Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On a tous compris que tant qu'arteta sera a la tête de cette équipe Vince critiquera a peut près tout ce qui concerne l'équipe....

Donc ça ça être long a le voir se plaindre de tout... :lmao:

we are the Arsenal !

Bizarrement, c'est TheMerse et Vince qui se plaignent que l'arbitre n'a pas respecté les règles :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-04-2024, 19:02:31A une époque tu aurais félicité l'arbitre :shrug: On a tous en mémoire Van Persie à Barcelone qui se prend un deuxième jaune parce qu'il n'a pas entendu le coup de siffler de l'arbitre et qui du coup annihile tous nos espoirs de qualif... Je pense que tout le monde aurait accepté qu'il ferme les yeux, le Bayern se plaint, mais ils auraient aimé également avoir cette indulgence si ça leur arrive !

C'est pas du tout comparable, Van Persie a pris un rouge sur cette action qu'on voit presque à chaque match, et on a jamais vu personne se prendre un second jaune sur ce genre d'action depuis.

Et puis je réagissais au fait qu'on puisse autoriser l'arbitre à donner différent coup de sifflet pour l'engagement et chaque équipe doit deviner lequel est le bon. Non c'est juste pas possible.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-04-2024, 19:36:52Bizarrement, c'est TheMerse et Vince qui se plaignent que l'arbitre n'a pas respecté les règles :lol:

Personne ne se plaint, j'ai juste cherché à comprendre ce qui est passé dans la tête de Gabriel et de l'arbitre. :lol: Exactement comme toi.

we are the Arsenal !

11-04-2024, 19:45:05 #544 Dernière édition: 11-04-2024, 23:12:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-04-2024, 19:38:15C'est pas du tout comparable, Van Persie a pris un rouge sur cette action qu'on voit presque à chaque match, et on a jamais vu personne se prendre un second jaune sur ce genre d'action depuis.

Et puis je réagissais au fait qu'on puisse autoriser l'arbitre à donner différent coup de sifflet pour l'engagement et chaque équipe doit deviner lequel est le bon. Non c'est juste pas possible.
Bah oui, parce que c'est du bon sens !

Tu réalises que c'était exceptionnel, si Gabriel l'avait fait une deuxième fois, il aurait été rappelé à l'ordre ou sanctionné.

Vince

:lol: Si il le fait 2 fois de suite, c'est vidéo gag, ou le Foot en folie.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-04-2024, 19:36:52Bizarrement, c'est TheMerse et Vince qui se plaignent que l'arbitre n'a pas respecté les règles :lol:
Ah mais moi je ne vais pas me plaindre sur ce coup là  :lmao:
Je trouve cela juste dingue  :clown:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-04-2024, 19:02:31On a tous en mémoire Van Persie à Barcelone qui se prend un deuxième jaune parce qu'il n'a pas entendu le coup de siffler de l'arbitre et qui du coup annihile tous nos espoirs de qualif... 
COPIEUR !!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 12-04-2024, 10:30:49COPIEUR !!!!!
:lol:

C'est pas copié si j'avais aussi la référence :P

Vince

Sans ce rouge, Bendtner serait devenu une légende du Club :P

TITI N°1BIS

Une bourde par match en ce moment vivement la fin de saison pour lui

Vince

Très fébrile.
3822 minutes pour lui, personne a Liverpool ou City ont joué autant.

DiosBergkamp

A cause de blessures, sinon les Van Dijk ou Diaz jouent tous les matchs (hormis à la limite la coupe de la ligue ou la FA contre des divisions inférieures)
Je pense que c'est plutôt la pression que le physique qui a joué : c'est pas anormal, il découvre ce genre de pression

Nono


Vince

Sait quoi ? Liverpool a Quansah, en plus de Van Djik et Konaté, sans parler de Matip même si il est blessé depuis des mois. Nous on a deux défenseurs centraux qui jouent tout les matchs parce qu'on a débuté la saison avec 7 défenseurs.

we are the Arsenal !

18-04-2024, 14:58:51 #555 Dernière édition: 18-04-2024, 15:00:24 par we are the Arsenal !
C'est pas Saliba qui a joué le plus, j'ai cru entendre qu'il avait joué tous les matchs de PL jusqu'à présent.

