Arsenal Supporter Club France

Gabriel Barbosa

Démarré par Vince, 27-06-2016, 16:16:58

« précédent - suivant »

Vince

Allez, un petit topic ça fait longtemps ..



Selon ESPN Brazil, Arsenal a approché Gabriel Barbosa - surnommé Gabigol, l'attaquant de Santos. Et le joueur souhaite venir. Il a aussi une offre en Italie (Fiorentina) et en Chine, mais le brésilien souhaite aller en Europe.






Taz

Faut l'acheter maintenant si on veut le faire jouer d'ici 3 saisons ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Maintenant selon Radio Bandeirantes, un accord a été trouvé pour un transfert avec "un grand Club anglais".

Pour info Gabriel Barbosa est un international brésilien depuis peu (4 sélections et 2 buts), et il devrait participer aux prochains JO. Il est encore très jeune, 19 ans, mais déjà 78 matchs et 22 buts sous les couleurs de Santos. Il a une clause libératoire de 50M€. Il peut jouer en pointe comme sur une aile.

Taz

Et surtout comme sliva il pourra pas jouer avec nous avant un bail donc je vois pas arsenal mettre 50M sur un mec de 19 ans qui n'a rien prouvé.
On à déjà du mal à les sortir pour un mec confirmé donc la ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est aussi arrivé que des joueurs extra-communautaires obtiennent leur permit de travail juste après leur transfert. Denilson pour ne citer que lui.

Taz

ok alors parle moi des 50M pour ce mec que tu connaissais pas avant de voir l'article ?

Est ce que c'est crédible ?
On cherche une doublure à OG et on va prendre un jeune sans réel exp et pour 50M ... never
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Déjà qui t'as dit qu'on allait le recruter pour 50Mâ,¬?

Ensuite la crédibilité, le temps nous le dira, peut-ùtre que c'est bidon comme la plus part des rumeurs actuellement.

Nytak

Il est méga hypé au Brésil, encore plus que Neymar à l'époque.

Taz

J'ai lu que sa clause est
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Les médias brésiliens parlaient de deux clauses dans son contrat. Une de 95M pour PSG, Real, Bayern, Barça and co et une de 50 pour les autres. Cela semble bizarre mais bon.

17Alexis

Avec les magouilles des contrats br

FdR


Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Shapeshifter -

Vince

28-06-2016, 23:18:19 #13 Dernière édition: 28-06-2016, 23:20:46 par Vince
Santos va tout faire pour retenir son joueur, en lui offrant un nouveau contrat. Le pr

17Alexis


gunner4life

Qu on prospecte dans les pays de l est, d Europe du Nord mais les brésiliens en Angleterre je ne suis pas fan. 

Vince


gunners_dz

C'était prévisible qu'il ne digne pas chez nous.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


Vince

Gabigol - Je pourrais rejoindre un Club en Europe

Malgré sa prolongation, Gabriel Barbosa continuait d'intéresser de nombreux Clubs en Europe, notamment à Chelsea qui a fait une offre, Dortmund et Barcelone. Le joueur a confirmé qu'il venait peut-être de jouer son dernier match pour Santos :
"Je ne savais pas qu'il y avait des scouts de Barcelone ici, mais c'est le cadet de mes soucis. Tout le monde sait mon potentiel et ce n'est pas un match qui va aider à convaincre que je peux jouer en Europe. Je suis heureux ici, j'ai joué un bon match, marqué un but, et si c'était mon dernier match alors ce serait très triste. Mais il faut prendre des décisions dans la vie, Santos m'a tout donné, sans aucun doute. Les gens parlent, mais rien n'est signé. Je pourrai bien avoir joué mon dernier match pour Santos. Il y a des négociations en cours avec un Club européen. C'est très difficile mais on va finaliser quelque chose. Bientôt, mon avenir sera réglé, et tout le monde saura où j'irai jouer."

gunners_dz

Il partira en Espagne. Je ne pense pas du tout qu'il signe chez nous.