Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Crystal Palace 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 09-01-2020, 16:53:47

« précédent - suivant »

Vincent92

Bon vous allez rire mais moi j'y crois  :strong:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Heureusement qu'Arteta nous sort Ozil, on aurait joué à 9 contre 11 autrement...

clarck59

Citation de: Vincent92 le 11-01-2020, 15:59:49Bon vous allez rire mais moi j'y crois  :strong:  :ascfr:
C'est difficile d'y croire car depuis la demi heure de jeu, c'est beaucoup plus compliqué et on inquiète plus du tout le gardien de Palace.
J'espère que tu auras raison.

TheMerse

Surtout qu'Auba n'est vraiment pas un joueur violent...mais c'est mérité...dommage que la VAR n'applique pas le même tarif à tout le monde !

TheMerse

Il va louper 3 matchs en plus Auba non ?

clarck59

Citation de: TheMerse le 11-01-2020, 16:05:13Il va louper 3 matchs en plus Auba non ?
rouge direct c'est trois matchs oui :(

TheMerse

La sortie de Torreira nous a fait mal...

clarck59


Thumb

Mais c'est quoi ce poteau ? On a aucune réussite.

gunner597


Vincent92


TheMerse

Décidémment, on a la poisse  :fight:  :bang:

we are the Arsenal !

La gardien de Palace qui sort une double parade !!  :jesors:

clarck59

Il n'y a que nous qui prenons des cartons rouges, parce que les deux pieds sont décollés là

Vincent92

Heu.... Jaune only sur l'agression de Tomkins  :fight:

clarck59

Faut qu'il arrête de tirer les coups francs Luiz  :bang:

TheMerse

Il en voulait après un supporter là Luiz ?  :look:

TheMerse


clarck59

Il me gonfle Pépé a simulé toujours. Il a toujours pas compris qu'il n'était plus en ligue 1

Vincent92


ReMiX

A noter que c'est Xhaka qui a le brassard

TheMerse

Citation de: ReMiX le 11-01-2020, 16:25:34A noter que c'est Xhaka qui a le brassard
:puke:  :puke:  :puke:  :clown:  :bang:
Journée presque parfaite si on avait perdu  :fight:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 11-01-2020, 16:23:52C'est quoi ce délire de Luiz !

Crystal Palace avait gagné 10m, il a remis ça en place. Il a fait le boulot de l'arbitre quoi. Et il a gagné du temps,

viper83

Comptablement c'est une très mauvaise opération ... on reste derrière eux et on reviendra pas sur Sheffield le we prochain, tout çà avant d'aller à Chelsea.

Pendant ce temps là United et Chelsea gagne.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

On a la ligne d'attaque la plus cher de Premierleague, et c'est David Luiz qui nous crée le plus d'occasions.

3 matchs sans Auba, ça va être long... Je signe pour trois 0-0 :lol:

Vince

Frustrant ce résultat car on avait très bien débuté, on dominait Palace, on a marqué tôt. Malheureusement on a pas su garder le contrôle sur le match, après 30-35 minutes on arrivait plus a garder le ballon dans leur camps et on était dans une situation où on était plus souvent dominé. Malgré tout ils se sont créé peu d'occasion, et finalement ils égalisent en seconde mi temps sur une frappe non cadrée déviée. On termine les 25 dernière minute à 10, ce qui n'arrange rien, mais on a continué de se battre et on aurait même pu gagner si la frappe de Pepe était rentrée ou si elle avait pas rebondit vers le gardien.

Bien organisé, bon état d'esprit, mais on avance toujours aussi lentement en terme de points. Il faudra à tout prix gagner chez nous contre Sheffield, un concurrent direct, une victoire contre eux peut nous faire beaucoup de bien au classement.

Vince

CiterConference post-Match



L'égalisation et la carton rouge ..

J'étais content de notre début de match, la façon dont on a dominé la première mi temps. On a vu les choses que l'on a travaillé à l'entrainement et ça a été bien exécuté. Mais après la pause on savait qu'ils pousseraient, ils ont attaqué en nombre, ils nous ont mis plus sous pression. On a commencé à leur donner beaucoup de coup franc en bonne position, et c'est quelque chose que l'on doit éviter. Ensuite on était pas concentré sur leur but. On a complètement manqué de concentration pour leur permettre ce centre. On a concédé sur une frappe déviée et c'est décevant. Après ça, je dois dire qu'on a très bien réagit, même après le carton rouge d'Auba.

Le carton rouge ..

J'ai revu l'action et ça avait l'air méchant honnêtement. Connaissant Auba, il n'avait aucune intention de faire ce tacle. Espérons qu'il n'y ait pas de blessure, et on est désolé de ça. La décision a été prise et on doit l'accepter.

Proche de marquer le but vainqueur en fin de match ..

C'est ce que j'attend d'eux même à 10. La réaction a été très, très positive et ils voulaient chercher la victoire. Ils ont tout donné et on a eu 3-4 bonnes situations. On a créé de bonnes occasions pour Nico et Laca. On a été malchanceux de ne pas remporter ce match.

Perdre Aubameyang pour 3 matchs ..

C'est un coup dur énorme. On sait l'importance d'Auba pour l'équipe.

Palace qui a su revenir dans le match ..

C'est à leur crédit. Ce n'était pas simple pour eux car ils n'étaient pas bon et on était bon, mais en seconde mi temps ils  ont fait des changements, et c'est devenu un peu plus difficile. On doit apprendre de ça, comment se sortir de ces situations. On a commencé à faire plus de fautes, et le match est devenu plus haché. Ce n'est pas le genre de rythme qui nous convient. Mais il y a beaucoup de choses qui m'ont plu.

Comment garder les joueurs concentrés ..

A ce niveau en Premier League, si vous êtes déconcentré 2 secondes, 5 secondes, vous prenez tout de suite un but. Je vais devoir trouver un moyen d'éviter ce genre de situation. C'est arrivé aujourd'hui et ça nous a coûté 2 points.

Se débarrasser de la VAR ..

Je pense qu'avec le temps ça ira. C'est encore un processus, et c'est vrai que parfois ça coupe le rythme, mais pour les grosses décisions c'est important que la VAR soit là. C'est en place en ce moment, on doit respecter les décisions et j'espère que les décisions seront plus souvent les bonnes.

jones79

Je trouve on avait un bel esprit sur ce match et vraiment la chance, n'était pas de notre coté.

Vince

CiterArteta - Progresser dans la gestion des matchs



"Je leur ai demandé d'aller à 100km/h dans le pressing, être très agressif quand on a pas le ballon, le récupérer aussi rapidement que possible et ils ont essayé d'appliquer ça. On doit savoir les parties du terrain où l'on peut le faire. Contre ce genre d'équipe, c'est dangereux car ils font monter leur deux défenseurs centraux, ils mettent le ballon dans la boite et il faut bien défendre. Leur but c'est la conséquence de plusieurs choses. On doit jouer mieux ces situations. En terme d'efforts et d'état d'esprit c'était top. C'est plus dans la gestion des matchs, et on va progresser. On sait que sur ce genre de terrain, on ne doit pas se retrouver déstabilisé sur coup de pied arrêtés car ils sont très bons dans ce domaine et travaillent beaucoup ça."

Vince