Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 15-03-2024, 16:36:11Ça fait 3 ans qu'ils sont plus trop présents dans le money Time en LDC.

Ça permettra de voir où on en est en Europe.
Plus trop présents c'est toujours plus présents que nous, Liverpool ou Paris par exemple  :lmao:

darren

Mon Dieu comment les gens sont en mode dépression ici  :wtf:  Pas de panique, on va les rôtir avec de la ciboulette 😘 :thanx:  :ascfr:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 15-03-2024, 16:43:22Plus trop présents c'est toujours plus présents que nous, Liverpool ou Paris par exemple  :lmao:

Bah ouais mais faut arrêter de se rabaisser, ça fait quand même plus d'un an et demi qu'on joue les premiers rôles et contre le Big four, on a des bons résultats.

Je comprends pas que vous ayez aussi peu confiance entre notre équipe.

L'équipe actuelle est bien plus forte que lors des dernières saisons en LDC.

Vince

Tu parles de l'équipe qui a eu besoin des TAB pour éliminer Porto (alors qu'on jouait le retour chez nous) ? :P
Ou celle qui s'est fait éliminé par le Sporting la saison dernière en Europa League ?

DiosBergkamp

On a un gardien qui sait arrêter des pénos maintenant, on peut viser plus haut  :strong: :P

Nono

Citation de: Vince le 15-03-2024, 17:48:45Tu parles de l'équipe qui a eu besoin des TAB pour éliminer Porto (alors qu'on jouait le retour chez nous) ? :P
Ou celle qui s'est fait éliminé par le Sporting la saison dernière en Europa League ?

Cette détestation que t'as de l'équipe actuelle, c'est triste.
Voir que le négatif, c'est chaud.

Porto, c'était le match piège par excellence.
Là, ça sera différent, déjà parce qu'on est soit-disant pas favori.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-03-2024, 17:43:25Bah ouais mais faut arrêter de se rabaisser, ça fait quand même plus d'un an et demi qu'on joue les premiers rôles et contre le Big four, on a des bons résultats.

Je comprends pas que vous ayez aussi peu confiance entre notre équipe.

L'équipe actuelle est bien plus forte que lors des dernières saisons en LDC.
On se rabaisse pas, c'est vrai que ce n'est pas le Bayern de l'époque, sauf qu'ils ont l'expérience qu'on a pas dans cette compétition et nous on joue toujours sur deux tableaux contrairement à eux, mais bon ça dépendra aussi de la forme des deux équipes sur le moment. Dommage par contre de jouer le match retour chez eux avec en plus Villa entre les deux rencontres. Ensuite, si c'est pour se casser le c*l et se taper City en demie ouais bof, à la limite le Real c'est plus tentant... Si on atteint les demies, la course au titre passera au second plan, car je crois que le calendrier risque d'être très compliqué. De toute façon on est pas favoris pour le titre non plus, donc si on atteint les demies le choix sera vite fait.

Nono

Ils ont surtout l'expérience de se faire éliminer ces dernières années.
City en 8eme dont une branlée.
Villareal (pas un grand d'Europe hein mais bon il y avait Emery)
Paris l'année encore d'avant.

Ce n'est plus le grand Bayern de l'époque où on les a affrontés.

Et même en 2020, ils gagnent la LDC mais format spécial car Covid.

Vince

C'est pas une question de se rabaisser, ce que j'ai cité c'est juste ce qu'on fait en Europe cette année et l'année dernière. Faut être juste réaliste, quand t'as un tirage facile dans un calendrier idéal tu t'en sort aux pénos, on verra ce que c'est avec un tirage difficile dans un calendrier plus compliqué.

Nono

Vous avez pas vu le Bayern jouer contre des gros cette année ! :na:
Le Bayern, c'est la base de l'équipe d'Allemagne et donc ils sont plus habitués aux échecs qu'aux victoires ces dernières années.

Leur bilan en LDC est pas folichon ces dernières années, ce n'est plus le grand Bayern.

Vince

C'est toujours mieux que nous, mais surtout ils reçoivent au match retour et ça change tout selon moi. Surtout sans la règle du but à l'extérieur. Après on verra, ils peuvent très bien passer à côté du match aller et nous faire un gros match, mais si c'est serré ce sera compliqué de se qualifier là-bas, avec leur expérience.

