Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 09-08-2018, 20:05:31
Everton et les Wolves ont fait un gros mercato dans un degrés moindre Fulham aussi .. Curieux de voir a quoi va ressembler la PL cette saison

Les gros ont été décevants, à part City qui n'avait pas besoin de recruter. Ca sent la ou les équipes surprise dans le top6.

gunner597

Citation de: Vince le 09-08-2018, 22:23:37
Citation de: gunner597 le 09-08-2018, 20:05:31
Everton et les Wolves ont fait un gros mercato dans un degrés moindre Fulham aussi .. Curieux de voir a quoi va ressembler la PL cette saison

Les gros ont été décevants, à part City qui n'avait pas besoin de recruter. Ca sent la ou les équipes surprise dans le top6.

Peut être :shrug: je me demande si la mayonnaise va prendre au Mendes FC

adam

Everton ça va encore, ils ont acheté des joueurs avec un vrai statut depuis 2 ans (Tosun, Walcott, Gomes etc) a des postes ou ils sont en besoin. Mais Fulham a acheté un joueur a chaque poste.

DiosBergkamp

Le XI potentiel de Fulham avec 10 recrues !

https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1027641636623409153/photo/1

Tottenham a fait un mercato avec 0 départ et 0 arrivée, une première dans l'histoire de la PL.

Pour Pocchetino ça vient en partir du Brexit qui a fait augmenter de 30% le prix du stade

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-si-tottenham-n-a-recrute-personne-c-est-a-cause-du-brexit-1503988.html

adam

Wengeresque celle la.  :lmao:

Fly Millenium

N'empêche qu'il y a beaucoup de bons joueurs dans ce onze. Je leur souhaite de faire une grande saison.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 11-08-2018, 01:27:46
N'empêche qu'il y a beaucoup de bons joueurs dans ce onze. Je leur souhaite de faire une grande saison.

Tu parles de Fulham ou Tottenham ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 11-08-2018, 01:50:56
Citation de: Fly Millenium le 11-08-2018, 01:27:46
N'empêche qu'il y a beaucoup de bons joueurs dans ce onze. Je leur souhaite de faire une grande saison.

Tu parles de Fulham ou Tottenham ?


Fulham.

Après le risque c'est que l'effectif soit trop chamboulé (même chose pour les Wolves), mais si ça fonctionne, ça peut être sympa.

DiosBergkamp

12-08-2018, 15:55:21 #36878 Dernière édition: 12-08-2018, 16:14:21 par DiosBergkamp
Déjà 1-0 pour Liverpool (Salah) face au West ham de Wilshere. West Ham essaie de jouer le hors jeu sur chaque action c'est bizarre ils sont sous l'eau depuis le début du match, ce Liverpool fait peur !

Fabianski a fait deux supers arrêts ! Stat marrante, sur les 4 dernières saisons en Premierleague, il a fait 506 arrêts, 100 de plus que le second gardien dans ce classement  :wtf: Il se fait mitrailler dans chaque club où il passe :lol:

Vince

L'Ospina polonais :lol:

Vince

C'est confirmé l'ouverture du très couteux nouveau stade de Tottenham est à nouveau retardé, les travaux ne sont toujours pas terminé et ils devront donc jouer leurs matchs à domicile à Wembley jusqu'à mi Octobre au moins.

Robert P.

Kevin De Bruyne c est blessé à l'entraînement (, sont absence devrait durer 2-3 mois..
Même si je ne m'inquiète pas pour le banc de City, petit coup dure pour les Sky blue..

jones79

Citation de: Vince le 13-08-2018, 23:52:36
C'est confirmé l'ouverture du très couteux nouveau stade de Tottenham est à nouveau retardé, les travaux ne sont toujours pas terminé et ils devront donc jouer leurs matchs à domicile à Wembley jusqu'à mi Octobre au moins.
En plus il y a un problème pour leur match contre Man City car au même moment il y a un match de NLF à Wembley, et selon les règles de la Premier League un club ne peut pas avoir trois stades pour jouer leurs matchs à domicile. 

Vince

Citation de: jones79 le 17-08-2018, 10:32:03
Citation de: Vince le 13-08-2018, 23:52:36
C'est confirmé l'ouverture du très couteux nouveau stade de Tottenham est à nouveau retardé, les travaux ne sont toujours pas terminé et ils devront donc jouer leurs matchs à domicile à Wembley jusqu'à mi Octobre au moins.
En plus il y a un problème pour leur match contre Man City car au même moment il y a un match de NLF à Wembley, et selon les règles de la Premier League un club ne peut pas avoir trois stades pour jouer leurs matchs à domicile. 

