Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] West Ham 0-6 Arsenal

Démarré par Vince, 09-02-2024, 16:26:27

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2024, 16:25:45Attention à ne pas trop chauffer Areola, il est capable de tout sortir !!

Je lis les commentaires en différé et le tien n'était pas prémonitoire wata !  :lmao:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2024, 16:55:29Dommage qu'on a pas de banc, on aurait pu faire tourner avant Porto cette semaine.

Porto c'est dans 9 jours seulement (le 21 février). Les 1/8 aller de CL se jouent sur 2 semaines, tout comme les matchs retour, pour laisser le temps aux barrages d'ELC et d'Europa League de désigner leurs vainqueurs (et pour permettre à l'UEFA de se faire plus de fric avec les matchs de CL qui sont suivis par plus de téléspectateurs étant donné qu'il y en a peu qui se jouent en même temps).  ;)

Vince

CiterConférence post-Match



Enfin une victoire contre West Ham, quel discours aux joueurs ?

Qu'il est temps de les battre, on en était conscient. On avait tous en mémoire ce qui s'était passé, on savait que ce serait dur, que l'on devait faire certaines choses dans les surfaces mieux que les derniers matchs. Et on l'a fait.

Une grosse performance malgré des absents ..

Pour moi c'est pas une surprise car je les vois s'entrainer chaque jour. Il nous manque des joueurs importants, des titulaires. Mais à la fin ça donne des opportunités a d'autres, de pouvoir les juger. On peut les juger et voir leur qualité.

Saka qui tire le penalty après son manqué de la saison dernière ..

A son âge, à son poste, cette constance n'est pas normale. Il donne tort à tout le monde en faisant ce qu'il fait. J'avais des doutes sur sa volonté de tirer ce penalty après ce qui s'est passé. Mais ça montre sa maturité, sa détermination de passer un autre palier.

Vous avez manqué d'efficacité par le passé, pas aujourd'hui ..

Ils veulent apprendre, progresser. Après Liverpool, on devrait montrer qu'on est capable de répéter à ce niveau ou mieux. C'est comme ça qu'ils se sont entrainé toute la semaine.

Declan Rice ..

Je suis très content de lui. Je sais que c'était particulier pour lui, il aime beaucoup West Ham. Mais il devait se concentrer sur son match. Sa façon de tirer les coup de pied arrêté est une de ses forces, et quand on a certains joueurs sur le terrain il est plus dangereux en dehors de la surface que dedans. Je suis très content de voir l'accueil qu'ils lui ont réservé.

Depuis l'année dernier vous êtes capable de calmer l'ambiance à l'extérieur ..

On a essayé. Evidemment ça dépend de l'adversaire aussi. Mais jouer dans leur surface aide normalement.

Havertz-Trossard ..

C'est très différent. Dans ma tête, avec les espaces réduit, j'ai pensé que Leo et Kai pouvaient leur faire mal. Après faut voir en pratique, félicitations à eux car ils ont très bien joué.

Saka a dit qu'ils ont senti les fragilités de West Ham et ont su en profiter. Ce sera pareil pour la course au titre ?

Ce sont ses mots. Moi j'ai senti que l'équipe veut progresser. Ils se sont entrainé cette semaine en étant totalement concentré après Liverpool, comme un gros test, et ils ont réussit.

C'est un signal fort pour la confiance ?

On est en train de faire une série. Les performances sont très bonnes comme les résultats. On doit continuer car on est pas les seuls à faire ça. On doit en être conscient, et le prochain match c'est à Burnley.

Tu sens qu'il faut continuer de les pousser ?

Oui car on voit le niveau en face, c'est ce qu'il faut faire à ce niveau pour réussir.

Quand tu l'as signé, tu savais que Rice était si fort en coup de pied arrêtés ?

Oui, on le savait. Ca dépend aussi qui joue, la taille des joueurs, la présence dans la surface pour prendre les bonnes décisions. Mais il a répondu présent. Il le faisait déjà à West Ham, et avec sa sélection, c'est un de ses atouts.

T'étais tenté de laisser Saka sur le terrain pour le Hat-trick ?

Non, il avait besoin de repos car il joue beaucoup. Et c'était l'opportunité pour un autre.

Tomiyasu ..

Il avait un problème en allant en sélection. Ce n'était pas le moment de prendre des risques avec tout les matchs qu'il a joué.

Ethan Nwaneri ..

