Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren le 04-01-2021, 20:24:17
Citation de: Nono le 04-01-2021, 20:11:08
Citation de: darren le 04-01-2021, 19:32:10
Citation de: gunner4life le 04-01-2021, 19:16:58Mais ozil est déjà parti 😂 en tout cas vivement

Bah! Il est juste dans sa chambre avec les valises au pieds du lit  :lmao:

Je veux bien l'aider à les déposer dans l'avion !

S'il y a Willian dans la valise , je viens aussi  :lol:
Rajoute Xhaka et je vous paye un coup  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 04-01-2021, 21:06:45
Citation de: darren le 04-01-2021, 20:24:17
Citation de: Nono le 04-01-2021, 20:11:08
Citation de: darren le 04-01-2021, 19:32:10
Citation de: gunner4life le 04-01-2021, 19:16:58Mais ozil est déjà parti 😂 en tout cas vivement

Bah! Il est juste dans sa chambre avec les valises au pieds du lit  :lmao:

Je veux bien l'aider à les déposer dans l'avion !

S'il y a Willian dans la valise , je viens aussi  :lol: 
Rajoute Xhaka et je vous paye un coup  :guinness:

 :guinness:  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Avec David Luiz et pépé

TheMerse

Citation de: gunner4life le 04-01-2021, 21:36:30Avec David Luiz et pépé
On va avoir du mal à aligner 11 joueurs à la fin :lol:

darren

Citation de: gunner4life le 04-01-2021, 21:36:30Avec David Luiz et pépé

Non! Pas Pépé  :rouge: Nono risque de torpiller le forum  :fight:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerse le 04-01-2021, 21:43:11
Citation de: gunner4life le 04-01-2021, 21:36:30Avec David Luiz et pépé
On va avoir du mal à aligner 11 joueurs à la fin :lol:

Pas grave on récupérera des jeunes qui ont envie de courir et de mouiller le maillot
Quitte à finir 10 eme autant que ce soit avec panache plutôt qu avec honte et pitié avec pépé, ozil et willian

Vince

Encore une fois merci la VAR ... et merci Smith Rowe pour son impact.

darren

Heureusement que la VAR Existe !  :wtf: Quel bonheur de l'avoir intégré dans l'équipe  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


viper83

Hier il a été un peu en dessous de ses dernières prestations.
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83 le 15-01-2021, 10:28:11Hier il a été un peu en dessous de ses dernières prestations.
il est jeune et au même temps peut être fatigué. Normalement c'est aux cadres de l'équipe de donner l'exemple aux jeunes. C'est vraiment le monde à l'envers.

we are the Arsenal !

J'ai pas de chance, j'ai raté ses meilleures perfs alors :lol:

Atys


GodZil

Il a surtout subit un pressing constant de la part de l'adversaire, la stratégie utilisée par tous nos adversaires pour nous faire déjouer, je ne vais pas citer un certain numéro 10 sinon le forum va s'enflammer :lol: Saka c'était pareil pour lui à chaque prise de balles cependant sa technique balle au pieds et sa confiance lui ont permis de mieux sans sortir. ESR gagnera en confiance et en physique il a également une technique qui lui permettra de s'en sortir dans ce registre

darren

On sentait surtout que lui et Saka étaient un peu fatigués après une fin d'année de intense. C'est juste des gamins , il faut les laisser grandir tranquillement. Je vous trouve plus complaisants avec nos vieux tocards.  :lass:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:21:24J'ai pas de chance, j'ai raté ses meilleures perfs alors :lol:
C'est sûr Pépé est beaucoup mieux que lui  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 16-01-2021, 11:09:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:21:24J'ai pas de chance, j'ai raté ses meilleures perfs alors :lol:
C'est sûr Pépé est beaucoup mieux que lui  :lmao:

Je penses qu'ils peuvent apprendre de l'un l'autre, Pépé à jouer simple comme ESR et ESR à provoquer d'avantage comme Pépé.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 16:47:18
Citation de: jones79 le 16-01-2021, 11:09:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:21:24J'ai pas de chance, j'ai raté ses meilleures perfs alors :lol:
C'est sûr Pépé est beaucoup mieux que lui  :lmao:

Je penses qu'ils peuvent apprendre de l'un l'autre, Pépé à jouer simple comme ESR et ESR à provoquer d'avantage comme Pépé.
Sauf ESR n'a pas coûté 70 millions d'euros

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 16-01-2021, 19:19:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2021, 16:47:18
Citation de: jones79 le 16-01-2021, 11:09:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2021, 13:21:24J'ai pas de chance, j'ai raté ses meilleures perfs alors :lol:
C'est sûr Pépé est beaucoup mieux que lui  :lmao:

Je penses qu'ils peuvent apprendre de l'un l'autre, Pépé à jouer simple comme ESR et ESR à provoquer d'avantage comme Pépé.
Sauf ESR n'a pas coûté 70 millions d'euros
Il n'y est pour rien lui :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

passation de service  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Comme quoi on peut très bien avoir un meneur de jeu qui court, fais des appels et récupère même des ballons 😱😱

Nono

Excellente seconde mi-temps !

darren

Citation de: Nono le 18-01-2021, 23:57:03Excellente seconde mi-temps !

Je ne comprends comment tu peux dire que sa première période , n'était pas bonne? il a donné des bons ballons a Saka , Aubam .  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je l'ai trouvé moins juste, moins disponible qu'en seconde mi-temps.
Par exemple, il doit faire mieux sur la passe pour Lacazette.

Vince

A tout les coups wata a pas vu le match :lol:

Vince

C'était vraiment l'homme du match, il était partout même à la récupération. Un superbe joueur.

Faut se rappeler quand même qu'on l'avait prêté au RB Leipzig, donc le demi finaliste de la Champion's League la saison dernière. A l'époque son prêt a été pourri par les blessures, mais c'est pas un Club qui recrute des joueurs moyens, et c'est surtout un Club de très haut niveau ces dernières années. Donc c'est pas un gamin sortit de nulle part fin Décembre, il a toujours été un grand espoir et il a enfin la possibilité d'enchainer les matchs avec Arsenal, et de montrer sa qualité, c'est une demi surprise que ça se passe si bien.

Symon

Son niveau de jeu est détonant pour le peu d'expérience en premier League qu'il a...

Nono

19-01-2021, 05:25:32 #208 Dernière édition: 19-01-2021, 05:27:29 par Nono
CiterOn who has helped him settle at Arsenal...

I think Lacazette. Obviously playing together with him up top, I feel like he's helped me so much on and off the pitch. He gives me so much confidence. As we link-up and play together, he talks to me a lot. I'd probably say he's spoken to me the most off the pitch.

 :strong:

Déjà 3 passes décisives sinon !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-01-2021, 00:13:13A tout les coups wata a pas vu le match :lol:
Non figure toi que je l'ai vu ce match, alors match correct il a été propre dans ce qu'il a fait mais encore un peu trop discret surtout en première contrairement à Saka qui pour moi est l'homme du match. S'il continue et prend confiance en lui son jeu prendra une autre dimension à condition bien sûr qu'il ne soit pas stoppé par les blessures.