The Tottenham Wanderers

adam

Citation de: jones79 le 17-08-2018, 10:32:03
Citation de: Vince le 13-08-2018, 23:52:36
C'est confirmé l'ouverture du très couteux nouveau stade de Tottenham est à nouveau retardé, les travaux ne sont toujours pas terminé et ils devront donc jouer leurs matchs à domicile à Wembley jusqu'à mi Octobre au moins.
En plus il y a un problème pour leur match contre Man City car au même moment il y a un match de NLF à Wembley, et selon les règles de la Premier League un club ne peut pas avoir trois stades pour jouer leurs matchs à domicile. 

La diffusion télé a déjà été annoncé pour cette date ? Sinon ils s'arrangeront.

Vince

Une gestion lamentable :lol: on dirait que ça va durer des mois leur histoire.

A10GunnerFan

Tout va bien en PL, pas besoin de la VAR.
Quel penalty scandaleux quand même. Oliver commence à être maître en la matière!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'il est bon Marcos Alonso ... Encore un but et un penalty obtenu aujourd'hui !

Vince

Il est silencieux le fan Club de Mourinho en ce moment :P

Bouligoal

Surprenant quand même cette claque à domicile pour MU :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Surprenant ? Je trouve pas, n'oubliez pas que c'est la 3eme saison de Mourinho on sait comment ça va finir :lol: Il a déjà préparé le terrain en disant que le Père Noël n'avait pas exaucé sa liste pour le mercato.

Chaque année ils ont des individualités qui tiennent la baraque mais depuis que De Gea a perdu ses super pouvoirs, leur défense est toujours aussi nulle mais lui ne fait plus de miracle ! Donc ça se voit.

Et puis en face c'est Tottenham, ils se connaissent par coeur, si tu rates tes occasions ils te puniront. Il y a une équipe qui jouait à 11 dans la mùme direction et une équipe avec des individualités (qui ne s'entendent pas) devant et des peintres derrière.

we are the Arsenal !

Ils ont trouvé leur théo Walcott avec Moura les Spurs :P

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 11:33:59
Ils ont trouvé leur théo Walcott avec Moura les Spurs :P

En plus technique ;)

DiosBergkamp

Ça ajoute une dimension à leur jeu, quand ils veulent contrer ils peuvent faire redescendre Kane pour faire le lien avec l'attaquant, cest ce que faisait l'Angleterre et c'est exxactement ce qui s'est passé sur le 3eme but

A10GunnerFan

Surréaliste l'itw d'après-match de Mourinho  :lmao:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

https://streamable.com/wv6rk

Après avoir dit pendant des années que l'important était la victoire, il se plaint qu'on ne respecte pas le jeu offensif de United. Je crois réellement qu'il réalise sur le tard que faire autre chose que garer le bus, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Et il finit par rager comme un enfant et quitter la conférence de presse "on a perdu 3-0 et 3 c'est aussi le nombres de Premier League que j'ai gagné, soit plus que tous les autres entraîneurs de PL, respectez moi"  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Il avait déjà fait le coup en se faisant sortir à domicile par Séville "je suis déjà venu ici avec Porto éliminer United donc c'est habituel pour le club", son melon passe avant le club, quelle belle mentalité  :clown:

C'est trop bon, faites que ça continue  :ascfr: on vit pas un debut de saison facile mais on est quand mùme devant eux, et vu le calendrier c'est inespéré. J'espère qu'ils garderont Mourinho le plus longtemps possible

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2018, 10:40:07
Surprenant ? Je trouve pas, n'oubliez pas que c'est la 3eme saison de Mourinho on sait comment ça va finir :lol: Il a déjà préparé le terrain en disant que le Père Noël n'avait pas exaucé sa liste pour le mercato.


La 3 ème saison, c'est maintenant qu'il commence à partir en cacahuète le Mou :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2018, 13:39:43
J'espère qu'ils garderont Mourinho le plus longtemps possible
:love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Voir MU et Mourinho perdre c'est tellement jouissif et les Spurs vont être bons cette année

DiosBergkamp

Guardiola a aligné une équipe avec Aguero, Gabriel Jesus, Sterling, David Silva et Mahrez ! Seulement Fernandinho était défensif au milieu, avec Mendy qui rentre régulièrement dans l'axe.
C'est très audacieux ! Une vraie compo PES !