Arsenal Supporter Club France

[EPL 8] Arsenal 1-0 Man City

Démarré par Vince, 06-10-2023, 16:13:49

« précédent - suivant »

Lba

Je suis heureux de m'être trompé et de voir qu'on a gagné ce match

TheMerse

Raya n'a pas été bon du tout surtout dans ses relances, il faut bien le dire  :sorry:

TITI N°1BIS

J'ai revu le match et c'est la qu'on se rend du super match des gunners... City n'a eu aucune action de but à part celle de la 4eme minute pratiquement aucun tir de city on les a complètement empêché de jouer..

Énorme performance sur une équipe qui d'habitude à 25 tirs par match

TITI N°1BIS

A noter que city va avoir les 6 prochains matchs les plus dur des 4 de tête...

Ils ont a par nous affronté que des équipes de bas de tableau pour le moment

Programme de CITY dans l'ordre

Brighton.. M. UNITED...bournemouth... Chelsea.. Liverpool... Tottenham.

Arsenal.

Chelsea.. Sheffield... Newcastle... Burnley... Brentford.. Wolwerhampton

Tottenham

Fulham... Crystal palace.. Chelsea.. Wolwerhampton.. Aston villa.. M. City

Liverpool

Everton... Nottingham... Luton.. Brendford.. M. City.. Fulham.


Après ces 6 matchs on en saura bcp plus sur le possible futur champion.

we are the Arsenal !

On aurait eu un match différent si City avait marqué sur leur première occasion en début de match. En tout cas c'était le meilleur moment de les jouer sans De bruyne et Rodri ce n'est pas la même équipe avec en plus Haaland pas dans une grande forme, mais bon nous sans Saka et avec Martinelli et Partey qui n'ont pas débuté ça a équilibré les débats. Je pense que les deux équipes auraient été très content du nul, car personne ne voulait perdre ce match, mais ça aurait été vraiment dommage de ne pas gagner ce match, on aurait pas eu meilleure opportunité. Content de voir qu'Arteta a comprit que c'était du suicide d'aller les chercher et d'ouvrir le jeu, le public à l'Emirates voulait voir plus de jeu et pousser dans ce sens, mais les joueurs ont bien fait de ne pas se laisser emporter, à chaque fois qu'on est partis à l'abordage on a prit des claques contre eux.   

Vince

Sur les possibles futurs champions plutôt.

Gunmed

Liverpool a un programme plutôt tranquille à part city. Nous on a Chelsea et Newcastle, mais faudra voir comment on s'en sort avec la LDC en semaine.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2023, 15:31:21Sur les possibles futurs champions plutôt.

Oui sauf si une équipe sort de ces 6 journées avec 7 ou 8 points d'avances on verra sinon oui les possibles champion même si cette phrase n'a pas de sens vu qu'il n'y en a qu'un seul de champion..  :boring:

Vince

On sait par expérience que 7-8 points d'avance à ce stade de la saison ça veut rien dire :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2023, 15:54:06On sait par expérience que 7-8 points d'avance à ce stade de la saison ça veut rien dire :lol:

Pas faux...  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Lba

09-10-2023, 16:06:40 #190 Dernière édition: 09-10-2023, 18:24:47 par Lba
Citation de: TITI N°1BIS le 08-10-2023, 20:30:11
Citation de: TheMerse le 08-10-2023, 20:28:30faut pas se voiler la face ... 3 pts avec BEAUCOUP de réussite MAIS, je prends encore et encore  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Pas d'accord match très tactique qu'on aurait dû jouer à 11 contre 10...et la victoire est pas volé loin de la

https://www.sofoot.com/breves/la-terrible-stat-de-man-city-face-a-arsenal

Pour aller dans ton sens : City n'a frappé que 4 fois c'est très très peu

edit : d'après Orbinho la dernière frappe de City à été faite à la 58e minute

Vince

Mais les occasions de City sont peut-être plus nettes, non ?

Nous on a fait pas mal de frappe en tribune haute, ça gonfle les stats.

TheMerse

Quoi qu'il arrive, c'était vraiment un petit City et c'est tant mieux pour nous  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-10-2023, 16:17:08Mais les occasions de City sont peut-être plus nettes, non ?

