Arsenal Supporter Club France

Jens Lehmann

Démarré par RedArmy, 14-03-2011, 21:03:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Entraîneur des gardiens : il serait top ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

JENS LEHMANN À LA RELANCE À SCHALKE 04 ?

CiterAuteur d'un retour remarqué lors de la fin de saison avec Arsenal, Jens Lehmann n'a pas vraiment eu le temps de se mettre en évidence sous le maillot des Gunners. Mais il a tout de même eu le mérite de prouver qu'il en avait encore sous la semelle.

Suffisant en tout cas pour convaincre Schalke 04 de passer à l'action. En effet, comme le révèle le Daily Mirror, le gardien de but désormais âgé de 41 ans pourrait prendre la direction de la Ruhr pour terminer sa carrière. De quoi s'offrir un dernier challenge on ne peut plus intéressant.

Taz

CiterLehmann veut être le nouveau Wenger

[img align=c]http://img.chronofoot.com/arsenal/jens-lehmann_34047_w250.jpg[/img]

Alors qu'il suit actuellement une formation d'entraîneur, l'Allemand Jens Lehmann n'a qu'un objectif: suivre les traces de son ancien coach, Arsène Wenger.
Jeune retraité, Jens Lehmann devrait enfiler dans un futur proche le costume de technicien. Après un come-back de quelques semaines du côté d'Arsenal la saison dernière, le portier Allemand de 41 ans a décidé de raccrocher les crampons définitivement pour passer ses diplômes d'entraîneur des gardiens. Dans ce domaine, l'ancien Gunner semblerait n'avoir qu'un maître: \"Mon modèle est Arsène Wenger, car il avait toujours un œil sur les joueurs de champ mais aussi sur les gardiens\" a t-il déclaré à la presse.
Passé par Schalke 04, le Milan AC, le Borussia Dortmund, Arsenal ou encore Stuttgart, Lehmann a également porté le maillot de la Mannschaft à 61 reprises au cours de sa carrière.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Qu'est-ce que fout son topic ici :lmao:

TheArmoury

Il est à la bonne place non ? Il était encore dans la partie news :wtf:

Vince

Lehmann à nouveau de retour à Arsenal .. un stage au Club pour obtenir son diplôme d'entraineur.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2112868/Jens-Lehmann-offered-Arsenal-return-coach.html?

gunner4life

sacré jens, un vrai clown celui là, toujours à se fritter dans la surface de réparation :lol:

Vince

[large]Lehmann revient sur la saison d'Arsenal[/large]

\"Au final ça a été un bel effort de toute l'équipe. Je me rappelle qu'Arsène Wenger était plutôt optimiste qu'Arsenal finirait là devant les Spurs, alors que c'était un peu improbable il y a 8 semaines. dans un bon jour, Arsenal est toujours très bon, mais la constance manquait cette saison en championnat. On ne sait jamais avec eux. Ils sont très techniques et talentueux. Parfois il suffit juste d'un déclic et ils sont à nouveau là.\"

darren

Citer[large]\"Arsenal a bien fait de vendre RVP\"[/large]

Pour Jens Lehmann, ancien portier du club, Arsenal a pris la bonne décision en laissant partir Robin van Persie à Manchester United.
\"Quand un joueur veut partir pour l'argent et probablement parce qu'il pense qu'il aura moins de mal à gagner ailleurs, vous devez le laisser partir, surtout s'il lui reste un an sur son contrat et qu'il vient de jouer sa première saison complète sur les huit ou neuf ans qu'il est là\", a-t-il confié

www.eurosport.f
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Jens Lehmann Interview[/large]



Quelques extraits de sa longue interview dans le Mirror
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/i-argued-with-arsene-wenger-all-the-time-1336302

Ses meilleurs souvenirs à Arsenal ..
Notre saison invaincu. A l'époque on ne réalisait pas l'importance, et a quel point on était bon, malheureusement on aurait du en profiter pour gagner plus de titres car nous étions de loin la meilleur équipe.

Bien sûr il y avait Thierry Henry, quand il était à son meilleur niveau [c'était le meilleur], pas seulement cette saison là, mais même l'année suivante. Il y avait aussi d'autres gars supers comme Bergkamp, Vieira, Campbell, Cole. Je pourrai nommer toute l'équipe, car tout le monde a joué un rôle, et tout le monde se respectait, il y avait un fantastique état d'esprit.

Il y a eu quelques matchs fantastiques. Contre Villareal, la demi finale de Champion's League, on avait besoin d'un nul ou de gagner, et j'ai été chanceux de sauver le penalty de Riquelme à la dernière minute qui nous a garanti le nul, et on s'est qualifié en final. Malheureusement en final ça ne s'est pas bien passé pour moi. Et ensuite j'étais trop vieux pour me rattraper.

