Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:30:03
Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2019, 22:29:19
Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:06:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 22:02:27
Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !
Ok mais on va pas attendre l'année prochaine et compter sur un jeune de 19 ans pour changer le visage de cette défense... C'est peut être un très bon défenseur à en devenir, mais le problème il est immédiat.

Perso, je trouve qu'un très bon défenseur et plus urgent qu'un ailier ! Donc, les 80 M je préfèrerai les aligner pour un défenseur.
Je blaguais, j'espère en tout cas que c'est pas ça :lol: Même si on recrute un défenseur, nos problèmes ne se régleront pas. A la perte du ballon les joueurs n'ont pas l'air concerné, s'ajoute à ça les mauvais réflexes et les problèmes de vitesses ... C'est la même défense que la saison dernière SANS Koscielny, donc on sait à quoi s'attendre.
Tu oublies le retour de Chambers, ça devrait régler nos problèmes non ? :P
C'est toujours mieux que Mustafi, oui.

Ce Mustafi décidément... 40M jetés par la fenêtre par Wenger, Emery doit commencer par faire le ménage dans les erreurs du passé :green:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-07-2019, 01:51:42
Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:30:03
Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2019, 22:29:19
Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:06:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 22:02:27
Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !
Ok mais on va pas attendre l'année prochaine et compter sur un jeune de 19 ans pour changer le visage de cette défense... C'est peut être un très bon défenseur à en devenir, mais le problème il est immédiat.

Perso, je trouve qu'un très bon défenseur et plus urgent qu'un ailier ! Donc, les 80 M je préfèrerai les aligner pour un défenseur.
Je blaguais, j'espère en tout cas que c'est pas ça :lol: Même si on recrute un défenseur, nos problèmes ne se régleront pas. A la perte du ballon les joueurs n'ont pas l'air concerné, s'ajoute à ça les mauvais réflexes et les problèmes de vitesses ... C'est la même défense que la saison dernière SANS Koscielny, donc on sait à quoi s'attendre.
Tu oublies le retour de Chambers, ça devrait régler nos problèmes non ? :P
C'est toujours mieux que Mustafi, oui.
Ce Mustafi décidément... 40M jetés par la fenêtre par Wenger, Emery doit commencer par faire le ménage dans les erreurs du passé :green:
Ses erreurs aussi, ou en tout cas celles de ses dirigeants. Pourquoi on ne l'a pas vendu l'été dernier, ou l'hiver dernier, ou cet été ? Pourquoi on a pas recruté de défenseur pour ne pas avoir à l'utiliser aussi souvent l'hiver dernier ou cet été pour le moment ? Et surtout pourquoi Emery l'a autant fait jouer ?
A un moment donné Dios faudra que tu vois la réalité en face, tu peux pas regretter que des joueurs que t'apprécient pas continuent d'avoir un rôle important sans critiquer la direction ou l'entraîneur actuel.

we are the Arsenal !

29-07-2019, 12:43:15 #5852 Dernière édition: 29-07-2019, 12:54:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-07-2019, 03:13:46
Citation de: DiosBergkamp le 29-07-2019, 01:51:42
Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:30:03
Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2019, 22:29:19
Citation de: Vince le 28-07-2019, 22:06:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 22:02:27
Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:54:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2019, 21:51:27Le milieu on l'a, il manque un défenseur et un ailier !
Le défenseur c'est peut-être Saliba !
Ok mais on va pas attendre l'année prochaine et compter sur un jeune de 19 ans pour changer le visage de cette défense... C'est peut être un très bon défenseur à en devenir, mais le problème il est immédiat.

