Arsenal Supporter Club France

[EPL 23] Arsenal 3-1 Liverpool

Démarré par Vince, 02-02-2024, 18:17:40

« précédent - suivant »

Vince

02-02-2024, 18:17:40 Dernière édition: 06-02-2024, 11:52:03 par Bouligoal
v
Dimanche 4 Février à 17h30
Emirates Stadium
Canal+

Vince

CiterConférence pre-Match



Du nouveau concernant Jesus et Partey ?

Gabi a joué et s'est entrainé toute la semaine. Thomas malheureusement a connu une petite rechute il y a quelques jours, il ne sera pas disponible. On verra si c'est une question de jours ou de semaines. Mais il a quelque chose.

Tu veux dire quoi par rechute ?

Je ne suis pas médecin, mais il a senti quelque chose dans la même zone, il n'a pas pu s'entrainer ces derniers jours.

L'importance d'une victoire ce weekend ..

Ce qui est important c'est de jouer comme les deux derniers matchs contre eux, tout en étant plus efficace dans les zones qui décideront du résultat. J'ai hâte. C'est toujours bon de se préparer à un match contre Liverpool. On joue chez nous, je sens beaucoup de positivité et d'enthousiasme au Club.

Mieux équipé pour gagner ce genre de gros match ?

On a connu des expériences positives, on a joué en Champion's League aussi ce qui était une étape importante. L'équipe est meilleure. C'est vrai qu'on a des blessé, mais on s'en est très bien sorti.

Comparé à la réception de Liverpool en FA Cup, vous vous sentez mieux ?

En terme de performance, c'est la même chose. On a depuis eu l'opportunité de nous rafraichir à Dubai. Ensuite on a été longtemps sans jouer entre Palace et Forest. Je pense qu'on a encore très bien joué, mais on doit être plus efficace devant, c'est important pour gagner les matchs.

White et Zinchenko se sont réconcilié ?

Oui ... ils étaient dans la même maison ces derniers jours, ils ont partagé leurs femmes et tout ! Tout va bien, ils vivent ensemble maintenant, ils sont meilleurs potes.
On ne se dispute pas si on s'entend bien. Ca arrive car ils ont cette alchimie.

T'aimes voir ce genre de comportement ?

J'adore. Tant que c'est dans le respect, avec l'intention d'être meilleur en tant qu'équipe et que ça reste entre nous, alors je suis très content.

Une victoire contre Liverpool est nécessaire pour vous convaincre que vous pouvez battre les meilleurs ?

Oui, on l'a déjà fait, on va jouer Liverpool qui est en grande forme. Nous on est sur 2 victoires et on veut une troisième. Ce sera une ambiance incroyable, on aura besoin de ça. J'encourage les fans a nous soutenir sur chaque action, on en aura besoin.

Liverpool encore plus motivé depuis l'annonce de Klopp ?

Aucune idée, j'espère pas.

Si t'étais à sa place, comment t'aborderais cette seconde partie de saison ?

Je ne sais pas, je ne suis pas à sa place. J'ai assez à faire à ma place.

Klopp va te manquer ?

Absolument. Ce sera une grande perte. Il a été une inspiration. Il a une façon de transformer un Club et construire son équipe très attrayante. Il nous manquera, mais il est toujours là.

Arsenal a perdu son côté imprévisible cette saison ?

Il y a des moments où on peut provoquer certaines choses, ça dépend du comportement de nos adversaires. On était déjà l'équipe qui joue le plus face à des adversaires qui jouent en bloc bas la saison dernière donc rien de nouveau. Mais on marque des buts de différentes manières ces deux dernières semaines.

Vous contrôlez plus les matchs cette saison ?

On concède moins que la saison dernière [moins d'occasions ?]. On en crée plus et maintenant ça doit se refléter au tableau d'affichage, c'est le challenge.

Si vous avez du mal dans les semaines à venir, on va vous poser la question, pourquoi ne pas avoir signé d'attaquant ?

Et si on gagne et qu'on marque beaucoup de buts ? Je préfère penser comme ça. J'aime mes joueurs, et je pense que demain ils marqueront beaucoup de buts et qu'ils seront les meilleurs. Ils méritent tout le crédit vu comment ils sont.

Donc tu as une pleine confiance en tes joueurs ?

Absolument, oui.

Pourquoi tu dis que tu aimes que tes joueurs se battent entre eux sur le terrain ?