DiosBergkamp

La règle du but à l'extérieur qui saute c'est plutôt bon pour nous non ? Ça fait souvent des matchs fermés à l'aller

TITI N°1BIS

Tout dépend quel Arsenal on va voir sur ces deux matchs.

Si c'est celui qui joue Liverpool city en championnat on peu créer la surprise si c'est celui qui joue avec le frein a main se sera plus compliqué.

Mais perso je pense qu'on a un jeu pour bien emmerder cette équipe du Bayern.

Nono

Citation de: Vince le 15-03-2024, 19:46:20C'est toujours mieux que nous, mais surtout ils reçoivent au match retour et ça change tout selon moi. Surtout sans la règle du but à l'extérieur. Après on verra, ils peuvent très bien passer à côté du match aller et nous faire un gros match, mais si c'est serré ce sera compliqué de se qualifier là-bas, avec leur expérience.

L'expérience de se faire éliminer en 8eme l'année dernière par City (avec une branlée prise) et une élimination contre Villareal, c'est pas dingue, si ?

Ils ont une équipe vieillissante avec une défense qui prend pas mal de buts donc clairement on a les armes pour les battre.

Après on sera peut-être éliminé mais on a nos chances.

Vince

Dire qu'ils sont favoris c'est pas détester notre équipe, c'est juste être réaliste.

Nono

Tu fais un raccourci, j'ai jamais dit ça par rapport au fait qu'ils soient favoris.

Mais on peut de toute façon dire que t'aimes l'équipe depuis un an et demi.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-03-2024, 20:30:01Tu fais un raccourci, j'ai jamais dit ça par rapport au fait qu'ils soient favoris.

Mais on peut de toute façon dire que t'aimes l'équipe depuis un an et demi.
Toujours dans le conflit et/ou vouloir imposer ton opinion...dommage

Nono

Citation de: TheMerse le 15-03-2024, 21:00:00Toujours dans le conflit et/ou vouloir imposer ton opinion...dommage

Bah les messages de Vince, on peut pas dire qu'ils soient optimistes et c'est Vince qui dernièrement cherche les polémiques en postant des articles du Dailymail ou de Jérôme Rothen. :lol:

Pour Vince, de ce qu'on comprend de son message, c'est limite honteux d'être passé aux TAB contre Porto !

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-03-2024, 19:37:46C'est pas une question de se rabaisser, ce que j'ai cité c'est juste ce qu'on fait en Europe cette année et l'année dernière. Faut être juste réaliste, quand t'as un tirage facile dans un calendrier idéal tu t'en sort aux pénos, on verra ce que c'est avec un tirage difficile dans un calendrier plus compliqué.
Porto est une équipe qui ferme complètement le jeu à l'image de l'Atlético.

Contre le Bayern, on va affronter une équipe joueuse qui n'aura probablement pas peur de se découvrir. Je pense que ça sera du 50-50.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui je pense qu'on a une vraie chance.
Même si j'aurais préféré avoir un tirage comme le PSG.
Le match retour à l'extérieur est embêtant mais si on fait un bon match à l'aller ça reste jouable

we are the Arsenal !

16-03-2024, 00:51:52 #15920 Dernière édition: 16-03-2024, 12:39:29 par we are the Arsenal !
On peut faire un résultat chez nous, mais au retour le Bayern sera favori, on peut leur tenir tête comme exploser en plein vol, il faudra être fort mentalement. Tout dépendra du résultat du match aller, car on abordera pas le match de la même façon. Le meilleur scénario serai qu'au match retour le Bayern soit obligé de gagner par 2 buts d'écart pour se qualifier. En gros si match nul on se qualifie et si le Bayern gagne par un but d'écart on va aux TAB, pour le coup ça ne me dérangerai pas d'aller aux TAB contre eux, même si les Allemands sont réputés pour être bon dans l'exercice. 

Floh27

Citation de: Nono le 15-03-2024, 17:43:25Bah ouais mais faut arrêter de se rabaisser, ça fait quand même plus d'un an et demi qu'on joue les premiers rôles et contre le Big four, on a des bons résultats.

Je comprends pas que vous ayez aussi peu confiance entre notre équipe.

L'équipe actuelle est bien plus forte que lors des dernières saisons en LDC.

