Arsenal Supporter Club France

Arsenal Party Boys

Démarré par Vince, 28-03-2009, 04:11:09

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifearrêter maheureux !!!!!!! sa cousine sur le forum va encore s'énerver.

J'vous dit pas, elle a du péter un plomb quand elle a vu cette semaine un article dans l'équipe sur son éventuel départ au portugal ou en france (PSG ???) :lol:
C pas son cousin ? !! enfin bon peut importe :P
Si c'est bien son cousin ! ;)

Vince

[large]Après la victoire en Emirates Cup ..[/large]

Les joueurs sont aller célébrer ça au Boujis (ouest de Londres), là où Bendtner avait été pris en photo dans des circonstances compromettantes. Cette fois ci il a rencontré une belle blonde ^^







basketteur12

La ceinture Harley-Davidson de Fabregas :look:

Et la coupe de la blonde, il y a vraiment que les danois pour apprecier ca :P

serwal

avec cette Blondasse je comprend mieux maintenant pourquoi il fini ses soiree le pantalon baissé :G007:

jid31

Quel dragueur ce Nicklas :D :up: :lol:

Bouligoal

Ils ont presque tous le même style ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Elle fait peur ... et elle doit être plus âgée que lui d'au moins 10 ans!!!:wtf::wtf: Ne vous posez plus de question sur son nouveau numéro, le 52 c'est l'age de cette blonde qui est sa  nouvelle meuf   :D:D :P

basketteur12

Sur la premiere photo on dirait que c'est sa soeur: consanguin!!! Je me disais bien qu'un truc etait louche chez ce type :lol:

gunner597

Citation de: BouligoalIls ont presque tous le même style ! :D
+1 nicklas et arshavin sont les mieux habillés je trouve ..

verokiss14

Citation de: basketeur12La ceinture Harley-Davidson de Fabregas :look:

Et la coupe de la blonde, il y a vraiment que les danois pour apprecier ca :P
Ce volume qu'elle a fait ça m'a fait penser a bridget Jones! :lol:
Bon son brushing est quand même un peu plus structuré que celui de bridget. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Ah c'est marrant je n'y avais pas pense, ca apporte vraiment d'autres references une femelle :lol::P

we are the Arsenal !

:lmao: Bendtnner qui essaie de draguer, il l'a chopé au moins Miss choucroute :wtf: où il c prit un râteau. :P  Après on s'étonne qu'il sorte de boite de nuit en caleçon, la raison est que c son terrain chasse au Danois :lmao:

Vince

[large]Soirée au Hakkasan, dans le centre de Londres[/large]

C'était après la victoire 2-0 contre Stoke ..






gunner597

c'est qui la femme avec Cesc ???!!
par contre walcott a l'air content il ferait mieux d'apprendre a dribbler

Thearsenal

Clichy, la classe. :D
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Arshavin, jamais sans sa sacoche ! :lmao:

Hot

Rofl j'avais jamais vu toutes ces photos, sans rire vu l'argent qu'ils gagnent pourquoi ils s'habillent aussi mal ? argh

Y a des tas de fautes de goûts sans rire pour quelqu'un qui s'interesse un peu aux codes vestimentaires ça saute aux yeux.

Ca fait plaisir en tout cas de voir ce genre d'images :)

gunner597

clichy ca va je trouve voir arshavin

Thearsenal

Clichy il a la classe, ouais, ouais!
Victoria Concordia Crescit

Mesutinho

La tete qu'il a Arshavin :lol: ::lol:

Hot

Oui sur quelques photos ca se tente mais sans plus, mais de manière générale c'est pas encore ça, je veux bien leur filer quelques conseils en échange d'un salaire et de places pour les matchs ^^

Bouligoal

Et Clichy a toujours le volant à gauche malgré toutes ces années en Angleterre (comme Fabregas d'ailleurs ^^)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Citation de: BouligoalEt Clichy a toujours le volant à gauche malgré toutes ces années en Angleterre (comme Fabregas d'ailleurs ^^)
Bien vu l'aveugle :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalEt Clichy a toujours le volant à gauche malgré toutes ces années en Angleterre (comme Fabregas d'ailleurs ^^)
Bien vu l'aveugle :P
On m'appelait \"le lynx\" en maternelle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Anniversaire de Walcott[/large]
Il a fêté ses 21 ans au Paramount en invitant quelques amis ..






RedArmy

3 constatations:

-Theo est pote avec un Scum, en l'occurence gareth bale  :down:
- La famille EDUARDO devrait laver ses jeans voir meme  penser a s'acheter des plus neufs :lmao:
- Qui a dit que Campbell etait vieux, il va encore dans des party pour Jeunzzzzzzzzzzzzzz!! :cool:

Ahh oui une dernière chose, le gateau c'est juste pas possible... :lmao: :lol: il n'a pas 4 ans merde !!! :green:

Vince

Ouai j'ai cru qu'Eduardo et sa femme avaient refait la peinture de leur maison et ne s'étaient pas changé.

TheMerse

C'est qui le gars chauve ?

Vince

l'acteur de Little Britain (très grand fan d'Arsenal)



:lol: