Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Roger

Citation de: RVP_11
Citation de: SheridanJe ne comprendrais jamais cette mentalité, qui veut que dès lors un joueur quitte un club, pas forcément en bon terme, on doit lui cracher dessus, l'injurier. C'est d'un ridicule, et ça donne une image du supporter, laisse tomber.

Je dois pas être un vrai supporter au fond... alors.
Ça dépend comment le départ se fait. Clichy et Kolo n'ont aucun soucis à revenir à l'emirates et ne seront jamais insultés.
+1

Skoxy

Citation de: serwalNasri sur Twitter :


\"Je suis au courant de ce que j'ai dit au sujet des titres et je suis sûr que je vais soulever un trophée avec Man City avant Arsenal\"
:lmao::lmao::lmao: comment il rage :D

Vince

C'est sûr c'est pas \"classe\" comme banderole, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a été déployé que quelques secondes ou minutes, mais ça a au moins le mérite d'être vrai, et il l'a bien mérité. :lol:
Karma is a bitch :P

Nytak

Il se fait bien enchaîner sur twitter.
J'aime beaucoup celui qui dit que pour gagner des titres faut le mental et l'esprit d'équipe et city n'a aucun des deux.

Atys

Non la banderole c'est décidément pas classe et la vérité n'est pas toujours bonne à écrire même si tout le monde à Arsenal pense la même chose sur Nasri
Perso je ne vais pas dans un stade pour voir ça c'est outrancier et indigne d'Arsenal.
Je préfère la réponse sur le terrain au moins là il a vu !

Vince

Il y aurait \"fuck off\" marqué sur une banderole en France ça choquerai beaucoup moins que si il y avait marqué \"va te faire foutre\" (désolé ^^). C'est toujours plus soft quand c'est en étranger, et la grande majorité du stade ne comprend même pas ce qu'il y a de marqué sur la banderole. Donc faut pas non plus exagérer, c'est de bonne guerre, des chants bien plus insultants sont tolérés.

PieRR

Citation de: RVP_11Les stewards doivent vérifier chaque banderolle. La notre quand on l'à déploie, elle est vérifie juste avant. Elle a pas du rester longtemps je pense.
Ils l'ont mit avant et après le match. Pas pendant. Donc elle n'a pas été retirée. Puis c'est en français, 90% du stade n'a pas compris.

Atys

Sauf que là c'était pas marqué va te faire foutre...
Je ne suis pas convaincu par ces arguments mais on ne va pas non plus y passer le réveillon.
Là où on est d'accord c'est que Nasri est un petit con qui a rejoint un club antipathique et excecrable il a retrouvé un grand con avec Balotelli .
Qui se ressemble s'assemble...

Vince

Citation de: AtysSauf que là c'était pas marqué va te faire foutre..
C'est moins insultant selon moi :P
Surtout que 'whore' peut être assimilé à 'money whore', qu'on peut comparer en plus grossier a mercenaire. C'est grossier et pas très subtil certes, mais tel une prostitué il place sa fidélité, son honneur, sa dignité en dessous de sa cupidité. Et encore les prostitué n'ont pas les problèmes d'argent de Nasri! Donc pas seulement une insulte gratuite comme 'va te faire foutre'.
Et si ça peut décourager certains joueurs de foot à suivre le chemin des Nasri, Adebayor, etc ... tant mieux!

gunner4life

ils auraient du trouver une phrase plus soft et plus intelligente que lui....bonne initiative mais manque de classe, dommage

Vince

Je suis d'accord, c'est pas trop the Arsenal way! J'ai préféré quand tout le stade a fait le Poznan :lol:
Ca c'était l'ultime chambrage, tout les fans de Premier League ont apprécié :)

gunner4life

tout à fait, ça, ça avait de la gueule et de la finesse

Sheridan

Citation de: hrithik
Citation de: SheridanJe ne comprendrais jamais cette mentalité, qui veut que dès lors un joueur quitte un club, pas forcément en bon terme, on doit lui cracher dessus, l'injurier. C'est d'un ridicule, et ça donne une image du supporter, laisse tomber.

Je dois pas être un vrai supporter au fond... alors.
Je suis pas d'accord avec toi. C'est aussi ça le foot, love and hate. En l'occurence Nasri est un joueur qui ne valait pas grand chose en arrivant, à part faire quelques gri gri à marseille.
Arsène a su être patient avec lui et en faire un joueur complet. Et au moment où il commence à confirmer il se juge trop fort pour le club, qui manque d'ambition et n'est pas à sa hauteur.
Il te faut quoi de plus pour détester un joueur? Pour moi c'est juste l'exemple parfait.
Sans compter que c'est un faux cul qui dès son arrivée à City lance des piques aux supporters.
Il n'y a rien qui m'étonne lorsque je vois cette banderole.
Après peut être que c'est pas le geste le plus classe, mais peu importe.
Alors je ne dois visiblement pas être digne de porter le maillot d'Arsenal en tant que supporter. Car franchement, ce n'est pas mon état d'esprit, de voir les choses ainsi.

Il a voulu nous quitter, et alors. Sincèrement, il y a bien plus pire, et j'ai autre chose à faire que de lui en vouloir. Ce ne sera pas le premier, ni le dernier, à agir ainsi donc.

A voir ce comportement, j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle. genre le vilain de l'école vous a piqué votre jouet, et vous pleurez pour le récupérer.

Après chacun sa vision des choses, mais je trouve tout ça assez pathétique. je trouve juste ça dommage, mais c'est votre opinion également, et je dois la respecter, même si je ne suis pas en adéquation avec ça.

