Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Atys

en général ça se gère pas très bien ce genre de truc

Clichy22

IL ne fait que s'améliorer, il faudrait juste qu'il évite ces petites bêtes fautes parfois et ça sera parfait :)

Skoxy

3matchs sans prendre un jaune,c'est genre mission impossible.
je suis d'accord avec A10GF,il doit se prendre un contre Everton,genre à la fin du match même si le match à QPR est très difficile.

clarck59

Encore énorme contre Newcastle. Il s'impose comme le patron de notre défense :strong:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat


Skoxy


A10GunnerFan

Donc il n'a pas pris la jaune... Ça veut dire qu'il faut qu'il se tienne à carreau les deux prochains matchs, donc impossible!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

:strong: cette saison il l'a dédicace à tous ceux qui disaient et croyaient qu'il allait perdre sa place de titulaire :lol: .simplement :up:

TheInvincibles

Perso, depuis ces premiers matches j'étais confiant sur son potentiel. Il l'affirme de plus en plus, matches après matches. Il a un tel sens de l'anticipation, puis il a pas peur d'aller au contact, mais surtout quelle vitesse :wtf:. Enfin pour moi c'est un défenseur complet, il a juste à progresser dans sa concentration et il restera parmi les meilleurs DC.

Vince

Who doesnt want to dance with Koscielny? Je vous le demande! ;)

Taz

Maybee ibra or torres :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas lui en tout cas


viper83

Des nouvelles de son genou ??
Come on Gunners !!!

TITI N°1

petite tendinite d'après WENGER, le probléme de ca c'est que ca peu passer en quelques jours ou durer des semaines avec cette merde....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

positif attitude TITI:P

Taz

Croisons les doigts
Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31

On fait jouer Djourou à QPR et on se le garde frais pour City :strong: ( si sa blessure nous le permet )

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Le seul joueur à savoir se blesser en dormant :look::look:
A mon avis ce n'est pas vraiment en dormant qu'il s'est fait ça :green:

thegunners31

Citation de: clarck59Le seul joueur à savoir se blesser en dormant :look::look:
A mon avis ce n'est pas vraiment en dormant qu'il s'est fait ça :green:
Non moi je me suis bloqué une épaule pendant un mois en me levant de mon lit :lmao::lmao::lmao: j'ai eu trop mal :sad::sad::sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Oui mais toi on s'en fiche, tu ne joues pas à Arsenal :P:na:

Gunnerski

Citation de: thegunners31
Citation de: clarck59Le seul joueur à savoir se blesser en dormant :look::look:
A mon avis ce n'est pas vraiment en dormant qu'il s'est fait ça :green:
Non moi je me suis bloqué une épaule pendant un mois en me levant de mon lit :lmao::lmao::lmao: j'ai eu trop mal :sad::sad::sad:
Moi j'avais une épaule fragile et je l'avais déboîté en éternuant. :lol:

Atys

Moi je le laisserais sur le banc encore contre QPR car ce ne sera pas un match trop compliqué et il se remettra de sa maladie du genou du sommeil . Et surtout il ne prendra pas ce fameux jaune qui l'empêcherait de jouer City et là ce serait embêtant

thegunners31

Citation de: clarck59Oui mais toi on s'en fiche, tu ne joues pas à Arsenal
:fight::arse::D

Citation de: TW14Moi j'avais une épaule fragile et je l'avais déboîté en éternuant.
:lmao::lmao::lmao: pire que moi :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Citation de: clarck59Le seul joueur à savoir se blesser en dormant :look::look:
A mon avis ce n'est pas vraiment en dormant qu'il s'est fait ça :green:
Se blesser en dormant !!! Même Diaby il ne nous l'avait pas faite celle là ...
Tiens au fait vais enquêter pour savoir s'il ne couche pas avec Diaby ... :/

Vince

C'est marrant, ça tombe au moment où un carton jaune le suspendrai pour quelques matchs. Surement le hasard :look:

Atys

Oui moi aussi j'ai tout de suite pensé à l'alibi carton jaune ... Ce qui stratégiquement n'était pas idiot

Taz

Ca change quoi ?
Si il en prend un au prochain c'est pareil nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sauf que chez nous contre Villa on pouvait se passer de Koscielny.

Symon

et a qpr alors???il jouera pas donc