Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-05-2024, 20:21:20Quelle saison du joueur :love:
sans lui nous n'aurions jamais joué le titre jusqu'à la dernière journée  :ascfr:  :love:
Ce copier-coller sur le topic de Martinelli, t'es sûr ? Sa saison est somme toute plutôt moyenne, non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:40:03Ce copier-coller sur le topic de Martinelli, t'es sûr ? Sa saison est somme toute plutôt moyenne, non ?
Il a été très bon en début / milieu de saison j'ai trouvé pas toi ?

Nono

Pas du tout.
Très peu décisif au final et au final, il a perdu sa place de titulaire.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:17:08Pas du tout.
Très peu décisif au final et au final, il a perdu sa place de titulaire.
Je pose une question à Bouli et c'est Arnaud qui se jette sur le topic pour répondre à sa place  :lmao:

Nono

J'ai le droit de répondre sur le niveau de Gabrielli ?
Tu réponds aussi à a des messages qui ne te sont pas adressés, ça marche comme ça un forum. :clown:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:25:50J'ai le droit de répondre sur le niveau de Gabrielli ?
Tu réponds aussi à a des messages qui ne te sont pas adressés, ça marche comme ça un forum. :clown:
Tout le monde sait bien que tu as tous les droits ici Arnaud  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 12:16:16Il a été très bon en début / milieu de saison j'ai trouvé pas toi ?

il à fait sa pire saison je trouve, peu de but marqué, peu de passes décisives, prévisible à foiré un nombre incalculable de match, loin de sa belle saison de l'an passé c'est dommage parce qu'il aurait était au même niveau que l'an passé on serait peut être champion aujourd'hui

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 12:34:50Tout le monde sait bien que tu as tous les droits ici Arnaud  :sorry:

Ouin ouin ouin.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:40:31Ouin ouin ouin.
Pour une fois tu n'insultes pas, tu fais des progrès  :clown:

Nono

Hôpital, charité, je t'ai pas insulté.

gunners_dz

Vous etes vraiment comme des gamins, ca deviens lassant toutes ses querelles passer a autre chose ...  :bed:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 12:16:16Il a été très bon en début / milieu de saison j'ai trouvé pas toi ?
Très bon en début oui. Mais ça fait quand même plusieurs mois qu'on reste sur notre faim. En témoigne ses stats moins glorifiantes que l'année dernière.
Bref, pas une mauvaise saison. Mais pas de quoi casser des briques non plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Une cata sa deuxième partie de saison, il a même perdu sa place... Faut vraiment qu'il retrouve son niveau la saison prochaine, sinon il aura du mal à retrouver une place de titulaire !