Perso, je trouve qu'un très bon défenseur et plus urgent qu'un ailier ! Donc, les 80 M je préfèrerai les aligner pour un défenseur.
Je blaguais, j'espère en tout cas que c'est pas ça :lol: Même si on recrute un défenseur, nos problèmes ne se régleront pas. A la perte du ballon les joueurs n'ont pas l'air concerné, s'ajoute à ça les mauvais réflexes et les problèmes de vitesses ... C'est la même défense que la saison dernière SANS Koscielny, donc on sait à quoi s'attendre.
Tu oublies le retour de Chambers, ça devrait régler nos problèmes non ? :P
C'est toujours mieux que Mustafi, oui.
Ce Mustafi décidément... 40M jetés par la fenêtre par Wenger, Emery doit commencer par faire le ménage dans les erreurs du passé :green:
Ses erreurs aussi, ou en tout cas celles de ses dirigeants. Pourquoi on ne l'a pas vendu l'été dernier, ou l'hiver dernier, ou cet été ? Pourquoi on a pas recruté de défenseur pour ne pas avoir à l'utiliser aussi souvent l'hiver dernier ou cet été pour le moment ? Et surtout pourquoi Emery l'a autant fait jouer ?
A un moment donné Dios faudra que tu vois la réalité en face, tu peux pas regretter que des joueurs que t'apprécient pas continuent d'avoir un rôle important sans critiquer la direction ou l'entraîneur actuel.
Il a profité des blessures de Sokratis et de Holding ou encore des matchs de suspension de Sokratis. Emery a peut être voulu relancer Mustafi aussi, quand wenger le faisait avec des joueurs qui enchainés des matchs pourris t'étais pas aussi critique. On aurait jamais dû recruter Mustafi voilà tout et certainement pas pour 40 patates. Malheureusement des erreurs ont été faites sous wengers et des erreurs seront faites sous Emery, le risque 0 n'existe pas. On peut juste essayer d'améliorer le système et c'est que que "tente" de faire le club avec cette réorganisation structurelle, mais pour cela faut les bons hommes et les bonnes idées. Edu était la dernière pièce du puzzle, maintenant on espère qu'on verra les effets assez rapidement.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-07-2019, 03:13:46Ses erreurs aussi, ou en tout cas celles de ses dirigeants. Pourquoi on ne l'a pas vendu l'été dernier, ou l'hiver dernier, ou cet été ? Pourquoi on a pas recruté de défenseur pour ne pas avoir à l'utiliser aussi souvent l'hiver dernier ou cet été pour le moment ? Et surtout pourquoi Emery l'a autant fait jouer ?
A un moment donné Dios faudra que tu vois la réalité en face, tu peux pas regretter que des joueurs que t'apprécient pas continuent d'avoir un rôle important sans critiquer la direction ou l'entraîneur actuel.

Ça me fait juste marrer de voir ton retournement de veste complet dans ta façon de traiter la direction et le staff, donc je m'amuse à pointer tes contradictions. Je fais aussi des reproches à ces gens, mais si on juge aux résultats, c'est plutôt bon pour l'instant sur le terrain, et niveau mercato, celui de l'an passé était plutôt très réussi, on a eu deux échecs mais c'était des signatures libres donc aucun impact financier.

Pour revenir à Mustafi, Wenger et Emery l'ont à un moment mis sur le banc à la régulière (au profit de Holding). Sauf qu'il est tenace et ne se blesse que très rarement, ça lui donne de facto un gros temps de jeu, d'autant plus depuis qu'on est passé à 3 défenseurs centraux.

Skoxy

et on a TOUJOURS Xhaka pour couvrir cette défense ;)

gunner597


gunner597

29-07-2019, 18:33:43 #5856 Dernière édition: 29-07-2019, 18:37:42 par gunner597
Citation de: undefinedSami Khedira pourrait bien s'envoler pour Londres. Alors que la Juventus continue de recruter au milieu de terrain, l'international allemand pourrait voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil.

Adrien Rabiot ou encore Aaron Ramsey arrivés à la Juventus, Sami Khedira devrait connaitre une saison compliquée s'il venait à rester en Italie. Mais le milieu de terrain allemand possède encore une belle cote sur le marché et pourrait bien rebondir en Premier League, et plus précisément à Arsenal.

