Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Taz

En tout cas ca fera beaucoup de bien si on récupère poldi, théo et santi d'ici la fin du mois :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on aura 2 solution offensives supplémentaires bien que je vois mal comment AW va gérer l'effectif

gunner4life

attendez les mecs rien n'est encore confirmé pour podolski, walcott et cazorla, vous avez juste vu l'allemand pendant une séance de rééducation, c'est tout

Son of a Gun

Citation de: gunner597on aura 2 solution offensives supplémentaires bien que je vois mal comment AW va gérer l'effectif
Pas compris, tu vois mal comment Wenger va gérer l'effectif? Heuuu...2 solutions offensives en plus c'est bien le minimum actuellement, et quoi qu'il arrive on est pas le Real Madrid, je vois pas ou est la difficulté dans la gestion du groupe cette année...

TheArmoury

Ouais pas compris non plus, on joue actuellement sans ailier et ce serait un problème d'en avoir deux de nouveau opérationnel :green:

clarck59

Je pense qu'il se demande par là qui va faire les frais de ces retours. Wilshere que Wenger apprécie beaucoup, Ramsey, que Wenger apprécie beaucoup également :P et qui est en pleine bourre.
A l'heure actuelle, c'est Wilshere qui devrait en faire les frais.
Après, quid de Cazorla avec l'arrivée de Özil.
Avec le retour des blessures, les 2 ailiers (Walcott et Podolski) devraient reprendre en toute logique leur place, mais après, il y aura embouteillage pour l'axe avec Cazorla, Özil, Wilshere, Rosicky.
Après je pense pas qu'il faille s'en plaindre car on pourra faire tourner sans diminuer la qualité du milieu.

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597on aura 2 solution offensives supplémentaires bien que je vois mal comment AW va gérer l'effectif
Pas compris, tu vois mal comment Wenger va gérer l'effectif? Heuuu...2 solutions offensives en plus c'est bien le minimum actuellement, et quoi qu'il arrive on est pas le Real Madrid, je vois pas ou est la difficulté dans la gestion du groupe cette année...
2 solutions offensives SUR LE COTE GAUCHE  Santi et Poldi puis Théo et AOC pour la droite et donc je me demande qui seront les titus ! et dans l'axe y a encore Ozil,Rosicky,Wilshere,Ramsey,Arteta,Flamini .. Alors ca a trés peu de chances d'arriver que l'effectif soit opé en meme temps mais on voit que l'effectif est déséquilibré

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597on aura 2 solution offensives supplémentaires bien que je vois mal comment AW va gérer l'effectif
Pas compris, tu vois mal comment Wenger va gérer l'effectif? Heuuu...2 solutions offensives en plus c'est bien le minimum actuellement, et quoi qu'il arrive on est pas le Real Madrid, je vois pas ou est la difficulté dans la gestion du groupe cette année...
2 solutions offensives SUR LE COTE GAUCHE  Santi et Poldi puis Théo et AOC pour la droite et donc je me demande qui seront les titus ! et dans l'axe y a encore Ozil,Rosicky,Wilshere,Ramsey,Arteta,Flamini .. Alors ca a trés peu de chances d'arriver que l'effectif soit opé en meme temps mais on voit que l'effectif est déséquilibré
Mais?? je comprends pas plus ta logique, t'es en train simplement de nous dire que les postes sont doublés avec de la qualité, mais quoi de plus logique la dedans? En quoi Wenger aurait des problemes a gerer ça?

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunPas compris, tu vois mal comment Wenger va gérer l'effectif? Heuuu...2 solutions offensives en plus c'est bien le minimum actuellement, et quoi qu'il arrive on est pas le Real Madrid, je vois pas ou est la difficulté dans la gestion du groupe cette année...
2 solutions offensives SUR LE COTE GAUCHE  Santi et Poldi puis Théo et AOC pour la droite et donc je me demande qui seront les titus ! et dans l'axe y a encore Ozil,Rosicky,Wilshere,Ramsey,Arteta,Flamini .. Alors ca a trés peu de chances d'arriver que l'effectif soit opé en meme temps mais on voit que l'effectif est déséquilibré
Mais?? je comprends pas plus ta logique, t'es en train simplement de nous dire que les postes sont doublés avec de la qualité, mais quoi de plus logique la dedans? En quoi Wenger aurait des problemes a gerer ça?
pff je dis juste qu'on a un groupe étoffé et que certains joueurs seront soumis a une grosse concurrence tant mieux,j'ai hate de voir AW gerer ca ..