Je me demande toujours si j'aurai pu mieux faire dans ce match contre Barcelone, quand je touche Samuel Eto'o et que je me fais expulser. J'aurai du rester dans ma surface, mais pour certaines raisons je suis sorti. C'est probablement la plus grosse déception de ma carrière, car j'étais ensuite trop vieux pour me rattraper de cette erreur.

Arsène Wenger ..
C'est un coach qui non seulement vous inspire sur le terrain, mais aussi en dehors, car quand on parle avec lui, c'est toujours très intéressant et on apprend pleins de nouvelles choses sur pleins de sujets différents.

C'est aussi un grand coach. Il a fait Arsenal - il a acheté et vendu tant de joueurs, en faisant de belles affaires financières pour le Club, qui ont permit la construction de ce nouveau stade, et tout ce qui s'est construit l'ont été grâce à lui et ses performances.

Donc j'ai beaucoup apprécié travailler avec lui, même si parfois c'était psychologiquement très, très exigeant, et j'ai du récupérer de ça encore plusieurs années plus tard. Il m'a sorti de l'équipe alors que j'avais organisé toute ma vie en Angleterre, avec ma famille, et devoir partir ailleurs avec les enfants c'était très dur. J'ai du faire le vide dans ma tête, prendre du recul, et finalement je suis revenu, mais ça m'a couté beaucoup d'énergie.

Je m'engueulait souvent avec lui, surtout quand il m'a mit sur le banc, mais ensuite après 20 minutes d'engueulade on parlait pendant 30 minutes en privé, de façon élégante et relaxe, donc il y avait entre nous une relation professionnelle et privée. Et notre relation privée est toujours très bonne maintenant, ce qui est bien car j'ai pu passer mes diplômes à Arsenal. Ils me laissent m'entrainer avec la Reserve ayssu de temps en temps, et les U18s, ce qui est un beau geste, et j'apprécie.

J'aimerai devenir manager l'année prochaine, selon mes progrès au niveau des diplômes, que je passent en ce moment, je suis heureux d'apprendre beaucoup d'Arsène et de son staff. C'est une bonne expérience.

Arsenal aujourd'hui ..
Pour le moment ils prennent des décisions responsables. Quand on voit le cas van Persie - un joueur qui veut partie pour des raisons financières, et probablement aussi parce qu'il pense avoir plus de facilité à gagner des titres ailleurs, il faut le laisser partir, surtout a un an de la fin de son contrat et que c'était sa première saison sans blessure en 8 ou 9 ans.

Le futur nous dira ce qui se passera l'année prochaine avec la Fair Play Financier. Donc on verra ce qu'il se passera pour des Clubs comme Chelsea, Man City, qui dépensent plus qu'il ne possèdent, ça pourrait permettre à des Clubs comme Arsenal à revenir sur le devant de la scène.

Steve Bould et Neil Banfield m'ont appris beaucoup de choses, j'étais un peu triste quand ils sont parti rejoindre l'équipe première. Mais on voit déjà les bénéfices de leurs nominations, c'est la seule équipe parmi les 96 en Angleterre a ne pas avoir concédé un but [jusque Sep 12]. On peut déjà voir les progrès, espérons que l'expertise de Steve Bould et Neil Banfield permette d'obtenir des trophées. Je suis plutôt optimise sur l'équipe actuelle.

Les allemands d'Arsenal ..
Maintenant avec Lukas Podolski et Per Mertesacker il y a deux allemands très expérimentés, avec pleins de sélections. Mon impression c'est que tout le monde est content d'eux, mais ils doivent encore progresser pour s'adapter au football anglais, au rythme du jeu ici. Lukas et Per sont tout les deux mentalement forts et ils ont vraiment le potentiel pour encore progresser.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

HAPPY BIRTHDAY !!!!!

Vince


Vince

Lhemann qui se fait piquer son sac à Londres, et sur Twitter il annonce qu'il offre £2000 à celui qui lui ramènera.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/former-arsenal-keeper-jens-lehmann-3157872?

Vince

Lehmann est accusé en fin d'année dernière d'avoir perdu ses nerf lors d'une altercation sur la route. Il aurait attrapé l'autre conducteur à la gorge, ce que l'ancien gardien nie. Pourtant c'est lui qui a contacté la police, considérant l'autre conducteur comme dangereux. Il devra se défendre au tribunal, il risque au pire une grosse amende.

http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/jens-lehmann/strafbefehl-ueber-240000-euro-42457792,var=x,view=conversionToLogin.bild.html

Vince

Citation de: Vince le 05-09-2015, 14:47:21
Lehmann est accusé en fin d'année dernière d'avoir perdu ses nerf lors d'une altercation sur la route. Il aurait attrapé l'autre conducteur à la gorge, ce que l'ancien gardien nie. Pourtant c'est lui qui a contacté la police, considérant l'autre conducteur comme dangereux. Il devra se défendre au tribunal, il risque au pire une grosse amende.

http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/jens-lehmann/strafbefehl-ueber-240000-euro-42457792,var=x,view=conversionToLogin.bild.html


Il refuse de payer les €240,000 d'amende (calculé en fonction de son salaire) pour cette altercation. Du coup l'affaire continue.



http://www.dailymail.co.uk/sport/sportsnews/article-3920164/Former-Arsenal-Germany-keeper-Jens-Lehmann-appeals-214-000-fine-attempted-assault.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

Vince

Et sinon bon anniversaire aussi à lui :up:



:lol:

Vince



On a rencontré Jens hier matin :up: Très sympa

gunner597

super :up: il est sympa ?