Peut-être qu'on a une différente définition du verbe se battre. Peut-être que c'était juste une conversation. Un peu chaude, un peu chargée en émotion après le match, quand le cœur bat à 200 par minute. C'est normal, rien de nouveau.

Mais pourquoi c'est quelque chose que tu souhaites voir ?

Je veux voir de la passion. Je veux voir mes joueurs impliqué. Je veux qu'ils aient toujours l'envie d'être meilleur et qu'ils soient exigent entre eux. Sinon c'est DisneyLand.

En cas de défaite, la course au titre est terminée pour vous ?

Je ne sais pas. L'état d'esprit c'est de gagner, c'est le mien.

Donc c'est un match à ne pas perdre ?

Non on veut gagner, on doit mériter le droit de gagner. Pour ça il faut pleins de choses juste, car ils sont pas premier par hasard, mais on est pas là par hasard non plus.

Le manque de mouvement en Janvier montre la menace du FFP ?

Je pense que c'est une des raison principales. Mais peut-être aussi qu'il n'y a pas sur le marché le joueur qui peut faire la différence ou avoir l'impact qu'on a besoin, si on peut le recruter.

S'inspirer de la victoire contre City ?

Oui, ou Man Utd, ou Brighton, ou la saison dernière contre Liverpool. On a gagné pleins de fois mais demain ce sera différent.
Les joueurs étaient très bons à l'entrainement, ils ont hâte de jouer. On sait que le stade sera pleinement derrière nous. On veux ces après-midi avec les fans, où on vise le titre. Demain s'en est une.

Inquiet de la fragilité de Partey ?

Très inquiet car c'est un joueur très important pour nous. Il allait bien en début de saison et on l'a perdu pour un moment. Maintenant ça fait longtemps sans lui. Il nous apporte quelque chose de différent, qu'aucun autre joueur n'a, et il nous manquera.

C'est juste de la malchance ?

Il y a eu différentes sortes de blessures, tout n'est pas que malchance. Il y a beaucoup de choses difficiles à contrôler. C'est un joueur qui a un passif aussi, il a eu des problèmes ces deux dernières saisons donc on essaye de le protéger, et tout faire pour que ça n'arrive plus.

Vous changez le nom du centre d'entrainement ?

On souhaite la bienvenue à Sobha Realty au Club. C'est une bonne manière pour nous d'évoluer dans nos installation, améliorer ce qui peut l'être, améliorer les performances, rendre cet endroit plus spécial. On a plus de besoins, ils vont être très utiles pour les satisfaire.

Pourquoi avoir laissé partir Sousa ?

C'était une décision du Club. Il était dans une situation particulière avec son contrat, on en a beaucoup discuté. Le Club a considéré que c'était la meilleure décision et je l'ai soutenu.

Quand on regarde City et Liverpool, tu penses pas qu'il te faudrait être plus courageux en donnant plus leur chance aux jeunes ?

On veux certainement le faire. D'abord il faut produire ces talent et ils doivent le mériter. Ensuite ils doivent répondre à nos besoins dans l'équipe. Tout doit s'aligner, on travaille avec quelques jeunes qui ne sont pas loin, mais la réalité c'est qu'on attend plus.

Donc c'est pas un manque de courage de ta part, c'est juste qu'ils ne sont pas assez bons ?

Actuellement, pour donner leur chance à des jeunes en équipe première, c'est compliqué.

Nono

Bon, le seul Arsenal - Liverpool que j'ai vu au stade, c'était une défaite 2-0.
La saison où Fabregas est parti.
Frimpong protégé de Vince à l'époque avait pris un rouge.

we are the Arsenal !

Faut au moins ne pas le perdre ce match et croisons les doigts pour qu'on soit plus efficace devant le but cette fois-ci...

TITI N°1BIS

Darwin nunes est incertain Salah normalement absent si on bat pas Liverpool dimanche c'est qu'on a pas le niveau pour jouer le titre

gunners_dz

Je ne sent pas du tout ce match, Liverpool est vraiment en super forme.

we are the Arsenal !

03-02-2024, 12:59:39 #6 Dernière édition: 03-02-2024, 13:01:26 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 03-02-2024, 01:40:47Darwin nunes est incertain Salah normalement absent si on bat pas Liverpool dimanche c'est qu'on a pas le niveau pour jouer le titre
Comme je l'ai dis dans un autre topic je ne crois pas qu'on jouera le titre cette saison, mais si on perd contre Liverpool, ils vont prendre 8 points d'avances et City à un match en moins donc potentiellement 6 points, résultat on sera plus dans la course au titre... Faudra plus regarder en haut, mais autour de nous et en bas pour se concentrer sur le top 4. Si on arrive à rester le plus longtemps possible dans la course au titre, ça nous assurera plus rapidement le top 4 et ça veut dire défaite interdite demain. Il faudra même faire une série de victoires pour espérer y rester le plus longtemps possible de toute façon !

