Arsenal Supporter Club France

Sokratis Papastathopoulos

Démarré par Vince, 02-07-2018, 19:20:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

21-01-2021, 09:55:53 #180 Dernière édition: 21-01-2021, 11:13:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-01-2021, 00:18:05J'adorais sa personnalité, c'était un show à lui tout seul sur le terrain, pendant tout ces matchs où il se passait rien dans le jeu on avait au moins droit au lutteur grecque pour nous offrir des moments de grâce. Un vrai guerrier, et je trouve un défenseur sous-estimé, il a généralement plutôt répondu présent sans faire trop de boulette (contrairement à d'autres). C'est aussi un joueur qui était plutôt en bonne forme, il a avait été décisif dans la victoire contre Man Utd juste avant de se retrouver à la cave.
Arteta n'était pas fan du joueur, je ne vois pas d'autre explication !

viper83

Alala cette action quand il va jusqu'au poteau de corner coincé entre 2 joueurs c'était juste mythique  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince


viper83

On le retrouvera peut être en Europa league !
Come on Gunners !!!

gunner4life

On n'a pas été foutu d en tirer un transfert alors que c était La destination la plus probable 😱

Vince

CiterSokratis à propos du départ d'Aubameyang



"Aubameyang n'est pas le seul qui a quitté Arsenal de cette manière [résiliation de contrat], d'autres sont partit comme ça, dont moi. C'était un choix du Club, chaque joueur travaille pour le Club et on doit respecter leur choix. Personnellement je trouve que ce n'était pas un choix correct, le problème aurait pu être résolu différemment. Je connais Aubameyang depuis des années, je sais ce dont il est capable en tant que joueur, et je suis certains qu'il le montrera à Barcelone. Je lui souhaite bonne chance et tout le meilleur. Même chose à Arsenal, même si je suis partit, je leur souhaite le meilleur.

[La façon dont il a été poussé vers la sortie] Ce n'était pas la meilleur manière, on m'a exclus du groupe. Jusqu'ici j'en ai pas beaucoup parlé car je respecte le choix du manager, j'en ai discuté avec lui. Je suis un professionnel, je travaillais pour le Club et j'aime ce Club. Je continuerai d'être un fan de ce Club comme de tout ceux où j'ai joué, comme Dortmund ou le Milan AC."


Il a participé à un match de charité entre l'Olympiakos et le Shakhtar Donetsk au Pirée, pour lever des fonds pour aider l'Ukraine.
"On est content d'envoyer un message si important, même si la Guerre n'est qu'à 2-3h d'ici. Un message de paix et de solidarité dans le monde. Le Sport, et le Football qui est le roi des sports, transmet un message important, un message de paix et de solidarité dans le monde. On veut rassembler les gens, et aider comme on peut pour que la guerre prenne fin et que le paix revienne."