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner5972 solutions offensives SUR LE COTE GAUCHE  Santi et Poldi puis Théo et AOC pour la droite et donc je me demande qui seront les titus ! et dans l'axe y a encore Ozil,Rosicky,Wilshere,Ramsey,Arteta,Flamini .. Alors ca a trés peu de chances d'arriver que l'effectif soit opé en meme temps mais on voit que l'effectif est déséquilibré
Mais?? je comprends pas plus ta logique, t'es en train simplement de nous dire que les postes sont doublés avec de la qualité, mais quoi de plus logique la dedans? En quoi Wenger aurait des problemes a gerer ça?
pff je dis juste qu'on a un groupe étoffé et que certains joueurs seront soumis a une grosse concurrence tant mieux,j'ai hate de voir AW gerer ca ..
Moké, ben écoute je le vois pas trop galérer à cette tâche l'ami Wenger, mais bon on verra bien.

Skoxy

Bien sûr qu'il va pas trop galérer pour 3 raisons évidentes:
-il y aura toujours des joueurs blessés.
-on joue une 60aine de matchs par saison et il faut faire tourner.
-la concurrence poussera les joueurs à se surpasser.

Taz

CiterWenger a déclaré à Bild:

 \"Lukas Podolski est super talentueux, il sait très bien combiner avec les autres, possède une grande puissance de frappe, peut prendre des coups francs et marque des buts de n'importe où, mais il peut
encore s'améliorer et devenir meilleur.
\"Vous avez toujours le sentiment qu'il est de 80, 90 pour cent , mais vous voulez qu'il donne
100 pour cent et la il sera un joueur de classe mondiale.
Il ya plus à venir de lui. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comme Walcott, un joueur qui nous rapportera des points cette saison, vivement son retour.

Nono

Il sera remplaçant cette saison.

Vince

Remplaçant ou titulaire, peu importe son statut il sera très souvent sur le terrain, on le voit bien avec Arteta depuis son retour. Quand Podolski et/ou Walcott seront là, ils auront pas de mal à jouer vu comment certains joueurs ont besoin de soufflé (si ils ne seront pas blessé d'ici là).

ReMiX

Il a posté une photo sur instagram et il espère pouvoir recourir lundi

gunner4life

Ce serait bien, ca pourrait le faire revenir dans 3/4 semaines. :up:

Vince

De retour à l'entrainement :

TheArmoury

Donc encore 2 à 3 semaines avant de le revoir dans le groupe je suppose ?

Donc ça fera 3 mois d'indisponibilité comme annoncé lors du second diagnostique.

A10GunnerFan

Heu, y a pas une info qui l'annonçait out pour toute l'année 2013???
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Si il a repris l'entrainement, je suppose qu'il lui faut retrouver du rythme et il pourra revenir dans l'équipe. Il faut compter maxi 1 mois je pense.

Vince

il va tout juste reprendre la course (on le voit avec ses chaussures), pour taper dans le ballon et jouer avec les autres c'est pas encore pour tout de suite.

Gunnerski

Présent ce soir dans le public avec les away fans. :up:

clarck59

Surprenante initiative quand on sait qu'il aurait pu être tranquille derrière sa loge, mais très respectable :up::respect:

Son of a Gun

Citation de: GunnerskiPrésent ce soir dans le public avec les away fans. :up:
Sérieux? Ya des photos?

A10GunnerFan

Instagram, il a poste une video.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

His first name is Lukas, is Lukas, is Lukas ..........

Taz

Citation de: A10GunnerFanInstagram, il a poste une video.
sur sa vidéo on me voit lool a coté de bulli :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Envoyez le lien svp

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!