Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:44:00Meilleur joueur qui a de moins bonnes stats qu'Havertz en 2024, pourtant joueur que vous critiquez tout le temps.
blablabla...change de disque...il sera dans l'équipe type de PL lui contrairement à d'autres  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:11:16blablabla...change de disque...il sera dans l'équipe type de PL lui contrairement à d'autres  :clown:

Pourquoi le besoin de dénigrer un de nos joueurs au lieu de reconnaître t'être trompé ?

Et c'est à toi de changer de disque, tu passes ton temps à rabaisser un de nos joueurs.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:39:08Dit celui qui relativise les performances de notre meilleur joueur  :lmao:

notre meilleur joueur sera Rice ou Odegaard j'en suis persuadé

quand à l'équipe type de la saison quand tu vois l'incohérence des joueurs présent ( aucun défenseur d'arsenal alors qu'on à la meilleur défense du championnat) c'est juste ridicule  :lmao:

Nono

L'équipe Whoscored, c'est pas une équipe type officielle.

TheMerse

Un Saka "moins bon" c'est tout de même 16 buts et 9 passes décisives cette année  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:19:02Un Saka "moins bon" c'est tout de même 16 buts et 9 passes décisives cette année  :guinness:

avec 6 pénos je le rappelle  :sorry:

DiosBergkamp

Son remplacement nous a vraiment apporté quelque-chose de différent, avec plus de jeu long après avoir aspiré le pressing. C'est pas Giroud mais il est parmi les meilleurs attaquants pour le pourcentage de duels aériens gagnés

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1cx48sy/aerial_battles_won/

Nono

Aujourd'hui à 14:28:23 #2107 Dernière édition: Aujourd'hui à 14:30:28 par Nono
Replacement tu veux dire !
Après c'est pas surprenant, au delà de ses stats depuis qu'il est passé en pointe sont bonnes (buts + passes décisives), il aide vachement l'équipe pour récupérer les seconds ballons.

Pas le joueur le plus beau à voir mais qu'il est intelligent !

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:38:04avec 6 pénos je le rappelle  :sorry:
Il faut les mettre les penos

Vince

Je pense que ça va être de pire en pire pour Saka sur ce forum :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 15:14:15Il faut les mettre les penos

peut être mais tu mets ces 6 buts à havertz ou trossard les stats sont plus du tout les mêmes

TheMerse

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:19:09Je pense que ça va être de pire en pire pour Saka sur ce forum :lol:
La descente aux enfers est en route  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:19:09Je pense que ça va être de pire en pire pour Saka sur ce forum :lol:

Pas du tout, c'est juste pour rappeler qu'on est pas au SAKA FC hein  :lmao:

Vince

Dans quelques années on en rigolera :lol:

Nono

On a le droit de trouver la saison de Saka moins aboutie que celle de l'année dernière ou c'est interdit ?

Sinon on est sur le topic d'Havertz, vous pensez quoi de lui maintenant ?
Vous vous êtes pas trompés sur son compte ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:54:10Dans quelques années on en rigolera :lol:

Pas toujours facile de rigoler avec toi tellement tu peux être négatif  :bed:

Vince

Imagine un peu si il y a 15 ans on traitait d'égal à égal Fabregas et Chamakh et qu'on critiquait plus Fabregas que Chamakh. De l'extérieur ça parait totalement fou. Et Chamakh était un bon joueur c'est pas le sujet. Essaye un peu de comprendre pourquoi ça me surprend, et c'est pour ça que je me dis que quand les années seront passé on pourra rigoler de ces comportements étranges qu'il y a eu sur ce forum. Là j'essaye d'ignorer vu que ça sert à rien de débattre.

Nono

Ce qui est honteux, c'est de comparer Havertz à Chamakh.
Havertz a prouvé bien plus cette saison que Chamakh durant sa carrière chez nous.

Havertz que tu le veuilles ou non, est un homme fort de notre seconde partie de saison, c'est même notre joueur le plus décisif et on aurait pas le droit de s'en féliciter ?

Pourquoi dès qu'on dit du bien d'Havertz, Eric ou toi, vous montez sur vos grands chevaux ?