Vince


Skoxy


clarck59


Vince


Vince

Lehmann - J'ai introduis le Yoga

Vince

Lehmann - Il ne mérite pas de partir comme ça

"Je pense maintenant qu'il doit rester, car il a tant fait pour le Club. On parle de son âge, on se demande si il peut continuer d'apporter, si il peut influencer ses joueurs, si un nouveau manager peut apporter de la fraicheur. Mais d'un autre côté, ce sera très difficile de remplacer quelqu'un d'aussi intelligent, et il est encore très motivé. Avec tout ce qu'il a fait pour le Club, je pense qu'il ne mérite pas de partir sur une mauvaise note. Il a besoin de recruter quelques joueurs, et peut-être que la saison prochaine sera très différente."

Vince

Lehmann - Les joueurs devraient se venger contre ces fans



"Ce qui se passe en ce moment est tellement irrespectueux. Les joueurs devraient essayer de viser cet avion, et ainsi défendre leur manager. Un gars qui tient une banderole, c'est son opinion, d'accord ... Mais payer pour un avion? Allez! C'est trop. Maintenant, même ceux qui sont contre Arsène doivent reconnaitre que ça va trop loin.

Les gens qui tiennent leur banderole "Wenger Out", ils ne disent pas je veux untel, untel ou untel pour venir avec un succès garanti. Aucun d'entre eux n'a la solution, celui qui garantirait une qualification en Champion's League ou la possibilité de gagner quelque chose. Faire venir Allegri vous garantirai le succès? C'est qui Allegri sans lui manquer de respect? Il est en Italie. Quelqu'un comme lui garantirai le succès à Arsenal? Quand on regarde le style d'Arsenal, on ne dirait pas que ce soit son genre.

[Quoi faire alors?] Avec toutes les exigences du Football moderne, les structures du Club ont probablement besoin de quelqu'un pour diriger l'aspect sportif pour qu'Arsène puisse se consacrer uniquement sur son rôle de manager. Parfois il veut tout faire, mais il a besoin d'un peu d'aide. Arsène aussi a besoin de changer un petit peu. Il doit changer légèrement son approche.

De la façon dont ça se déroule, les joueurs savent qu'ils seront remplacé. Si j'étais un joueur d'Arsenal aujourd'hui, j'aurai la trouille. Ou alors je serai content d'aller ailleurs. On ne parle pas non plus d'un Club en grande crise. C'est un Club fantastique, très riche maintenant, grâce à son fantastique travail.

Ne sous-estimez jamais l'intelligence d'Arsène. Parfois, tout le monde manque un peu de confiance. Dans 4 semaines, on sera assis là à commenter Arsenal qui enchaine victoire sur victoire, la situation peut changer complètement, et personne n'osera montrer sa banderole."

Lba

J'ai du mal à croire que les gens passeront à autre chose comme il le dit. On sera contents si on arrive à voir du beau jeu, si l'équipe obtient des résultats mais il y aura quand même un bilan à la fin de saison et en l'état il est plutôt mauvais.

Atys

Sauf si on est dans le big 4 et on gagne la Cup ... mais ça c'est une autre histoire !

Vince

Lehmann s'en prend aux joueurs



"On parle de Sanchez comme étant un grand joueur - mais si tu boudes, tu peux pas être un grand joueur. Il faut des grands joueurs sur le plan mental - pas juste bon pour faire des dribbles. Avec Özil il y a toujours une interrogation, quelle sera sa contribution quand les temps seront difficiles?

Pour Mustafi, c'est pas de sa faute si il a couté £35m. Si on m'avait acheté £35m, ça ne m'aurait pas rendu meilleur le jour d'après. Il donne tout ce qu'il a, mais parfois, quand l'équipe concède 5 buts, il doit se poser la question si ses performances sont assez bonnes.

Tout ces gars quand ils sont venu à Arsenal, ils étaient content de venir. Ils ne devraient pas l'oublier. Ils peuvent pas d'un coup se retourner et dire "le manager est nul - c'est de sa faute". Si vous avez du caractère, c'est impossible de réagir comme ça. Les bons joueurs ont du caractère - mais ils doivent le montrer! Je n'ai jamais vu Arsène les critiquer. Donc c'est le moment d'être reconnaissant. Leur prochain match contre Man City est une bonne occasion, ils ont beaucoup de chose à se faire pardonner par lui."

Taz

Arsenal are in talks with Jens Lehmann to return to Arsenal as a goal keeping coach.


Only One Arsenal ! ! !