Selon Tuttosport, Unai Emery apprécierait son profil dans l'entrejeu. Lui qui n'a pas participé à la tournée asiatique avec son club a d'ailleurs été aperçu à l'Emirates Stadium lors de la rencontre entre Arsenal et Lyon. Pisté également par Wolverhampton, Sami Khedira voudrait rejoindre son ami de toujours Mezut Ozil, avec qui il a joué en sélection et au Real Madrid, annonce le média italien. La Juventus ne retiendra pas son joueur à qui il reste un an de contrat.

France Football

Je ne sais pas quoi penser de cette rumeur je l'ai un peu perdu de vue depuis 1 an ou 2 ..

Je viens de regarder sur transfer market il a joué 17 matchs la saison dernière pour  977 minutes jouées (c'est peu il a eu une saison galère : genou, cheville..).

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 29-07-2019, 18:33:43
CiterSami Khedira pourrait bien s'envoler pour Londres. Alors que la Juventus continue de recruter au milieu de terrain, l'international allemand pourrait voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil.

Adrien Rabiot ou encore Aaron Ramsey arrivés à la Juventus, Sami Khedira devrait connaitre une saison compliquée s'il venait à rester en Italie. Mais le milieu de terrain allemand possède encore une belle cote sur le marché et pourrait bien rebondir en Premier League, et plus précisément à Arsenal.

Selon Tuttosport, Unai Emery apprécierait son profil dans l'entrejeu. Lui qui n'a pas participé à la tournée asiatique avec son club a d'ailleurs été aperçu à l'Emirates Stadium lors de la rencontre entre Arsenal et Lyon. Pisté également par Wolverhampton, Sami Khedira voudrait rejoindre son ami de toujours Mezut Ozil, avec qui il a joué en sélection et au Real Madrid, annonce le média italien. La Juventus ne retiendra pas son joueur à qui il reste un an de contrat.

France Football

Je ne sais pas quoi penser de cette rumeur je l'ai un peu perdu de vue depuis 1 an ou 2 ..
Non, merci ! Il est surement proposé a tous les clubs par son agent...

Fly Millenium

Il n'a plus le niveau Khedira. Tout ça émane sûrement du fait qu'il était au stade dimanche. Invité par Özil, l'un de ses meilleurs amis. Je pense qu'il n'y a rien de très sérieux là-dessous.

De plus, il n'est pas libre, son contrat prend fin en juin 2021.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-07-2019, 12:47:59
Citation de: Vince le 29-07-2019, 03:13:46Ses erreurs aussi, ou en tout cas celles de ses dirigeants. Pourquoi on ne l'a pas vendu l'été dernier, ou l'hiver dernier, ou cet été ? Pourquoi on a pas recruté de défenseur pour ne pas avoir à l'utiliser aussi souvent l'hiver dernier ou cet été pour le moment ? Et surtout pourquoi Emery l'a autant fait jouer ?
A un moment donné Dios faudra que tu vois la réalité en face, tu peux pas regretter que des joueurs que t'apprécient pas continuent d'avoir un rôle important sans critiquer la direction ou l'entraîneur actuel.

Ça me fait juste marrer de voir ton retournement de veste complet dans ta façon de traiter la direction et le staff, donc je m'amuse à pointer tes contradictions.
Dios, t'es celui qui a passé les dernières années à critiquer tout et n'importe quoi. Et depuis le départ de Wenger tu t'es transformé en bisounours qui n'émet absolument plus aucune critique, mais pour qui c'est insupportable de lire les critiques des autres, alors qu'on vie probablement notre pire période en 23 ans. Donc le retournement de veste tu connais mieux que moi ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-07-2019, 18:38:18
Citation de: gunner597 le 29-07-2019, 18:33:43
CiterSami Khedira pourrait bien s'envoler pour Londres. Alors que la Juventus continue de recruter au milieu de terrain, l'international allemand pourrait voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil.

