Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Nono

Quand ça dure aussi longtemps après sa sortie, je trouve ça limite surtout que c'est le capitaine et donc il devrait plutôt soutenir l'équipe plutôt que de faire la gueule sur le banc.

En tant que capitaine, c'est moyen, c'est tout.


darren

Mais tu penses que les joueurs sur le terrain voyaient le petit rictus sur son visage ?  :lol: Il faut parfois garder son indignation pour des vrais sujets. Parce que là franchement , on fait du mal aux mouches gratuitement  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est ton avis mais sur d'autres forums, ça en parle, c'est tout. :lol:

Et c'est toi qui insiste pour dire que c'est un non événement, on est plusieurs à penser que non mais o n tourne en rond.

gunner4life

Citation de: darren le 13-05-2021, 13:12:59Mais tu penses que les joueurs sur le terrain voyaient le petit rictus sur son visage ?  :lol: Il faut parfois garder son indignation pour des vrais sujets. Parce que là franchement , on fait du mal aux mouches gratuitement  :lmao:

On a l habitude malheureusement 😂

Vince

Le pire c'est que Nono ose se plaindre après de ceux qui s'acharnent sur Lacazette ou d'autre. C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

darren

Citation de: Nono le 13-05-2021, 13:39:48C'est ton avis mais sur d'autres forums, ça en parle, c'est tout. :lol:

Et c'est toi qui insiste pour dire que c'est un non événement, on est plusieurs à penser que non mais o n tourne en rond.

Heureusement que c'est juste son avis, que chacun de nous donne sur ce forum. S'il faut allait se calquer sur les autres pour hurler avec les loups  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

13-05-2021, 15:47:54 #1476 Dernière édition: 13-05-2021, 15:51:07 par Nono
Bah c'est toi qui veut transformer ça en débat.


C'est pas comme si Aubameyang était irréprochable niveau comportement cette saison.

Fin bref, quand je vois le message de Vince, ça ramène encore une fois Lacazette sur le tapis, c'est fou !

Et pour hier, je trouve ça drôle de voir Eric poster son premier ou second message d'après match sur le topic de Lacazette alors qu'il a joué 15 minutes (dans une fin de match où on touchait plus un ballon :lol: )

Mais ouais, vous avez raison, Auba est un capitaine exemplaire. ;)

darren

De
Citation de: Nono le 13-05-2021, 15:47:54Bah c'est toi qui veut transformer ça en débat.

Désole! Je croyais que tu répondais à mon post, alors j'ai répondu par courtoisie. loin de moi l'idée de vouloir te convertir à ma façon de voir les choses.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

T'as dit que j'étais un gars sensible donc j'ai eu le besoin de me justifier ! ;) :lol:

darren

Bah être un gars sensible n'est pas une insulte. Si ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je l'ai pas pris comme une insulte, t'inquiète pas. ;)

darren

ça me rassure  :thanx: Sinon tu penses toujours que les joueurs devaient faire leur sortie en moonwalk ?  :P  .. Je déconne  :lol:   :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce qui est drôle c'est toutes ces sorties de Lacazette en faisant la gueule, et jamais aucune critique de Nono. Mais bon, on découvre pas aujourd'hui sa mauvaise foi.

Nono

Citation de: Vince le 13-05-2021, 16:34:27Ce qui est drôle c'est toutes ces sorties de Lacazette en faisant la gueule, et jamais aucune critique de Nono. Mais bon, on découvre pas aujourd'hui sa mauvaise foi.

Ha bon ?
Et t'es mal placé pour parler de mauvaise foi car t'as déjà critiqué Lacazette car il avait pas tiré au but du match, ni marqué :lol:

Et Lacazette n'est pas notre capitaine, ni notre meilleur joueur donc encore une fois, logiquement, c'est normal d'en attendre plus d'Auba sur l'attitude et le rendement.

Vince

C'est juste que t'es pas très crédible. Si c'était si grave que ça de faire 2 passes en 17 minutes ou de sortir en ne souriant pas, on t'aurais lu t'en plaindre dans d'autres topics. On a bien compris ton petit jeu, mais c'est difficile pour toi après de reprocher aux autres de faire de même.

Nono

Je me rappelle pas que les caméras faisaient des gros plans sur Lacazette pendant 10 minutes.

Auba est notre capitaine et est notre meilleur joueur, non ?
On a le droit de s'attendre à une attitude irréprochable.

Pourquoi t'es aussi complaisant avec Auba alors que dès que Lacazette marque pas, malgré son implication dans le jeu, tu le descends ?

De plus, comment veux-tu que Lacazette touche plus le ballon alors que dans les 15 dernières minutes, tous les joueurs étaient quasiment dans la surface ?

Faudrait voir la possession en fin de match mais on devait être pas loin des 80% de possession pour Chelsea donc comment veux-tu qu'il touche le ballon si on l'a pas ?
Et après on parle de ma mauvaise foi mais t'es un expert en plus de tes pirouettes.

Auba va finir la saison en dessous des 15 buts, je pense pas qu'on aurait dit ça en début de saison.

Que tu sois plus exigeant avec Lacazette qu'avec Aubameyang, ça me dépasse car ça n'a pas de sens, il est devenu le joueur le mieux payé de l'histoire du club et est notre capitaine.


TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2021, 18:40:54Je me rappelle pas que les caméras faisaient des gros plans sur Lacazette pendant 10 minutes.

Auba est notre capitaine et est notre meilleur joueur, non ?

On a le droit de s'attendre à une attitude irréprochable.

Pourquoi t'es aussi complaisant avec Auba alors que dès que Lacazette marque pas, malgré son implication dans le jeu, tu le descends ?

De plus, comment veux-tu que Lacazette touche plus le ballon alors que dans les 15 dernières minutes, tous les joueurs étaient quasiment dans la surface ?

Faudrait voir la possession en fin de match mais on devait être pas loin des 80% de possession pour Chelsea donc comment veux-tu qu'il touche le ballon si on l'a pas ?
Et après on parle de ma mauvaise foi mais t'es un expert en plus de tes pirouettes.

Auba va finir la saison en dessous des 15 buts, je pense pas qu'on aurait dit ça en début de saison.

Que tu sois plus exigeant avec Lacazette qu'avec Aubameyang, ça me dépasse car ça n'a pas de sens, il est devenu le joueur le mieux payé de l'histoire du club et est notre capitaine.


Heureux de te l'entendre dire  :ascfr:  :burns:

Nono

Bah c'est censé l'être, ça ne l'est pas du tout cette saison, il fait même pas partie des 10 meilleurs joueurs.

Si ça vous inquiète pas, tant mieux mais toi qui attendait le réveil d'Auba en EL, t'as quand même du être déçu.

On peut légitimement se demander s'il est pas en train de régresser, il a un jeu axé sur la vitesse et il est plus tout jeune.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2021, 18:44:26Bah c'est censé l'être, ça ne l'est pas du tout cette saison, il fait même pas partie des 10 meilleurs joueurs.

Si ça vous inquiète pas, tant mieux mais toi qui attendait le réveil d'Auba en EL, t'as quand même du être déçu.

On peut légitimement se demander s'il est pas en train de régresser, il a un jeu axé sur la vitesse et il est plus tout jeune.
Des 10 meilleurs joueurs du club ?? :lol:

Nono

13-05-2021, 18:50:30 #1489 Dernière édition: 13-05-2021, 18:55:00 par Nono
Ptet pas 10 mais si c'était pas Auba, il aurait passé plus de temps sur le banc. ;)

Leno
Tierney
Saka
Holding
Lacazette
Pepe
ESR

(J'allais mettre Xhaka pour te taquiner mais je veux te préserver :lol: )


Vince

Il a perdu la boule Nono :lol:

Le pire avec lui c'est que comme il sait pas s'arrêter ça ira de plus en plus loin si on continue de réagir.

TheMerse

Citation de: Vince le 13-05-2021, 18:52:06Il a perdu la boule Nono :lol:

Le pire avec lui c'est que comme il sait pas s'arrêter ça ira de plus en plus loin si on continue de réagir.
Exactement...c'est pour cela que je réponds moins à ses posts car il s'entête quitte à être de mauvaise foi... :sorry:

Nono

13-05-2021, 19:49:18 #1492 Dernière édition: 13-05-2021, 19:56:59 par Nono
Citation de: Vince le 13-05-2021, 18:52:06Il a perdu la boule Nono :lol:

Le pire avec lui c'est que comme il sait pas s'arrêter ça ira de plus en plus loin si on continue de réagir.