Il faut mériter sa place dans l'équipe et la confiance de ses coéquipiers. Déjà les joueurs sur le banc me demandaient de faire entrer Ethan, ce qui est sympa. Ensuite les joueurs lui ont donné le ballon à chaque fois. Ca montre qu'ils ont confiance en lui, il a été beaucoup impliqué et c'est bon signe.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-02-2024, 10:38:46Je lis les commentaires en différé et le tien n'était pas prémonitoire wata !  :lmao:
:lol: C'était juste après sa parade sur la volée de Trossard, on l'a bien refroidit en marquant 4 buts en 15 mins :D

gunners_dz

Apres 24 journée meilleur défense et 3eme meilleur attaque du championnat pas mal du tout  :strong: 

Nono

Analyse intéressante du match :

Gunmed

Pas de Jesus et pas de Tomy non plus.

Bouligoal

J'ai une question. Si Havertz a été considéré comme un spectateur sur ce match, peut-on considérer que Nketiah et Nelson ont été des ramasseurs de balle ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 13-02-2024, 11:32:33J'ai une question. Si Havertz a été considéré comme un spectateur sur ce match, peut-on considérer que Nketiah et Nelson ont été des ramasseurs de balle ?

Esr aurait le même match ont aurait lu qu'il avait fait un très bon match... :clown:

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-02-2024, 11:32:33J'ai une question. Si Havertz a été considéré comme un spectateur sur ce match, peut-on considérer que Nketiah et Nelson ont été des ramasseurs de balle ?

Si Havertz pouvait être un ramasseur de balle ce serait déjà un progrès, c'est plus utile qu'un spectateur :P

TITI N°1BIS

Au moins il passe pas son temps a l'infirmerie lui

Nono

Citation de: Vince le 13-02-2024, 18:57:23Si Havertz pouvait être un ramasseur de balle ce serait déjà un progrès, c'est plus utile qu'un spectateur :P

Quand on arrive à ce niveau de mauvaise foi, ça sert plus à rien de débattre avec toi en fait.

TITI N°1BIS

Vince préfère ESR pourtant a l'infirmerie 90% du temps lui il est parfaitement inutile par contre ... :lmao:

Vince

Citation de: Nono le 13-02-2024, 19:54:20Quand on arrive à ce niveau de mauvaise foi, ça sert plus à rien de débattre avec toi en fait.

Ca s'appelle de l'humour, ce qu'on fait avec Bouli, mais ça a encore dû t'échapper :P

Nono

Citation de: Vince le 13-02-2024, 20:26:34Ca s'appelle de l'humour, ce qu'on fait avec Bouli, mais ça a encore dû t'échapper :P

Nan mais ton humour où on sait tous que tu penses ce que tu écris, on connaît hein.

Tu le penses vraiment qu'il est spectateur du match et pas acteur, tu me la feras pas. :lol:

Vince

Et donc Bouli pense réellement que Nelson est un ramasseur de balle ?  :guinness:

TITI N°1BIS

En même temps Nelson c'est quoi son match référence a part son but de l'an passé a la 97eme minute?

Il a pas vraiment explosé loin de la donc ramasseur de balles en effet  :lmao:

Vince

C'est toujours plus reluisant qu'Havertz :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-02-2024, 13:57:53C'est toujours plus reluisant qu'Havertz :P
Un but vainqueur en fin de match Havertz en a mit un aussi :na:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-02-2024, 13:57:53C'est toujours plus reluisant qu'Havertz :P

C'est ton avis mais pour moi il n'a pas le niveau d'un club comme Arsenal

Nono

Citation de: Vince le 14-02-2024, 13:37:23Et donc Bouli pense réellement que Nelson est un ramasseur de balle ?  :guinness:

Il réagissait à ton message où tu dis qu'il est spectateur ce qui n'était pas humoristique.

Vince

Citation de: Nono le 14-02-2024, 15:46:15Il réagissait à ton message où tu dis qu'il est spectateur ce qui n'était pas humoristique.

Oui j'étais très sérieux, Havertz est un spectateur sur le terrain, que font les stadiers ?! :lol:

C'est une expression Nono, exactement comme quand Bouli parle de ramasseur de balle. Il pense pas sérieusement que Nelson est un ramasseur de balle.

Nono

Citation de: Vince le 14-02-2024, 16:06:49Oui j'étais très sérieux, Havertz est un spectateur sur le terrain, que font les stadiers ?! :lol:

C'est une expression Nono, exactement comme quand Bouli parle de ramasseur de balle. Il pense pas sérieusement que Nelson est un ramasseur de balle.

Prend moi pour un con, tu dis qu'il sert à rien sur la pelouse, Bouli se moque de toi mais dans son message, il y a une part de vérité, leurs entrées étaient horribles.

Vince

:lol: :bed:

Bon je dis plus rien, apparemment tu sais mieux que moi ce que j'ai voulu dire, à quoi ça sert que je m'explique.

Nono

Tu le trouves inutiles, c'est ce que tu répètes depuis des mois. ;)