Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 01-03-2024, 19:04:20Personne n'a oublié les bonnes périodes mais on a aussi en tête les mauvaises au contraire de toi qui se focalise que sur Arteta a ses débuts
Ah bon ? Faut en parler plus souvent alors :P

Nono

Tu parles plus de ce qu'il s'est passé il y a 2 ans que de ce qu'on vit actuellement, c'est plutôt à toi de te poser des questions.

En fait, j'ai toujours pas compris ton but de parler tous les jours des 2 premières saisons d'Arteta.
On doit le virer ?

Personne ne comprend en fait ton entêtement à en parler autant.

Vince

Mais je réagissais sur quelque chose, et après si vous êtes pas d'accord on en débat, faut pas chercher plus loin.

J'ai déjà dit que la saison dernière était réussie et que j'attendais le dénouement de celle-ci pour me prononcer.

Nono

Le souci, c'est que dès qu'on parle en bien d'Arteta, tu te ramènes avec : ouais mais il a fait 3 ans pourris, hein, vous les oubliez ces années où on était nul.

Je pige pas.

we are the Arsenal !

02-03-2024, 00:46:51 #934 Dernière édition: 02-03-2024, 12:12:48 par we are the Arsenal !
Ce besoin de toujours minimiser l'apport d'Arteta probablement, est-ce que vous avez déjà vu Vince féliciter Arteta directement ? A mon avis jamais, ça veut tout dire. On a bien compris que pour Vince, Edu et Arteta ne sont pas les bonnes personnes pour les raisons qu'on connait et ça malgré nos résultats, raisons futiles et qui lui ont donné tort au final, mais bon c'est Vince il lâchera jamais l'affaire... Certains dirons qu'il a des convictions, moi je dirais qu'il est sacrément têtu :lol:

TITI N°1BIS

Oui et en même temps quand tu demande qui serait un meilleur coach pour Arsenal il te répond plein de monde sans citer le moindre nom... :lmao:  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 07:20:32Oui et en même temps quand tu demande qui serait un meilleur coach pour Arsenal il te répond plein de monde sans citer le moindre nom... :lmao:  :clown:
Il peut pas parce qu'Arteta fait déjà un bon boulot !! Les plus prometteurs en ce moment sont Alonso, De zerbi et Arteta. Il y en a peut être d'autres, mais je ne suis pas les autres championnats. Un joueur qui pourrait devenir un très bon coach pour moi, c'est Jorginho !

Vince

Vous dites qu'on parle trop du négatif mais regardez vos messages, vous êtes là en train d'essayer de me relancer à chaque fois :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-03-2024, 14:11:35Vous dites qu'on parle trop du négatif mais regardez vos messages, vous êtes là en train d'essayer de me relancer à chaque fois :lol:

Et toi tu réponds pas aux questions

gunners_dz

Ca déborde dans tout les topics  :lass:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 19:17:56Et toi tu réponds pas aux questions
Je t'ai déjà répondu, on reparlera des entraineurs quand on devra chercher un nouvel entraineur, ça dépend qui est sur le marché. Je comprends pas où tu veux en venir. Arteta est le meilleur entraineur de l'histoire du Football et sera impossible à remplacer ?  On aura qu'à prendre Klopp tiens :lol:

TITI N°1BIS

Non ce n'est pas une réponse ça..

Klopp viendra jamais évidemment.
Quand on critique autant un coach et qu'on aimerait le voir partir la logique voudrait qu'on demande meilleur d'ou ma question.

Qui?

De réaliste évidemment me sort pas klopp ou guardiola hein... :lmao:

we are the Arsenal !

Autant nous dire Guardiola tant que tu y es Vince :lol:

Nono


Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-03-2024, 23:49:04Pourquoi pas :lol:
Je vois mal Guardiola entrainer une autre équipe en PL, ni en Espagne et encore moins en Allemagne. Après City je le vois bien devenir sélectionneur de l'Espagne.

gunners_dz


DiosBergkamp

Perso je suis un peu déçu qu'il n'ait pas continué sa carrière (contrairement à ce qu'il avait annoncé), j'aurais été très curieux de le voir évoluer dans un autre environnement (avec un pincement au coeur)

Nono

A son âge, c'est bien qu'il ait pas continué après.
Et pour moi, il est dépassé pour le football actuel. La place aux jeunes !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2024, 21:06:32Autant nous dire Guardiola tant que tu y es Vince :lol:

Wenger a fait son travail on doit le laisser en retraite ... il ne sait jamais adapté tactiquement à l'évolution du foot moderne .

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2024, 13:27:47Wenger a fait son travail on doit le laisser en retraite ... il ne sait jamais adapté tactiquement à l'évolution du foot moderne .
:lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est d'ailleurs pour cela qu'il occupe maintenant le poste de directeur du développement du football mondial à la FIFA  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-03-2024, 14:15:12:lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est d'ailleurs pour cela qu'il occupe maintenant le poste de directeur du développement du football mondial à la FIFA  :clown:
C'est pas un peu un emploi fictif :lol: Il n'a rien fait de vraiment marquant, il y avait une info comme quoi il voulait mettre en place une nouvelle règle pour le hors jeu un truc du genre, mais rien vu de tout ça pour l'instant. D'après les dernières infos, la FIFA souhaite ouvrir une académie de haut niveau dans chacune de ses 211 associations membres d'ici fin 2027 et il est en charge de la mise en œuvre de ce programme.

Nono

Citation de: TheMerse le 03-03-2024, 14:15:12:lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est d'ailleurs pour cela qu'il occupe maintenant le poste de directeur du développement du football mondial à la FIFA  :clown:

C'est un poste plutôt tranquille, limite d'ambassadeur et les idées qu'il a eu sur la VAR et le hors jeu m'ont bien fait rire.

Laissez le finir sa vie tranquillement, il l'a bien mérité.

Vince

Et laissez le topic de Tierney tranquille :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-03-2024, 14:15:12:lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est d'ailleurs pour cela qu'il occupe maintenant le poste de directeur du développement du football mondial à la FIFA  :clown:

Quel est le rapport avec coach ?