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 16:30:14 #2118 Dernière édition: Aujourd'hui à 16:32:49 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:23:09Imagine un peu si il y a 15 ans on traitait d'égal à égal Fabregas et Chamakh et qu'on critiquait plus Fabregas que Chamakh. De l'extérieur ça parait totalement fou. Et Chamakh était un bon joueur c'est pas le sujet. Essaye un peu de comprendre pourquoi ça me surprend, et c'est pour ça que je me dis que quand les années seront passé on pourra rigoler de ces comportements étranges qu'il y a eu sur ce forum. Là j'essaye d'ignorer vu que ça sert à rien de débattre.

Encore une fois du déforme tout

Personne ne compare SAKA à Havertz ça c'est ta version des faits que tu déforme encore une fois ( on à l'habitude)

toi tu dis que SAKA est le meilleur joueur d'arsenal (SAKA FC) moi j'ai le droit de dire que pour moi Rice et Odegaard mérite plus ce titre cette saison

Concernant Havertz je serais toi je l'a ramenerais pas trop.... parce qu'au bout de 3 matchs tu l'as catalogué comme la pire recrue du club donc aujourd'hui c'est toi qui passe pour un rigolo à ce sujet pas moi.

Mais je n'ai jamais dit que Havertz avait fait une meilleur saison que SAKA j'ai dit que Havertz à fait une année 2024 superbe et c'est la réalité que ça te plaise ou pas ...!

Gunmed

Pourquoi essayer de créer une gueguerre Havertz Saka ?
Ils sont nos joueurs tous les 2 et ont fait une bonne saison tous les 2.

Je vois pas l'intérêt de les opposer, les 2 méritent des louanges. Ne rentrez pas dans ces débats stériles.

Nono

Trossard puis maintenant Saka.
Dès qu'on dit du bien d'Havertz, certains veulent l'opposer à d'autres de nos joueurs au lieu d'être content de sa progression car reconnaître qu'on s'est planté, c'est plus compliqué que de faire un mea-culpa.

Gunmed

C'est pour ça que je dis que quand quelqu'un essaye de faire il ne faut même pas répondre c'est de l'enfumage.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:54:01Pas du tout, c'est juste pour rappeler qu'on est pas au SAKA FC hein  :lmao:

Ni au Havertz FC aussi ....

Vous ne pouvez pas passer a autre chose la.

Nono

On est sur le topic Havertz, on a le droit d'en dire du bien ?

Bouligoal

Aujourd'hui à 17:12:08 #2124 Dernière édition: Aujourd'hui à 17:20:53 par Bouligoal
Citation de: Vince le Hier à 17:20:11A quoi bon débattre avec des gens qui pensent que Saka a fait une moins bonne saison qu'Havertz :lol:
A moins d'avoir loupé un débat, je n'ai vu personne affirmer qu'Havertz a fait une meilleure saison que Saka :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:32:26Pourquoi essayer de créer une gueguerre Havertz Saka ?
Ils sont nos joueurs tous les 2 et ont fait une bonne saison tous les 2.

Je vois pas l'intérêt de les opposer, les 2 méritent des louanges. Ne rentrez pas dans ces débats stériles.
Effectivement, c'est incompréhensible. D'abord ça cherche absolument à comparer Havertz à Trossard en terme de stat/minutes (je cherche encore l'intérêt d'une telle comparaison entre les deux), et maintenant ça dévie sur des comparaisons avec Saka. Je ne comprends pas.
Pourquoi chercher à faire des comparaisons sur nos meilleurs joueurs cette saison ? Quel serait l'intérêt de faire des comparaisons entre Saliba et White ou Gabriel ? Quel serait l'intérêt de faire des comparaisons entre Rice et Partey ?

Réponse : aucun.

Réjouissons-nous juste d'avoir plusieurs joueurs (Havertz, Saka, Trossard et Odegaard) capables de marquer et faire des passes déc.

Si critiques il doit y avoir sur nos joueurs offensifs, concentrons-nous sur Jesus par exemple (que j'apprécie pourtant beaucoup) ou Nketiah. Là, il y a de vraies questions à se poser.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:00:36On est sur le topic Havertz, on a le droit d'en dire du bien ?

On peut dire du bien ou du mal, mais ça tourne a l'obsession de part et d'autre.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:00:36On est sur le topic Havertz, on a le droit d'en dire du bien ?
On a aussi le droit d'en dire du mal  :burns:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:12:08A moins d'avoir loupé un débat, je n'ai vu personne affirmer qu'Havertz a fait une meilleure saison que Saka :shrug:

T'as rien loupé, Vince est juste dans sa période où la moitié de ses posts sont de pures inventions pour noyer les discussion :P