Atys

Tout va bien entre Zinchenko et White ils partagent leurs femmes ....😂

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 03-02-2024, 01:40:47Darwin nunes est incertain Salah normalement absent si on bat pas Liverpool dimanche c'est qu'on a pas le niveau pour jouer le titre
Tu dis ça à chaque match Titi

Mais oui, on doit réduire l'écart c'est certain
Je pense aussi que City et Liverpool sont favoris et qu'une 3e place serait le plus juste

Maintenant que ce soit chez nous ou à Liverpool, on arrive à faire quelques résultats. Chez nous on a gagné plusieurs fois, chez eux on a pas perdu depuis un moment en championnat il me semble

Bref léger avantage pour Liverpool mais on a des billes pour les emmerder, il faut faire le taf à la maison

Bouligoal

Yo la team, possible de partager des liens stream pour le match svp merci  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

?s=20[/url]

Lba

Citation de: Bouligoal le 04-02-2024, 15:06:36Yo la team, possible de partager des liens stream pour le match svp merci  :ascfr:

Oui je fais ça

Pas emballé de voir Jorginho et Havertz titulaires mais bon, j'aurais été surpris de voir ESR démarrer un match pareil déjà et ensuite on ne peut pas compter sur Jesus encore une fois
Il va falloir le vendre ou le mettre sur le banc celui-ci

we are the Arsenal !

04-02-2024, 17:55:50 #14 Dernière édition: 04-02-2024, 18:11:45 par we are the Arsenal !
Jesus comme d'hab après un bon match derrière il est absent, un autre sur lequel on peut pas vraiment compter  :boring: Comme par hasard le joueur le plus décisif au dernier match est absent, c'est quel niveau de poisse ça encore :lol:

TITI N°1BIS

Jésus encore absent encore un joueur en sucre ...on en a trop c'est pas possible de continuer comme ça sérieux la moitié de l'effectif est en sucre

Nono

Citation de: Lba le 04-02-2024, 17:34:24Oui je fais ça

Pas emballé de voir Jorginho et Havertz titulaires mais bon, j'aurais été surpris de voir ESR démarrer un match pareil déjà et ensuite on ne peut pas compter sur Jesus encore une fois
Il va falloir le vendre ou le mettre sur le banc celui-ci

Un milieu Rice - Odegaard - ESR contre Liverpool, ça aurait été compliqué.

Vincent92

Je veux encore y croire, je mets 3-2 aux prono avec un super Kai !

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: Vincent92 le 04-02-2024, 18:11:34Je veux encore y croire, je mets 3-2 aux prono avec un super Kai !

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Tricheur !
J'ai mis 3-2 car je veux voir des buts !

we are the Arsenal !

04-02-2024, 18:21:11 #19 Dernière édition: 04-02-2024, 18:23:15 par we are the Arsenal !
Ah ouias vous êtes optimistes, victoire plus 5 buts... :wtf: Mais c'est vrai que c'est le genre d'affiche où l'on voit pas mal de buts d'habitude, sauf sur les deux dernières...

Vincent92

Citation de: Nono le 04-02-2024, 18:16:03Tricheur !
J'ai mis 3-2 car je veux voir des buts !

J'ai pas vu tu as mis 3-2 aussi ? J'ai mis 3-2 en espérant un beau match.  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

04-02-2024, 18:28:07 #21 Dernière édition: 04-02-2024, 18:31:24 par we are the Arsenal !
On connait la force de Liverpool, un gros front 3 et un TAA à la baguette !!!

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2024, 18:28:07On connait les 3 joueurs qui sont les plus dangereux côté Liverpool, Gakpo, Jota, TAA et Diaz !!!

Hmmm, bien vu mais ça fait 4 😅

Vincent92

Et l'arbitre de touche il fait quoi. Le ballon est clairement sorti.  :fight:

we are the Arsenal !

Première énorme occasion manquée par Saka  :bang:

TITI N°1BIS

Voilà ce qui nous manque des buts

La dessus on doit marquer

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2024, 18:42:36Voilà ce qui nous manque des buts

La dessus on doit marquer

T'inquiètes ça va venir  :ascfr:

TITI N°1BIS


gunner597


Vincent92