Nous on a fait pas mal de frappe en tribune haute, ça gonfle les stats.

Non on a eu les meilleurs occasions ... Si on peu appeler occasion

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-10-2023, 16:28:04Quoi qu'il arrive, c'était vraiment un petit City et c'est tant mieux pour nous  :guinness:

C'est marrant ça de toujours rabaisser l'équipe quand on fait un résultat contre un gros... City a pas était bon AUSSI parce qu'on a bouché tous les espaces.. Alors oui il manquait rodri mais nous il manquait saka et martinelli en début de match et je parle pas volontairement de bruyne car sans lui il cartonne quand même depuis le début de saison.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2023, 17:53:41
Citation de: Vince le 09-10-2023, 16:17:08Mais les occasions de City sont peut-être plus nettes, non ?

Nous on a fait pas mal de frappe en tribune haute, ça gonfle les stats.

Non on a eu les meilleurs occasions ... Si on peu appeler occasion

City a un plus gros xG (enfin plus gros ... en temps normal ce match se serait terminé à 0-0 vu que c'était l'objectif des deux équipes).


darren

Je comprends mieux pourquoi Haaland était inoffensif  :P

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2023, 15:19:21A noter que city va avoir les 6 prochains matchs les plus dur des 4 de tête...

Ils ont a par nous affronté que des équipes de bas de tableau pour le moment

Programme de CITY dans l'ordre

Brighton.. M. UNITED...bournemouth... Chelsea.. Liverpool... Tottenham.

Arsenal.

Chelsea.. Sheffield... Newcastle... Burnley... Brentford.. Wolwerhampton

Tottenham

Fulham... Crystal palace.. Chelsea.. Wolwerhampton.. Aston villa.. M. City

Liverpool

Everton... Nottingham... Luton.. Brendford.. M. City.. Fulham.


Après ces 6 matchs on en saura bcp plus sur le possible futur champion.

Je vois que United n'est pas prise en compte  :lmao:

darren


 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A noter qu'à nouveau un des membres du staff était impliqué après une victoire dans une altercation avec un adversaire, cette fois c'est le très remuant Nicolas Jover, avec Kyle Walker. Le français est venu pour serrer la main du latéral anglais, ce qu'il a ignoré, et ensuite des mots ont été échangé ce qui a provoqué une altercation entre les deux ainsi qu'Haaland. Des joueurs et des membres des deux staff ont tenté de calmer la situation. "Je sais ce qui s'est passé, mais je n'en parlerais pas. Arsenal est au courant" a déclaré Guardiola. Arteta a lui dit qu'il n'avait rien vu. Selon the Independant, c'est une ancienne rancœur (Jover avait travaillé à City). Après la défaite face à Man City la saison dernière, Nicolas Jover avait refusé de serrer la main à un ancien collègue. Certainement une nouvelle sanction disciplinaire de la FA à venir.

darren

Le résumé du match  :P Le petit pont de White sur Sudoku est juste sublime  :lol:  :lol:  :lol:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:  :thanx:  :tits:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2023, 15:19:21A noter que city va avoir les 6 prochains matchs les plus dur des 4 de tête...

Ils ont a par nous affronté que des équipes de bas de tableau pour le moment

Programme de CITY dans l'ordre

Brighton.. M. UNITED...bournemouth... Chelsea.. Liverpool... Tottenham.

Arsenal.

Chelsea.. Sheffield... Newcastle... Burnley... Brentford.. Wolwerhampton

Tottenham

Fulham... Crystal palace.. Chelsea.. Wolwerhampton.. Aston villa.. M. City

Liverpool

Everton... Nottingham... Luton.. Brendford.. M. City.. Fulham.


Après ces 6 matchs on en saura bcp plus sur le possible futur champion.
Moi je pense qu'on en saura beaucoup plus après les 25 prochains matchs  :lmao:  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Pourquoi 25?...il reste 30 matchs...  :box:

Gunmed

Cette victoire est quand même très importante, c'est la concrétisation du travail des 2 dernières saisons et cela montre qu'on commence à rivaliser avec city en tant qu'équipe à équipe. L'année dernière nous avons rivalisé dans le championnat mais dans les confrontation, du moins dans les résultats, city gagnait toujours.