Adrien Rabiot ou encore Aaron Ramsey arrivés à la Juventus, Sami Khedira devrait connaitre une saison compliquée s'il venait à rester en Italie. Mais le milieu de terrain allemand possède encore une belle cote sur le marché et pourrait bien rebondir en Premier League, et plus précisément à Arsenal.

Selon Tuttosport, Unai Emery apprécierait son profil dans l'entrejeu. Lui qui n'a pas participé à la tournée asiatique avec son club a d'ailleurs été aperçu à l'Emirates Stadium lors de la rencontre entre Arsenal et Lyon. Pisté également par Wolverhampton, Sami Khedira voudrait rejoindre son ami de toujours Mezut Ozil, avec qui il a joué en sélection et au Real Madrid, annonce le média italien. La Juventus ne retiendra pas son joueur à qui il reste un an de contrat.

France Football

Je ne sais pas quoi penser de cette rumeur je l'ai un peu perdu de vue depuis 1 an ou 2 ..
Non, merci ! Il est surement proposé a tous les clubs par son agent...
Il était probablement invité par Özil tout simplement.


gunner597

4 jours pour signer un DC et Tierney :look:

Ben4

Oui ça fait peur. On sait jamais mais je ne pense pas qu'on arrivera à obtenir les 2 profils. Ce sera l'un ou l'autre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Koscielny va sans doute partir donc on est obligés de recruter je vois mal Emery faire avec seulement Holding qui revient de blessure, Chambers de prêt, Sokratis et cette chèvre de Mustafi... Sinon on est très très mal, par contre ça sent le panic buy au dernier jour du mercato.

Vince

CiterEmery - Pas de Plan A pour la défense

Interrogé par Sky Sports, Emery a admit qu'Arsenal avait des cibles prioritaires pour la défense qu'ils ne pourront pas signer cet été.

"On a essayé de signer des joueurs importants et chers pour notre défense, mais on ne peut pas, et on est pas très très convaincu à signer les seconds joueurs dans notre liste. On a déjà des défenseurs centraux, on a aussi le jeune Mavropanos, qui peut nous renforcer, et Rob Holding. Mais si on peut dans les derniers jours, on essaiera de signer un défenseur central qui peut nous renforcer, pour avoir un bon équilibre entre la défense et l'attaque."

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2019, 14:22:06Koscielny va sans doute partir donc on est obligés de recruter je vois mal Emery faire avec seulement Holding qui revient de blessure, Chambers de prêt, Sokratis et cette chèvre de Mustafi... Sinon on est très très mal, par contre ça sent le panic buy au dernier jour du mercato
Je l'ai senti venir :P

Robert P.

Citation de: Robert P. le 08-08-2019, 17:57:57IL RESTE 1H DE MERCATO ET C EST BEAUCOUP TROP CALME... (j aime pas trop beaucoup ça  :clown:  )
(pour les achats, y a encore de l'espoir et du temps pour ce débarrasser de nos "boulet")

Vince

En partant du principe que la saison prochaine débute normalement, on va se retrouver en théorie avec tout ces défenseurs centraux la saison prochaine :

Sokratis (contrat se termine en 06/21)
Mustafi (contrat se termine en 06/21)
Luiz (contrat se termine en 06/21)
Holding (contrat se termine en 06/23)
Chambers (contrat se termine en 06/22)
Salliba (contrat se termine en 06/24)
Mari (contrat se termine en 06/20 mais option d'achat ?)

Sachant qu'on a besoin que de 4 joueurs voir 5 grand max, quels défenseurs on gardera/vendra ? Notamment si on doit en recruter un de plus l'été prochain.

Lba

Sokratis Mustafi Mari doivent partir. Sans être un fan inconditionnel du garçon et bien que fatigué de voir des joueurs partir gratos je serais prêt à faire une exception pour David Luiz vu notre situation. Car Holding et Chambers ont des qualités mais avec pas mal de blessures difficile de compter sur eux, et même quand ils ont pu un peu enchaîner ce n'était pas toujours transcendant. Comme ils ont encore pas mal d'années de contrats et qu'ils sont jeunes on peu néanmoins voir venir et les juger sur une saison pleine s'ils sont enfin épargnés par les pépins physiques.
Saliba priorité bien sûr, pour moi il devra faire une pré-saison digne de ce nom et devenir vite titulaire.

Ca ferait 4 joueurs. Pour moi on doit recruter à ce poste, d'après les rumeurs Arteta souhaite un défenseur central gaucher, on verra si c'est le cas. Du coup on aurait 5 joueurs.

Vince

Pareil, je pense que l'on doit garder les plus jeunes avec les plus longs contrats, surtout qu'on peut pas en tirer grand chose en terme de transfert vu qu'ils ont peu joué dernièrement.

Donc Salliba, Chambers et Holding. Et ensuite pour garder quand même de l'expérience garder un défenseur parmi Luiz et Sokratis que j'aime bien. Ca laisse la place pour potentiellement un défenseur de plus à recruter, sachant que Chambers peut potentiellement jouer arrière droit (comme Sokratis d'ailleurs :lol:).

Vince

CiterKia Joorabchian à propos de Coutinho à Arsenal

Interrogé par Sky Sports au sujet de faire venir Coutinho à Arsenal, il a répondu.

"Tout est possible. La question qui se pose c'est sur les conditions financières de tout les Clubs, dont Barcelone, et ceux de Premier League, à la fin de cette pandémie.

Le fait que je suis un fan d'Arsenal n'est pas un secret. Je n'ai pas spécialement de préférence sur la destination de mes joueurs. Je n'essaie pas de les pousser à aller dans un Club ou un autre.

Après le match de Champion's League qu'il a joué en Angleterre (à Chelsea) on a eu une longue discussion à propos de ça [un retour en Premier League]. C'est un championnat où il a toujours apprécié jouer, il adorait y jouer, et il aimerait beaucoup revenir y jouer.

[A propos de Willian] Il y a beaucoup de rumeurs, mais je peux vous dire que je n'ai pas parlé transfert avec qui que ce soit dernièrement. Personne n'a la tête à ça. Que ce soit les joueurs ou les Clubs, personne n'a la tête à ce genre de discussion vu tout ce qui se passe dans le monde, qui est bien plus important."

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2020, 13:41:35
CiterKia Joorabchian à propos de Coutinho à Arsenal

Interrogé par Sky Sports au sujet de faire venir Coutinho à Arsenal, il a répondu.

"Tout est possible. La question qui se pose c'est sur les conditions financières de tout les Clubs, dont Barcelone, et ceux de Premier League, à la fin de cette pandémie.

Le fait que je suis un fan d'Arsenal n'est pas un secret. Je n'ai pas spécialement de préférence sur la destination de mes joueurs. Je n'essaie pas de les pousser à aller dans un Club ou un autre.

Après le match de Champion's League qu'il a joué en Angleterre (à Chelsea) on a eu une longue discussion à propos de ça [un retour en Premier League]. C'est un championnat où il a toujours apprécié jouer, il adorait y jouer, et il aimerait beaucoup revenir y jouer.

[A propos de Willian] Il y a beaucoup de rumeurs, mais je peux vous dire que je n'ai pas parlé transfert avec qui que ce soit dernièrement. Personne n'a la tête à ça. Que ce soit les joueurs ou les Clubs, personne n'a la tête à ce genre de discussion vu tout ce qui se passe dans le monde, qui est bien plus important."
Pas de souci, je prends :lol:

Skoxy


TheMerse


Skoxy

Coutinho se blesse beaucoup, no thanks!

gunners_dz




Gunmed

Coutinho, j'adorerais mais je vois pas comment financièrement. Sauf s'il faut vendre la moitié de l'équipe !! :lmao:
Willian ça peut être pas mal pour un joueur gratuit, surtout si Auba part, lui qui jouait souvent sur un côté.
Une attaque Willian, Laca, Pepe et Coutinho ça aurait de la gueule pour une équipe qui joue l'europa.