PieRR

Citation de: VinceJe suis d'accord, c'est pas trop the Arsenal way! J'ai préféré quand tout le stade a fait le Poznan :lol:
Ca c'était l'ultime chambrage, tout les fans de Premier League ont apprécié :)
Je vais parraitre un peu inculte, mais Poznan ça vient d'où? :)

hrithik

Citation de: PieRR
Citation de: VinceJe suis d'accord, c'est pas trop the Arsenal way! J'ai préféré quand tout le stade a fait le Poznan :lol:
Ca c'était l'ultime chambrage, tout les fans de Premier League ont apprécié :)
Je vais parraitre un peu inculte, mais Poznan ça vient d'où? :)
Des ultras du Lech Poznan, un club polonais.
Les supporters de city avaient repris cette célébration contre kiev et birmingham notamment.

@Sheridan, ce n'est pas une question d'être digne d'être supporter ou pas.
Mais le foot est un sport qui génère de la passion, et chacun a sa façon de l'exprimer.
En ce qui me concerne je n'aurais jamais osé faire une telle banderole non plus, mais je dis simplement qu'il faut comprendre que cela puisse exister.
Que Nasri ouvre sa gueule ou pas, je m'en fiche, il a décidé de partir so let's move on.
Mais des supporters lui en veulent parce qu'il a manqué de respect au club, ce que je considère également. Certains ont la dent dure, d'autres pas, c'est tout.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

En pologne. La saison dernière, City avait rencontré le club de Lech Poznan en Europa League, et les supporters de Poznan ont sauté le dos à la pelouse comme on le fait en France ou dans d'autres pays depuis des années et les Citizens ont apprécié cette célébration au point de la copier assez régulièrement quand City marque un but ou mène au score.

Voilà c'était un chambrage que de faire une \"Poznan\" :green:


Citation de: TW14
:ascfr::ascfr::ascfr:


serwal


:lmao: Le ptit vieux avec son bonnet rouge

Nytak

Faut avouer que c'est plus subtil mais tout aussi efficace :)

PieRR

Merci pour la précision les gars! :respect:

gunner597

lors des gros matchs on sens une bonne ambiance notamment sur le \"poznan way\" j'ai vraiment kiffé de ma TV

Atys

Moi aussi je préfère ce genre de chambrage les injures c'est pas mon truc alors je les laisse aux autres et ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion. Mais je suis de ceux qui croient encore aux valeurs du sport et ça ne doit pas exacerber les passions de façon négative.
En poussant le bouchon plus loin on arrive à la haine puis au racisme Et le stade ne doit pas être un exutoire à la violence, l'Angleterre a déjà payé pour ça ni le foot l'opium du peuple

DiosBergkamp

Je pense vraiment que la barrière de la langue joue un rôle. Personnellement j'aurais beaucoup plus de facilité à insulter en Anglais qu'en Français, la signification est moins grande.

Vince

Les rivalités, le chambrage, voir les insultes ça fait partie intégrante du foot et surtout du football anglais. On est d'accord pour dire que la manière est pas la meilleur (et encore, si c'était ecris la même chose en espagnol ou en chinois ça aurait choqué moins de monde sur le forum, le fait que ce soit en français choque forcément plus les français que les autres).
Mais c'est comme ça depuis des décennies, quand les joueurs quittent un Club en crachant sur l'ancien Club qui a fait ce qu'ils sont devenu, ils savent exactement a quoi ils feront face. Si tout les supporters ne devait qu'applaudir poliment leur équipe et l'adversaire y compris les joueurs qui ont manqué de respect à leur encontre, on se ferait bien chier. Le football vie grâce a ses très nombreux passionnés, et qui dit passion dit haine et amour. On peut pas avoir l'un sans l'autre, suffit de voir les chants des Clubs - Arsenal y compris - plus de la moitié sont des chants à la haine des rivaux. Et encore une fois ça a toujours été comme ça. Je vois pas comment on peut aimer un Club sans détester ceux qui le détestent et qui lui manque de respect.

Nytak

Tu la joues à la Rami après?
\" je savais pas la traduction j'ai l'habitude de l'entendre je pensais que c'était normal\"

DiosBergkamp

Piers Morgan a parié avec Nasri 10 000£ qu'il ne gagnerait pas de titre avant Arsenal :lmao:

A10GunnerFan

Même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait, je trouve que c'est le minimum à l'encontre de Nasri. Il se prend pour qui d'oser dénigrer les fans d'Arsenal lors de son arrivée à City? Bref, c'est pour ces raisons qu'il aurait du se casser de l'Angleterre! Perso, les déclarations de Nasri sont autant graves que le geste d'Adebayor. Sauf que ce dernier s'est calme tandis que Nasri non... Y a qu'à voir sur Twitter. Mais le fric a tué le sport! Il n'y a plus aucun respect, que ce soit au foot, au basket, ... HS mais y a qu'à voir la mascarade de LeBron James il y a de cela maintenant 2 ans. Il n'a malheureusement toujours pas gagne le titre. Espérons la même chose pour Nasei :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Citation de: DiosBergkampPiers Morgan a parié avec Nasri 10 000£ qu'il ne gagnerait pas de titre avant Arsenal :lmao:
Ils ont parlé d'un pari reversé à une association no?
Je savais pas que c'était fait.

A10GunnerFan

Citation de: nytak
Citation de: DiosBergkampPiers Morgan a parié avec Nasri 10 000£ qu'il ne gagnerait pas de titre avant Arsenal :lmao:
Ils ont parlé d'un pari reversé à une association no?
Je savais pas que c'était fait.
Dommage qu'il n'y a pas l'Emirates Cup cette saison ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Pas d'Emirates Cup ?? je n'étais pas au courant ...
Come on Gunners !!!

Vince

Y'a mieux que ça, on va faire un tournoi en chine où on les rencontrera comme ça on sera fixé :P