Ce qui va compter maintenant, c'est la constance contre les autres équipes.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-10-2023, 17:56:01
Citation de: TheMerse le 09-10-2023, 16:28:04Quoi qu'il arrive, c'était vraiment un petit City et c'est tant mieux pour nous  :guinness:

C'est marrant ça de toujours rabaisser l'équipe quand on fait un résultat contre un gros... City a pas était bon AUSSI parce qu'on a bouché tous les espaces.. Alors oui il manquait rodri mais nous il manquait saka et martinelli en début de match et je parle pas volontairement de bruyne car sans lui il cartonne quand même depuis le début de saison.
Ah mais je ne boude pas ma joie ! je relativise simplement en constatant qu'ils n'étaient pas aussi étincelant que l'année dernière lorsqu'ils nous ont collé 2 raclées...ils viennent également de perdre chez les Wolves donc ils sont moins bien en ce moment avec des blessés et tant mieux pour nous !

DiosBergkamp

Ils n'étaient pas étincelants car on les a éteint tout simplement. Ça faisait depuis 2010 qu'une équipe de Guardiola n'avait pas aussi peu tiré au but, ils ont à peine eu le ballon après le but de Martinelli, il n'ont presque pas eu de ballon dans le dernier tiers du terrain. Ne boudons pas notre plaisir, défensivement et tactiquement c'était une prestation de très très haut niveau. Offensivement on a eu un peu de réussite, mais c'était le bon angle pour aborder cette confrontation  :ascfr:

we are the Arsenal !

C'est aussi parce qu'on a changé notre approche tactiquement, on ne s'est pas livrés comme la saison dernière.

Vince

Ca fait quelques temps qu'ils sont pas étincelants quand même. C'était pas "la meilleure équipe du monde" dimanche, ni contre Leipzig ou Wolves ou Newcastle ... j'avais dit avant le match qu'on a pas mal de raisons d'être optimiste car je les ai vu jouer régulièrement dernièrement et ils sont dans une situation où ils ont rarement été aussi vulnérables. Bien sûr ça reste City, donc ils sont en train de récupérer leurs absents (on a oublié de parler de Stones aussi), et ils risquent à nouveau de tout dévaster sur son passage vers le titre d'ici la fin de la saison. Mais je crois pas qu'on puisse tirer une conclusion quelconque sur ce match sur nous. Surtout qu'on sait très bien que ce match était un 0-0 qui a basculé à la fin sur une frappe contré par un visage, donc presque par hasard.

On peut juste se dire que contre un faible City sans ses meilleurs joueurs ça peut être une bonne solution de jouer le 0-0 à domicile, car sur un coup du sort on peut gagner. Mais ça se passera pas toujours comme ça contre eux. Sinon c'est surtout 3 points et un boost pour la confiance.

we are the Arsenal !

On jouait sans Saka et toute la première mi-temps sans Mrtinelli et Partey, donc on était loin d'être à 100 % de nos capacités également. Heureusement qu'on a perdu personne en défense à part Timber, si ça se trouve avec lui on serait encore plus solide. Mais la saison est encore longue et plein de choses peuvent se passer, City passera en mode rouleau compresseur en deuxième partie de saison et il y a aussi les Spurs et Liverpool qui seront surement dans la course au titre cette saison. 

TITI N°1BIS

10-10-2023, 14:42:28 #209 Dernière édition: 10-10-2023, 14:55:24 par TITI N°1BIS
Ils sont moins etincellent aussi parce que Haaland marque plus autant que l'an passé.. Il faisait de grosses différences à lui tout seul en étant souvent le mec qui score dans des matchs loin d'être gagnés

Contre les wolves ils ont 25 tirs contre nous 4...
Alvarez était etincellant en ce début de saison contre nous il n'a eu que des miettes parce qu'on a su les étouffer au milieu en jouant bas.

Avec le départ de gundogan ils ont perdu un énorme joueur au milieu de terrain
Pour moi le city de cette année sera moins fort que celui de l'an passé.
Et puis nous aussi on a pas encore atteind notre maximum en terme de jeu comme bcp d'équipes en début de saison
On démarre sans nos deux flèches devant martinelli et saka donc en matiere d'handicap c'est pratiquement du pareil au même