Moi je pense pas qu'on se rabaisse mais il faut aussi être réaliste, moi je pense qu'on peut faire un résultat chez nous à l'aller mais chez eux ça sera plus compliqué, ça reste une équipe qui comporte des grosses individualités capable d'hausser le niveau sur un match .

Moi je veux bien qu'on dise qu'on est 1er en premier League, qu'on a enchaîné des très bons résultats en PL, mais de là à nous mettre au dessus du Bayern je trouve ça présomptueux et manque d'humilité. Voyons ce qu'on fait à l'aller déjà. On est jamais tombé sur un adversaire qui était favori en CL cette saison , pour moi on n'a pas de certitudes.

Nono

Mais le Bayern est loin d'être favori.
Il est en crise, Tuchel dégage à la fin de saison.
Et le Bayern lors des gros matchs souffrent.
Ils ont joué une équipe encore plus mauvaise que Porto en 8eme et en championnat, ils se sont pris quelques grosses branlées.

Impensable il y a quelques années.
C'est plus le rouleau compresseur d'avant, beaucoup de joueurs irréguliers, une équipe vieillissante mais on verra.

Pour moi, c'est 50/50.

jones79

Citation de: Floh27 le 16-03-2024, 04:57:44Moi je pense pas qu'on se rabaisse mais il faut aussi être réaliste, moi je pense qu'on peut faire un résultat chez nous à l'aller mais chez eux ça sera plus compliqué, ça reste une équipe qui comporte des grosses individualités capable d'hausser le niveau sur un match .

Moi je veux bien qu'on dise qu'on est 1er en premier League, qu'on a enchaîné des très bons résultats en PL, mais de là à nous mettre au dessus du Bayern je trouve ça présomptueux et manque d'humilité. Voyons ce qu'on fait à l'aller déjà. On est jamais tombé sur un adversaire qui était favori en CL cette saison , pour moi on n'a pas de certitudes.
Oui, surtout qu'Arsenal n'a pas un bon record en Europe.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-03-2024, 23:23:53Porto est une équipe qui ferme complètement le jeu à l'image de l'Atlético.

Contre le Bayern, on va affronter une équipe joueuse qui n'aura probablement pas peur de se découvrir. Je pense que ça sera du 50-50.
50/50 cela me paraît présomptueux tout de même...bien qu'ils ne soient pas au top cette année, ça reste le Bayern avec d'excellents joueurs, un excellent groupe et surtout beaucoup plus d'expérience que nous...
Encore une fois le match retour chez eux les favorise également

Nono

L'expérience de se faire éliminer en sélection et en LDC ? :na:
C'est quand même le plus mauvais Bayern depuis très très longtemps.

Leur défense, c'est très très moyen, on aura clairement pas mal d'occasions et on peut le faire bien mal.

we are the Arsenal !

16-03-2024, 12:47:03 #15926 Dernière édition: 16-03-2024, 12:52:57 par we are the Arsenal !
Ils ont des joueurs pour nous faire mal également, moi je dirais que c'est plus 60-70 % Bayern parce qu'ils ont l'habitude de cette compétition et qu'ils jouent le match retour chez eux. Après tout dépendra du match aller, si on a des joueurs crispés et tendus comme contre Porto ça ne le fera pas. Je pense qu'on aura effectivement les occasions, car le Bayern ne ferme pas le jeu et logiquement passer les 8 ème c'était une barrière qui pourra libérer les joueurs. Moi je veux surtout voir un beau match avec deux équipes qui se rendent coup pour coup et que le meilleur gagne en espérant que l'arbitrage ne décide pas du sort de l'une des deux équipes. 

@Gunmed, quand j'avais dit que le PSG a bien fait de finir second de leur groupe :lol: Ils ont chopé une équipe diminuée, moins en forme de la Sociedad et là c'est la même chose avec le Barça, ils ont déjà un pied en finale avec ce tirage. Et on sait qu'il faut de la chance au tirage pour gagner le CL quand t'es pas forcément le favori et cette chance semble favoriser le PSG cette saison.

DiosBergkamp

Déjà on sait que Harry Kane marquera, dans les têtes on part à 0-1 :lol:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2024, 13:06:37Déjà on sait que Harry Kane marquera, dans les têtes on part à 0-1 :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2024, 13:06:37Déjà on sait que Harry Kane marquera, dans les têtes on part à 0-1 :lol:
Probablement sur pénalty et/ou un but de la tête :lol: