Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Pour moi il n est plus au niveau et déjà depuis la saison passée

DiosBergkamp


Vince

La frappe de Mahrez

DiosBergkamp

Donc c'est bien ce que je pensais, pour Cech tu considereras chaque intervention aussi mineure soit elle comme r

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2017, 07:26:56
Donc c'est bien ce que je pensais, pour Cech tu considereras chaque intervention aussi mineure soit elle comme r
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand on a perdu 3-0 contre Chelsea il y a quelques semaines, personne n'a analys

Nono

Coquelin doit clairement mieux faire. :na:

Atys

C'est pas une campagne pro Ospina ou anti Cech Vince, c'est juste que certains d'entre nous se posent la question de savoir si Ospina n'est pas devenu meilleur que Cech au vu de la derni

Vince

C'est pas moi qui ait commencé à parler d'Ospina dans ce topic. J'ai défendu Cech parce qu'on commençait à lui mettre sur le dos les 3 buts, et que je sens que ce sera une routine cette saison. Si on traitais de la même manière le colombien vous deviendriez fou. :lol:

clarck59

Je n'ai pas beaucoup suivi les matchs de pr

Vince

Qui a toujours été impérial dans ses sorties aériennes lui. :P

clarck59

Citation de: Vince le 13-08-2017, 17:06:29
Qui a toujours été impérial dans ses sorties aériennes lui. :P

Je n'ai jamais dit ça.
Puis je ne juge pas sa sortie aérienne car finalement, il n'y en a pas eu, mais sa mauvaise appréciation qui laisse le but vide et permet à Okazaki de marquer assez facilement.

Nono

Citation de: Vince le 13-08-2017, 17:06:29
Qui a toujours été impérial dans ses sorties aériennes lui. :P


C'était un point fort de Cech, jamais celui d'Ospina. ;)


Vince

Citation de: clarck59 le 13-08-2017, 17:21:57
Citation de: Vince le 13-08-2017, 17:06:29
Qui a toujours été impérial dans ses sorties aériennes lui. :P

Je n'ai jamais dit ça.
Puis je ne juge pas sa sortie aérienne car finalement, il n'y en a pas eu, mais sa mauvaise appréciation qui laisse le but vide et permet à Okazaki de marquer assez facilement.


Oui je taquinais ;) Il a fait un match vraiment exceptionnel en amical face au Bayern. Ospina a lui été plutôt moyen face à Chelsea en amical. Contre Chelsea en Community Shield Cech a été plutôt bon, même si il a pas eu grand chose à faire. Bref, il y a pas vraiment de tendance négative pour l'un et positive pour l'autre. Et il faut beaucoup plus qu'un but pour faire basculer la hiérarchie, sinon on change de gardien tout les deux matchs.


Vince

Citation de: TheArmoury le 13-08-2017, 18:06:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-08-2017, 00:03:30
Citation de: Vince le 12-08-2017, 23:59:30
On a pas vu du tout la même saison alors.


Une partie de la saison dernière, il n'avait pas été impérial et même critiqué ! Si pour toi il a été bon durant toute la saison, alors oui, on a pas vue la même saison...


Peut-être qu'il est pas au courant qu'on a terminé 5em :P Si on a terminé à cette place, c'est qu'il y a eu des périodes trop longues où des joueurs cadres ont pas été au niveau, Cech en a fait partie la saison dernière.


Sauf que wata a écrit :

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2017, 23:52:57
On verra au prochain match si c'était juste un passage à vide, parce que la saison dernière son passage à vide a durée une bonne partie de la saison....


C'est clairement exagéré, c'est pour ça d'ailleurs qu'il a reformulé ensuite "une partie de la saison dernière". Faut suivre :P

TheArmoury

Je suis d'accord avec lui, sa p

Atys

Bon ben on dirait que le débat est lancé
Espérons que les deux nous fassent  une saison de feu et tout le monde sera content

Vince


we are the Arsenal !

13-08-2017, 18:39:41 #1400 Dernière édition: 13-08-2017, 18:42:05 par we are the Arsenal !
Tu joues sur les mots la Vince, une partie, une bonne partie ! Il n'avait pas bien d

Vince

La première partie de saison dernière on a été invaincu pendant je ne sais combien de match, quelqu'un peut me le rappeler ? Et Cech était bien dans les buts en Premier League ?

Ensuite dans n'importe quel Club au monde si un gardien est en méforme une bonne partie de la saison il perd sa place au profit de sa doublure, sauf si celle si n'est pas meilleur que le numéro un en méforme. Donc soit vous exagérez, soit c'est pas flatteur pour sa doublure.

Atys

C'est pas grave Vince tu es victime du syndrome des gardiens maudits .
T'as juste un peu de mal à accepter quand ils sont moins bien
C'était déjà le cas avec Szczesny
Il suffit de le savoir 😛

we are the Arsenal !

13-08-2017, 18:47:02 #1403 Dernière édition: 13-08-2017, 19:01:58 par we are the Arsenal !
Tu enl

Vince


Nono

Tu deviens paranoïaque quand même. :lol:

On préférerait tous avoir Cech à son meilleur niveau mais il est largement moins fort qu'à Chelsea.

Vince


TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal

S'il y a eu des critique,

Nono


we are the Arsenal !

13-08-2017, 18:59:48 #1409 Dernière édition: 13-08-2017, 19:02:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-08-2017, 18:48:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-08-2017, 18:47:02
Tu enlèves pas ton gardien titulaire comme ça, il aurait fallut qu'il enchaine boulette sur boulette pour le sortir ! Tu peux pas dire que sa saison fut excellente, sa fin de saison oui, mais pas la saison entière. Les critiques la saison dernière ne sont pas sorties de nulle part !! 

Donc c'est bien ce que je dis, il n'a pas été en méforme une bonne partie de la saison. J'ai pas dit qu'elle a été excellente, mais je l'ai trouvé au niveau pendant la grande majorité de la saison. J'ai l'impression qu'il devient un bouc-émissaire pour certains, mais on sait très bien pourquoi.

Déjà on est d'accord pour dire qu'il n'a pas fait une excellente saison :roll: "Méforme", il n'a pas été en grande forme si tu préfère durant une partie de la saison... Mais il a été suffisamment au niveau pour garder sa place de titulaire. Un bouc émissaire pour certains ? Parce qu'ils veulent voir Ospina à sa place peut être... C'est un peu exagéré, mais pour moi tant qu'il fait le boulot, il n'y pas de quoi changer la hiérarchie. La question se posera inévitablement s'il enchaine les mauvaises perfs, par contre !