En tout cas Gabriel effectivement est fébrile en cette fin de saison, il nous fait des erreurs à quasi tous les matchs récemment. Je ne pense pas que ce soit lié à la fatigue, mais plus à la pression. On a vu qu'il n'était pas à l'aise avec Kane autour de lui.

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2024, 14:58:43Sait quoi ? Liverpool a Quansah, en plus de Van Djik et Konaté, sans parler de Matip même si il est blessé depuis des mois. Nous on a deux défenseurs centraux qui jouent tout les matchs parce qu'on a débuté la saison avec 7 défenseurs.

Les défenseurs bougent peu sauf blessure, c'est comme ça partout.

Vince

Regarde à City, ça change souvent de match en match leur défense.

Après c'est évidemment plus global, on a aussi des milieux et attaquants a plus de 3400 minutes.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-04-2024, 15:23:46Regarde à City, ça change souvent de match en match leur défense.

Après c'est évidemment plus global, on a aussi des milieux et attaquants a plus de 3400 minutes.

Arrête de faire des comparaisons avec city ils ont 25 titulaires possible voyons  :bang:

DiosBergkamp

Oui je sais pas si la comparaison avec City où le prix moyen d'un défenseur doit dépasser 50M est super maligne :lol:

Une défense centrale normalement ça tourne très très peu, ça a toujours été comme ça. Mais bon, la haine du coach fait qu'on va chercher des critiques partout, même là où on les attend le moins ! D'ailleurs suand il faisait jouer Mari à la place de Gabriel, Arteta était critiqué  :guinness:

we are the Arsenal !

On a juste pas l'effectif pour faire tourner dans une période aussi importante et comme ça a été dit une charnière centrale tourne très peu.

Le manque de rotation c'est une critique récurrente de ceux qui veulent voir plus d'ESR & co et avec ça plus de jeunes l'académie... Problème on serait surement hors top 4 en faisant ça :lol:

Vince

Mais qui a décidé de débuter la saison avec 7 défenseurs ? On dirait que l'équipe tombe du ciel, qui l'a construite cette équipe ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-04-2024, 17:31:39Mais qui a décidé de débuter la saison avec 7 défenseurs ? On dirait que l'équipe tombe du ciel, qui l'a construite cette équipe ?
Si on compte Cedric, il y en a 8 donc tous les postes sont doublés ! Les deux centraux bougent très peu c'est comme ça, les latéraux logiquement ça aurait du bouger un peu plus si Timber ne s'était pas blessé. Il y a eu du bricolage à gauche, parce que Zinchenko et Tomiyasu étaient blessé au même moment.

Vince

Timber s'est blessé gravement avant la fin du mercato, on savait déjà qu'il ne rejouerait pas de la saison.

Après la fin du mercato nos défenseurs étaient : Saliba, White, Gabriel, Kiwior, Zinchenko (qui avait déjà été blessé plusieurs fois la saison dernière), Tomyiasu (qui était souvent blessé et on savait qu'il irait à la Coupe d'Asie), et Cedric (qui est resté par défaut, on en voulait plus, la preuve il a joué 124 min toute la saison). Donc je suis déjà gentil de dire 7 je pourrais dire qu'on avait que 6 défenseurs cette saison, ce qui est la réalité.

we are the Arsenal !

Oui, mais bon on va pas se précipiter pour acheter un défenseur parce qu'il y a un ou deux qui sont blessés, Timber c'est un coup dur, faut-il encore avoir la possibilité de recruter un autre, on aurait eu plus de chance de se tromper avec un panic buy ou un panic loan et tu aurais été le premier à critiquer. 

Nono

On pouvait pas recruter plus de toute façon.

TheMerse

On va pas faire du foot fiction mais je pense honnêtement que Timber aurait fait beaucoup de bien...mais c'est comme ça  :fight:

TITI N°1BIS

Si tu fais du foot fiction encore une fois

Vince

Citation de: Nono le 18-04-2024, 19:59:41On pouvait pas recruter plus de toute façon.

Bien sûr qu'on pouvait. Quand Timber s'est blessé on avait pas encore recruté Raya.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-04-2024, 20:35:51Bien sûr qu'on pouvait. Quand Timber s'est blessé on avait pas encore recruté Raya.
:burns:  :haha: