Arsenal Supporter Club France

[EPL 30] Brighton v Arsenal

Démarré par Vince, 19-06-2020, 01:41:26

« précédent - suivant »

darren

Tellement prévisible! a force de recul  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Belle défense de Ceballos  :clown:  :lass:  :bang:

Thumb

Ca va être un supplice jusqu'à la fin cette saison.

darren

Martinelli a le Covid ou quoi?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Citation de: Thumb le 20-06-2020, 18:50:08Ca va être un supplice jusqu'à la fin cette saison.

Une saison pour rien

Vivement la prochaine
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


Tifo

J'avais préparé mon message expliquant qu'on a pris un bon point face au Lloret del mar anglais... Je suis très inspiré aujourd'hui.

TheMerse

Magnifique hold-up  :clown:  :bed:  :bed:  :bed:

Vincent92

Pas sur que Guendouzi ne se prenne pas un carton !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 20-06-2020, 18:58:37Pas sur que Guendouzi ne se prenne pas un carton !

Y a rien.

TheMerse

Le numéro 8 de Brighton a fait des grosses fautes qui ralentissaient et stoppait nos attaques...il aurait pu en faire 50 sans se prendre de carton  :puke:
Quelle frustration ...

adam

Fin de match à l'image de cette équipe de guignol. Ca attend la fin du match pour nous faire croire qu'ils ont des couilles, alors que pendant 90 minutes on a rien vu.

sahin49

Il y a un moment, il faudra investir dans 2 défenseurs centraux dignes de ce nom

On est pathétique

Mais je suis même pas surpris et en plus ça me fait rien

Ça veut juste dire que j'ai honnêtement fait une croix sur la saison

Next step next season
Keep Calm and Support Arsenal

Symon

Citation de: TheMerse le 20-06-2020, 19:01:00Le numéro 8 de Brighton a fait des grosses fautes qui ralentissaient et stoppait nos attaques...il aurait pu en faire 50 sans se prendre de carton  :puke:
Quelle frustration ...
Scandaleux bissouma... Le mec fait pleins de grosses fautes c'était abusé....

Symon

Nos centraux c'est toujours cette blague Éternelle....ils sont au niveau ligue 1 pas plus... c'est dire...
Et arteta ?! franchement il m'emballe pas du tout

hrithik

Quelle tristesse...
Une équipe poussive et sans aucune envie. Des joueurs indignes de porter ce maillot. Notre seul joueur de classe qui va se faire la male. C'est catastrophique.

On se rappelle de la période Wenger où les supporters passaient leur temps à gronder et ou un avion à banderole passait au dessus du stade, heureusement que le stade est vide...

Je n'en peut plus de voir cette équipe, on sait d'avance ce qui va se passer.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam


Vince

Compliqué de trouver les mots pour décrire ce qu'on vie en tant que fan d'Arsenal, une sorte de torture. Tout va vraiment contre nous, et on fait pas non plus ce qu'il faut pour nous aider. Je puise dans mes forces pour ne pas critiquer l'arbitrage mais je craque, c'est vraiment horrible d'assister aussi souvent, impuissant, à toutes ces décisions sur quasiment chaque duel, qui vont contre nous et pour l'adversaire et la blessure de Leno en est la conséquence, comme le fait que ceux qui blessent nos joueurs s'en sortent en toute impunité et se permettent de chambrer.

Au-delà des blessures et de l'arbitrage, on a rien fait pour se rendre la tâche facile. Ce match était pourtant contrôlé, on a pêché à la fois dans le jeu, parce que c'était trop lent, pas assez de vitesse dans les transitions (manque de confiance, manque de qualité). Et on a pas été suffisamment efficace dans les occasions que l'on s'est créé. Ensuite il y a des problèmes de concentration et d'intelligence sur les buts qu'on a concédé, qui n'est pas nouveau. Plus généralement on a trop reculé après avoir fait le plus difficile en ouvrant le score et on en a payé le prix.

Comment se relever ? Retrouver de la confiance, ça passe par de meilleurs résultats, pour les obtenir il faut travailler, se battre, faire preuve de maturité, d'intelligence, avoir des joueurs qui ont la qualité pour faire la différence, et qui prennent leurs responsabilités. On a plus qu'à espérer que ça arrive pour nous donner un petit peu de plaisir d'ici la fin du championnat.

TheMerse

Citation de: adam le 20-06-2020, 19:33:15Invalid Tweet ID
Il est gentil ce bouffon...aucun carton jaune avec ce match...totem de l'immunité comme Bissouma !  :fight:

TheMerse

Citation de: Vince le 20-06-2020, 19:56:12Compliqué de trouver les mots pour décrire ce qu'on vie en tant que fan d'Arsenal, une sorte de torture. Tout va vraiment contre nous, et on fait pas non plus ce qu'il faut pour nous aider. Je puise dans mes forces pour ne pas critiquer l'arbitrage mais je craque, c'est vraiment horrible d'assister aussi souvent, impuissant, à toutes ces décisions sur quasiment chaque duel, qui vont contre nous et pour l'adversaire et la blessure de Leno en est la conséquence, comme le fait que ceux qui blessent nos joueurs s'en sortent en toute impunité et se permettent de chambrer.

Au-delà des blessures et de l'arbitrage, on a rien fait pour se rendre la tâche facile. Ce match était pourtant contrôlé, on a pêché à la fois dans le jeu, parce que c'était trop lent, pas assez de vitesse dans les transitions (manque de confiance, manque de qualité). Et on a pas été suffisamment efficace dans les occasions que l'on s'est créé. Ensuite il y a des problèmes de concentration et d'intelligence sur les buts qu'on a concédé, qui n'est pas nouveau. Plus généralement on a trop reculé après avoir fait le plus difficile en ouvrant le score et on en a payé le prix.

Comment se relever ? Retrouver de la confiance, ça passe par de meilleurs résultats, pour les obtenir il faut travailler, se battre, faire preuve de maturité, d'intelligence, avoir des joueurs qui ont la qualité pour faire la différence, et qui prennent leurs responsabilités. On a plus qu'à espérer que ça arrive pour nous donner un petit peu de plaisir d'ici la fin du championnat.
Supplice...c'est cela que j'ai ressenti après le deuxième but...Poteau, notre meilleur joueur qui sort sur blessure avec le charlot qui parle un peu plus haut...beaucoup d'occas pour marquer en 1ère, but d'Auba refusé par la VAR (j'aimerai bien revoir)...puis délivrance avec Pepe malgré son match pourri...Ensuite Ceballos qui lâche totalement son joueur sur le but et fait un match encore plus pourri que Pepe...l'arbitre laisse les fautes d'antijeu s'enchainer côté Brighton tout au long du match sans sorti le carton qui les aurait calmés ! Et le deuxième but alors que j'étais déjà ultra frustré...horrible

Vince

20-06-2020, 21:45:19 #51 Dernière édition: 20-06-2020, 21:47:17 par Vince
Il y a un joueur qui a fait 6 ou 7 fautes sans prendre un carton (alors que sa gifle sur Saka a été oublié juste avant l'action de la blessure de notre gardien). C'est unique ce genre de cas, enfin sauf pour Arsenal, cette saison ça nous est arrivé avec Ayew contre Palace. Ca n'est arrivé que 4 fois cette saison, dont deux fois contre Arsenal. Et à chaque fois, que ce soit Ayew ou aujourd'hui Bissouma, ces joueurs sont élus Homme du match. Ah oui, j'oubliais, dans ces deux match l'arbitre était Atkinson.




Vince

CiterConference post-Match



Une défaite difficile à avaler ..

Evidemment, après une défaite on veut réagir tout de suite avec une victoire. Je pense qu'aujourd'hui on a fait beaucoup de choses pour remporter ce match confortablement, mais on ne s'est pas battu comme c'est nécessaire en Premier League. On a donné le premier but, et on a perdu des duels importants ensuite, donc on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

Inquiet du caractère de l'équipe ..

Non, mais il faut se battre en Premier League, et pendant 100 minutes si il le faut, sur chaque ballon, chaque action. Le moment où on manque d'attention, l'adversaire vous punit. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive et si on veut remporter des matchs de Premier League de manière constante à ce niveau, c'est un devoir, c'est non-négociable.

Pourquoi les joueurs ne se sont pas battu ..

Je pense qu'ils l'ont fait pendant de longues périodes du match, mais dans des moments cruciaux non, et on en paie le prix. C'est de ma faute car c'est ma responsabilité.

Ce qui s'est passé après le coup de sifflet final ..

Je ne sais pas, je n'ai pas vu l'action. Beaucoup de joueurs se sont regroupé mais je n'ai pas vu ce qui s'est passé. Il y a de la frustration car on a donné le match, et ça peut arriver, mais je crois toujours que les joueurs n'ont pas d'intention de blesser un adversaire.

Neil Maupay qui s'en est ensuite pris aux joueurs d'Arsenal en interview ..

Il peut dire ce qu'il veut, je connais mes joueurs, et une chose dont ils ne manquent pas c'est l'humilité.

Remonter le moral des troupes ..

Absolument [ce sera dur]. Quand on perd 2 matchs de suite, c'est difficile de remonter le moral des joueurs et de leur faire croire en ce que l'on fait. Les contextes du dernier match contre City et celui-ci sont très différent. Je suis bien plus déçu aujourd'hui car je sais que c'était un accident contre City, mais l'accident d'aujourd'hui a été provoqué par nous et c'est inacceptable.

Le duel de Maupay sur Leno ..

Je crois qu'aucun joueur n'a l'intention de blesser son adversaire, donc là aussi, c'est malheureux. La blessure semble assez grave, on devra voir probablement demain, mais ça peut arriver sur un terrain. C'est une blessure au genou, je pense une hyperextension du genou, on devra évaluer les dommages.

La blessure ..

On ne sait pas exactement la gravité. Il souffrait beaucoup, mais on devra attendre demain pour voir la gravité.

L'impact de la blessure sur la performance ..

Non, je ne pense pas que ce soit le cas, beaucoup de choses se sont passé ensuite, on a ouvert le score, on a eu suffisamment d'opportunités pour tuer le match, donc on ne peut pas se servir de ça comme excuse.

TheMerse

Citation de: Vince le 20-06-2020, 21:45:19Il y a un joueur qui a fait 6 ou 7 fautes sans prendre un carton (alors que sa gifle sur Saka a été oublié juste avant l'action de la blessure de notre gardien). C'est unique ce genre de cas, enfin sauf pour Arsenal, cette saison ça nous est arrivé avec Ayew contre Palace. Ca n'est arrivé que 4 fois cette saison, dont deux fois contre Arsenal. Et à chaque fois, que ce soit Ayew ou aujourd'hui Bissouma, ces joueurs sont élus Homme du match. Ah oui, j'oubliais, dans ces deux match l'arbitre était Atkinson.




Non mais ne cherche pas Vince...on fabule...faut arrêter avec les erreurs d'arbitrage contre nous :lol: :lol:
Après, beaucoup vont dire "oui mais c'est facile de parler de l'arbitre" blablablabla...en attendant, sans sanction, le joueur peut continuer de se lâcher et couper nos actions dangereuses au milieu de terrain...en première mi-temps, même sans forcément bien jouer, on était largement au dessus que ce soit en terme d'occas franches et dans le jeu...mais l'arbitre a protégé les joueurs de Brighton et, même si on est coupables sur l'égalisation, c'est tout simplement injuste de voir que certains mecs de cette équipe (coupable d'une blessure grave et se jette à terre lorsque Gendzou fait ce qu'il a fait) demandent de l'humilité à nos joueurs alors qu'on s'est clairement fait flouer...
Je vais me répéter mais comme bien souvent, contre des équipes qui nous sont inférieurs sur le papier, on se fait baiser par la VAR, l'arbitre etc...
Ras le bol

Lba

Tu critiques l'arbitrage de manière systématique, ce n'est pas parce que tu as raison une fois sur 10 que tu peux venir fanfaronner.

TheMerse

Citation de: Lba le 21-06-2020, 00:03:48Tu critiques l'arbitrage de manière systématique, ce n'est pas parce que tu as raison une fois sur 10 que tu peux venir fanfaronner.
Une fois sur 10 ?  :lmao:
Tu regardes les matchs des gunners une fois sur 9 pour dire cela  :guinness:  :sorry:
Ta frustration qui parle surement...
Regarde le match en entier un nouvelle fois et reviens me dire que Bissouma ne mérite pas AU MOINS un jaune...
J'attends... :guinness:

jones79

Ce'n 'est pas souvent que je critique l'arbitrage,mais clairement aujourd'hui, pendant 90 minutes il a eu de l'antijeu de la part des joueurs de Brighton sans que l'arbitre sort des cartons.

gunner597

j'ai fais l'impasse sur le match hier et j'ai eu raison .. j'ai vu une résumé sur RMC ça m'a suffit

cette saison est a mettre a la poubelle c'est terrible .. pour ceux qui ont vu le match comment a été le milieu ?

Atys

Que voulez vous obtenir avec une défense Mustafi Holding et Luiz remplaçant ...c'est du guignol ! Encore une grosse frustration sur un match qu'on pouvait se rendre facile. Les erreurs d'arbitrage perso je m'en fous si tu joues correctement ce match là tu le gagnes 20 fois avec ou sans l'arbitre. Quant à Pépé c'est une vraie arnaque pour le moment, une danseuse étoile qui n'est pas passé une seule fois comme d'habitude malgré un beau but ... j'ai vraiment des doutes sur ce mec il va falloir qu'il tente quelque chose à part ses passements de jambes pour toujours finir par une passe en retrait. Bref, avenir morose et tristesse pour nous supporters d'Arsenal car on ne voit pas le bout du tunnel

DiosBergkamp

Encore 90 min où on a rien créé, nos 2 vrais occases sont sur des actions individuelles de Saka et Pepe. Rien de nouveau sous le soleil malheureusement, alors si en plus Leno se blesse, il n'y a plus de raison qu'on ne se comporte pas comme une équipe de fond de tableau !