J'ai perdu la boule ?
Faudra m'expliquer en quoi ?

Auba a fait une meilleure saison que les joueurs que j'ai cité ? :lol:

Je rappelle que dès que je parle d'Auba, vous parlez de Lacazette, vous me provoquez constamment en défendant l'indéfendable.

Heureusement que sur d'autres forums, je lis des avis similaires au mien car je pourrais croire que vous avez raison.

C'est pas moi qu'il y a quelques jours disait qu'un attaquant qui tire pas au but du match, on peut pas dire qu'il ait fait un bon match, c'est toi Vince.
Et là, d'un coup quand ça concerne Auba, bah si (sans l'apport dans le jeu de Lacazette)

C'est pas moi qui change mes critères selon le joueur.

Et après quand Éric dit qu'il aime bien Lacazette mais qui le taille alors qu'il a joué 15 minutes dans une fin de match où on touchait plus le ballon, ça me fait rire.

C'est pas moi qui sort des arguments débiles du genre les grands joueurs ont besoin de jouer pour récupérer de la confiance mais les autres, non. :lol:

Soyez un peu cohérents quand même ...


Vince

Mine de rien il est déjà à 4 assists cette saison, pas mal pour un mec qui sait pas faire une passe :P impliqué sur 19 buts cette saison.

Nono

:lol:
Bientôt tu vas dire qu'il fait une bonne saison. :lol:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 19:36:22
Citation de: Vince le 13-05-2021, 18:52:06Il a perdu la boule Nono :lol:

Le pire avec lui c'est que comme il sait pas s'arrêter ça ira de plus en plus loin si on continue de réagir.
Exactement...c'est pour cela que je réponds moins à ses posts car il s'entête quitte à être de mauvaise foi... :sorry:

C est ça, j évite aussi parce que ça n a ni queue ni tête

Nono

14-05-2021, 00:53:10 #1496 Dernière édition: 14-05-2021, 00:58:15 par Nono
J'avoue, ça me fait des vacances de plus lire tes insultes me concernant, je t'en remercie ! ;)

Après je sais que d'autres partagent mon avis mais n'osent plus venir le dire car ça finit en long débat et en attaque personnelle qui ne mènent à rien. ;)
Et c'est bien dommage que quand on partage pas votre avis, on se fasse limite insulter.

we are the Arsenal !

14-05-2021, 11:29:03 #1497 Dernière édition: 14-05-2021, 11:32:14 par we are the Arsenal !
Ce qui est certain c'est qu'il fait une moins bonne saison que l'année dernière, il ne sera certainement pas élu joueur de la saison chez nous :lol: Notre mauvaise saison il en est en partie responsable et il le sait, avec seulement 13 buts toutes compétitions, 10 seulement en PL, il est très loin du compte pour un joueur sur lequel on a misé énormément... Ses buts nous ont cruellement manqués. Cela dit il reste notre meilleure arme offensive quand il est en forme. 

Gunmed

J'ai pas trop envie de tomber sur Auba vu comment on a subi mais je rejoins Nono sur le fait que certains ici ont critiqué Laca pour ne pas avoir assez marqué, alors que c'est notre meilleur buteur :lol:
Et dans les matches où on subit beaucoup, avoir un attaquant qui ne participe pas au jeu n'aide pas beaucoup.
Heureusement, il fait une passe décisive sur une erreur de Chelsea.

J'ai aussi trouvé sa sortie limite. Il sort à la fin d'un match où on mène, il a beaucoup couru (dans le vide), et on voyait qu'il était fatigué. Normalement il sort en encourageant ses coéquipiers pour tenir le score. Le comparer à Laca qui se faisait sortir pendant un moment à chaque match à la 65/70ème, qu'on  perde ou qu'on gagne c'est pas comparable.
Si on perdait le match, j'aurais compris sa frustration. Là on sentait que le remplacement n'était pas une punition mais surtout pour injecter du sang neuf dans le seul but de tenir le score, pas d'en mettre un autre.

Nono

Fait gaffe, ils vont croire que t'es mon compte secondaire ! :lol:
T'es trop souvent d'accord avec moi. :lol: