large]Extrait du Fan's Forum du 05/03/10[/large]
présenté par Tom Watt avec Shovell et Frank Wiechula (Daily Express)

Vince

[large]ATVO gratuit vendredi![/large]



C'est le moment où jamais d'y faire un tour:
20H ARSENAL LIVE (analyse du jeu, discussions sur le dernier et prochain match, etc ...)
21H SPOTLIGHT (Interview approfondie d'un joueur, vendredi prochain c'est Vermaelen)
21H15 FAN'S FORUM (Talkshow, débat, sur l'actualité du Club avec un invité)

adam

Ah j'avais pas vu c'est cool ça ! :cheers:

clarck59

C'est gratuit toute la journée, ou seulement au horaire des programmes que tu as citer?

Skoxy

la nuit seulement (friday night) ;)