Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Burnley 0-5 Arsenal

Démarré par Vince, 16-02-2024, 14:17:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Tout simplement parce que Foden joue à City et Saka à Arsenal qui avait du mal à finir dans le top 4 il y a seulement 2 ans de cela... Il y a forcément plus d'opportunités de jouer des titres à City qu'à Arsenal. Le vrai débat c'est si tu mets Foden et Saka dans la même équipe qui passe devant l'autre et on a déjà un élément de réponse avec la sélection Anglaise.

Vince

Les deux peuvent jouer ensemble, et puis je me fie pas au jugement de l'entraineur, que ce soit Arteta ou Southgate, pour avoir une opinion sur qui serait le meilleur. Et puis honnêtement on s'en fout, ils sont tout les deux très bons ou de classe mondiale. Mais Foden a déjà pu remporter des titres majeurs.

we are the Arsenal !

20-02-2024, 19:09:39 #122 Dernière édition: 21-02-2024, 00:40:30 par we are the Arsenal !
De toute façon je vois pas pourquoi les comparer et même si c'est le palmarès bah Foden joue dans une équipe qui joue le titre depuis plusieurs saisons maintenant et l'a déjà remporté 4 ou 5 fois. Saka a débuté sa carrière on jouait le top 4 alors que Foden, City remporté le titre avec 100 points :lol:. Après certes, il y a plus de concurrence à City, donc plus compliqué de faire sa place.

Vince

En tout cas l'Angleterre a les meilleurs joueurs du monde offensivement, c'est dingue. On peut y ajouter Bellingham, Graelish, Palmer, Maddison, Kane, Rashford, j'en oublie pleins ... et Watkins, Bowen, Nketiah, Toney ...

viper83

Come on Gunners !!!

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2024, 19:09:39De toute façon je vois pas pourquoi les comparer et même si c'est le palmarès bah Foden joue dans une équipe qui joue le titres depuis plusieurs saisons maintenant et l'a déjà remporté 4 ou 5 fois. Saka a débuté sa carrière on jouait le top 4 alors que Foden, City remporté le titre avec 100 points :lol:. Après certes, il y a plus de concurrence à City, donc plus compliqué de faire sa place.

Mouais

City a plus de titres car ils ont plus d'argent, et il me semble qu'ils ne respectent pas les règles édictées par la FA. (115 infractions en cours de jugements il me semble). L'argent c'est ce qui permet d'avoir de bons joueurs et un bon entraîneur
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

Foden n'y est pas pour grand chose, et comme ça a été dit, si une équipe a un effectif de bien meilleure qualité avec de plus grandes ambitions, c'est plus difficile de s'y imposer.

sahin49

Citation de: Vince le 20-02-2024, 20:22:14Foden n'y est pas pour grand chose, et comme ça a été dit, si une équipe a un effectif de bien meilleure qualité avec de plus grandes ambitions, c'est plus difficile de s'y imposer.

Oui je suis d'accord

Mon propos portait surtout sur la raison pour laquelle City avait plus de titres
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

L'Angleterre a une génération incroyable d'attaquants maintenant
Après les comparer ça ne sert pas à grand chose
Mais ils ont la capacité de faire carrément 2 équipes de même valeur c'est dingue !

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-02-2024, 19:22:11En tout cas l'Angleterre a les meilleurs joueurs du monde offensivement, c'est dingue. On peut y ajouter Bellingham, Graelish, Palmer, Maddison, Kane, Rashford, j'en oublie pleins ... et Watkins, Bowen, Nketiah, Toney ...
Nketiah dans les meilleurs joueurs du monde offensif  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Sacré Vince
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

A fond n'importe quoi .. 🤣. Encore très objectif tout ça comme dab  :lmao:

we are the Arsenal !

Nketiah meilleur buteur chez les espoirs Anglais, ça rentre dans le registre meilleur joueur du monde pour Vince :lol:

Vince

C'était pour voir si vous me lisez bien :D