Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Hot

C'est quoi les paroles en fait ? Que je puisse chanter moi aussi :D

RedArmy

Citation de: Taz
Citation de: A10GunnerFanInstagram, il a poste une video.
sur sa vidéo on me voit lool a coté de bulli :lol:
très furtivement alors, car je te vois pas!!

@Hot : \" And it's Arsenal, Arsenal FC, We're by far the greatest team, the World has ever seen ...\"

Ozil

Vivement qu'il revienne quand ce joueur est au maximum il peut faire des étincelles.
Malgré son statut de remplaçant il à toujours était présent en équipe nationale.
J'espère qu'il reviendra à 100 % good luck Poldi !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Citation de: RedArmy
Citation de: Taz
Citation de: A10GunnerFanInstagram, il a poste une video.
sur sa vidéo on me voit lool a coté de bulli :lol:
très furtivement alors, car je te vois pas!!

@Hot : \" And it's Arsenal, Arsenal FC, We're by far the greatest team, the World has ever seen ...\"
la boule beige en bas de l'écran lool
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: BouligoalAbsence de 3 semaines annoncée ... Multipliée ensuite naturellement par 3, on arrive à 9 semaines. Le compte est bon ! :lmao:
Finalement ça fera 15 semaines d'indisponibilités si on prend en compte les 2-3 semaines de plus annoncés hier par Arsène (on va dire 3).

Quelques jours après la blessure le 27-28 août : 3 semaines
Après examens complémentaires le 29 août : 9 semaines
Donc dispo le 1er novembre en théorie.

Bah non, le 21 novembre, 3 semaines de plus.

TTC au 21 novembre : 15 semaines :green:

6 semaines de plus par rapport au second diagnostique, on est dans les temps :lol:

Bouligoal

C'est ouf quand même cette \"règle\" à Arsenal ... C'est quasi systématique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalC'est ouf quand même cette \"règle\" à Arsenal ... C'est quasi systématique !
je crains que Diaby revienne en 2016 :lol:

Atys

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalC'est ouf quand même cette \"règle\" à Arsenal ... C'est quasi systématique !
je crains que Diaby revienne en 2016 :lol:
Mars avril pour Diaby ...!
Il ferait 3/4 matchs et malheureusement c'est son maxi ...:/

Son of a Gun

le technicien d'Arsenal s'est réjoui du retour prochain à l'entraînement de l'attaquant allemand Lukas Podolski, lui aussi écarté de longues semaines à cause des ses ischio-jambiers. Il pourrait être en mesure de jouer le 14 décembre contre Manchester City. «Après le match contre Hull, il reprendra l'entraînement. Il sera disponible mais manquera de forme», a expliqué Wenger.

Source l'Equipe

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Donc pas encore prêt à jouer.
Ça fait plus que 3 mois de blessure au final :P

clarck59

Ça serait une bonne chose qu'il soit opérationnel pour la période du boxing day car on aura besoin du maximum de joueurs dispo.

we are the Arsenal !

De toute façon va falloir un bon moment avant qu'il ne retrouve son niveau!! C'est vraiment tombé au mauvais moment cette blessure, parce qu'avant ça il était plutôt en forme poldi...

Vince

:D toujours le sourire!


TheArmoury

Il sera dans le groupe pour Chelsea ? Car Arsène avait annoncé  3 semaines d'indisponibilité il y a 4 semaines :green:

Il va pas être fatiguer pour la coupe du Monde lui :jesors:

Taz

Même si théo met un doublé dont son premier but de la tête, j'espère que le poster Arsenal sera pour lukas !
Quelle entrée :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Belle rentrée ! En peu de temps il a montré ce dont il est capable et quel pied gauche !

DiosBergkamp

Au moment où Giroud fait la remise je savais que la balle finirait petit filet :love:

TITI N°1

ca fait plaisir de voir enfin un joueur qui frappe au but sans vouloir rentrer dans les filets avec le ballon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Trop content de son retour :love: lui et Théo vont enfin nous apporter autre chose car on devenait vraiment trop prévisible et ennuyeux avec que des milieu de terrain :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

J aime bien son but, il n hesite pas, des qu il est en position il tire, bravo j aime son jeu direct.

jones79

Il va nous faire du bien et apporter des autres solutions au jeu offensive

clarck59

Excellente rentrée. 1 but et 1 assist, que demander de plus.
En plus le jeu était bien plus fluide et plus rapide à son entrée. Coïncidence?

TheArmoury

En tout cas il est fit depuis plusieurs semaines, ça s'est vu à sa très belle rentrée, on a pas eu l'impression d'un joueur en reprise après 4 mois de blessure.
Il était temps qu'on retrouve nos ailiers, qui scorent naturellement plus que nos milieux.

Vince

Déjà 3 buts cette saison alors qu'il a pas joué beaucoup :P

TheArmoury

C'est autant de buts que Gervinho en une saison sous nos couleurs non ? :P

Atys

Citation de: TheArmouryC'est autant de buts que Gervinho en une saison sous nos couleurs non ? :P
Ah Aurélien il te manque le petit Gervais !!!

matchieu


FRANCOIS

Très bonne rentrée de sa part ,après attention car y'a pas si longtemps il était surnommé Casper donc ne nous enflammons pas trop vite ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nono

Belle entrée, avec notre milieu, j'ai l'impression qu'il pourra s'exprimer pleinement.