Arsenal Supporter Club France

Virgil van Dijk

Démarré par Taz, 24-08-2017, 22:36:42

« précédent - suivant »

Taz

24-08-2017, 22:36:42 Dernière édition: 24-08-2017, 22:38:13 par Taz
D'après plusieur média anglais arsenal serait sur le point de faire une offre de 50M pour le joueur qui souhaiterait partir.
Le club aurait déjà eu un entretien avec l'agent du joueur qui ne s'entraine plus avec l'équipe première mais avec les u23.
Les saints font style de pas vouloir le vendre mais ils viennent de recruter un défenseur de la Lazio.

Joueur qui veut partir plus grosse sommes plus nouvelle recrue égale une possibilité pour nous de l'avoir.

Ca expliquerai du coup le flou sur mustafi et l'interet du milan que wenger na pas nié ces derniers jours.

Wait&see
Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

J'ai lu ça aussi, très surprenant quand on sait l'intérêt de Liverpool pour le recruter pendant tout l'été. Bonne pioche si on y arrive.

gunner4life

Ce serait bien car à priori merteascker ne fera pas long feu et monreal n est pas très rassurant dans l axe

Fly Millenium

J'y crois pas un instant, mais ça serait top. Passer de Mustafi à Van Dijk, c'est un autre monde. Avec Koscielny et le batave, Holding et Chambers seraient dans les meilleurs dispositions pour progresser.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-08-2017, 23:21:21
Ce serait bien car à priori merteascker ne fera pas long feu et monreal n est pas très rassurant dans l axe

Ça serait, à mon avis, surtout pour remplacer Gabriel et Mustafi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 25-08-2017, 00:19:54
Citation de: gunner4life le 24-08-2017, 23:21:21
Ce serait bien car à priori merteascker ne fera pas long feu et monreal n est pas très rassurant dans l axe

Ça serait, à mon avis, surtout pour remplacer Gabriel et Mustafi.


pour gabriel je pensais en fait à chambers
pour mustafi j'ai encore du mal à y croire, ça me semble rapide quand même mais le petit Van Dijk me plairait pas mal

Bouligoal

Ben c'est sur qu'il montre plus de solidité que Mustafi, et semble quand même plus intelligent dans le jeu que Mustafi qui adoooooore perdre des ballons en forçant le jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je suis juste étonné qu'arsenal puisse revendre un défenseur acheté aussi cher un an après sachant qu'il faut toujours attendre une deuxième saison pour voir un joueur évoluer....mais je ne serais pas plus malheureux que ca si mustafi s'en va

Thearsenal

Liverpool voulait le joueur, perso du coup je ne le prendrai pas, on connait Liverpool et ses défenseurs centraux :P
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Ca serait une grosse recrue :up:


RedArmy

Officiellement joueur de Liverpool pour £75m

gunner597